
Est ce ke on peut envoyé tout mon flood dans le topic flood !
Merci au modo de viré mes poste dans le topic concerné merci

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Juste.ojin a écrit :Yavait pas vraiment de super conversation sur le topic. Vu ke DMCK venait foutre la merde.
A plus!DMCK a écrit :Aller a plus oldboy
Tout à fait!Triademan [K.O.I.F] a écrit :Concernant Ojin, je tenais a dire que le monde entier l aime, et qu il veut rendre tout l amour qu il recoit, Kenj et jin75 l ont bien compris, Ojin est un philanthrope !
sisi, un mec posait des vraies questions, et on lui répondait gentiment. le post de dmck a été déplacé, et j'espère que la prochaine fois le tiens le sera aussiojin a écrit :Yavait pas vraiment de super conversation sur le topic. Vu ke DMCK venait foutre la merde.
Heu en ce moment. J'ai des problème de trésorerie. Vous savez le chômage, voiture à payer. C'est dur la viekenj a écrit :Tout à fait!Triademan [K.O.I.F] a écrit :Concernant Ojin, je tenais a dire que le monde entier l aime, et qu il veut rendre tout l amour qu il recoit, Kenj et jin75 l ont bien compris, Ojin est un philanthrope !
ojin, l'assoc' attend toujours ta donation (imminente) pour le matos des tournois!
Sephiroth Lune a écrit :sisi, un mec posait des vraies questions, et on lui répondait gentiment. le post de dmck a été déplacé, et j'espère que la prochaine fois le tiens le sera aussiojin a écrit :Yavait pas vraiment de super conversation sur le topic. Vu ke DMCK venait foutre la merde.
Visiblement y a juste un truc qui t'a échappé, c'est la définition du mot philanthrope.ojin a écrit : Si kenj, tu me pistonne dans l'informatique dans la boîte ou tu travaille. Je donne 20 % de ma 1er paye.
T'es sûr qu'on parle du même ojin finalement?Triademan [K.O.I.F] a écrit :Kenj et jin75 l ont bien compris, Ojin est un philanthrope !