Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Ma manip en 1P donne toujours : b~n~b~db~b, n, b~db~b, n, b~db~b, n, b~db~b, etc.

Que ce soit avec Paulo ou Bryan. Tu cales le stick a gauche et tes doigts font le reste, le plus chiant étant de ne jamais passé par d, pas simple quand on a wavé pendant trois piges. Moi-même au début le peu de training que j'ai pu faire sur les waves m'ont vachement perturbé dans mes pauvres tentatives de backdashs en 1P avec Bryan.

Mais p*tain j'devrais m'entrainer aux waves en 1P, parce que sérieux les backdashs en 2P c'est inimaginable pour moi. Du coup j'ai dit une grosse connerie non..? Quoi que sur la masse de vidéos que j'ai maté j'ai vu deux Bryans backdasher en 2P aussi vite qu'en 1P.
Sephiroth Lune a écrit :au final je back dash en enchainant cette manip (soit donc b,b,n,b,db,n,b,db,n etc).
J'ai essayé, tout ce que je peux en dire c'est que mon Paulo a les bottes scotchées au macadam :huhuh: ..

T'as pas une astuce..?
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

bizarre ... fin je crois que c'est moi qui suis bizarre plutôt, avec paulux et bryos je passe par d au lieu de df pour pouvoir backdash à l'infini. valable P1 et P2 :fine:. Les backdash sont moins long mais ils sont carré, façons les backdash long c'était valable sur DR mais depuis T6 ça vaut plus grand chose j'ai l'impréssion. Temps que c''est fluide ça roule :grin:
Sais pas si ça peux vous aidez par contre :boing:
Modifié en dernier par battoussai le 20 avr. 2010 à 11h48, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je dirais que pour casser le backdash ou d ou db c'est bon, mais surtout pas avoir les 2 en fait pour éviter de sortir le sway. Par contre si le b,b qui suit est pas fait assez rapidement, ça sort un snake dash plutot (enfin normalement).
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ojin a écrit :Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur. Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin) Moi je joue sur les déplacement et punir avec les EWGF. Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus :angely:

Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi hei :hump:
Bon c vrai ke en France yavait pas vraiment de masse de joueur de hei ou de djin. Mais dans le monde yavait bcp plus. Tu tappé sur youtube pour voir des match de hei ou de djin en bon joueur tu en trouvé. Mnt pour trouver du hei sur tekken 6 intéressant. Bah yen a pas des masses.

Aprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !

Dire ke le bakdash de paul sont dur. Jouant paul il a déjà un bakdash intéressant et pas compliké à faire :roflol: A si pour toi Emma domasse c vrai :roflz:

Tu parles de conseil mdr laisse moi rire :roflol: Alors c koi t'es conseil c arrte de bourré ? Super conseil. 1 je connais un minimum mes frames. Je punis kand il faut et je connais les priorité de mes coups. Donc bon... Et si vraiment j'avais des problème avec des frames, un mauvais coup ke je fais ou autre c à toi de me le dire. Fais pas ce coup tu es en - quelqhe chose. Tu ne le fais pas. Comme je sais plus ki dit mes en france. Bizarrement les gens gardes les truc pour eux.

Moi, j'ai apris grace à tritri, schopposs, kim et kuro. Il me disé trés clairement fait pas ce coup je peux te punir derriére et autre... Défois on arrété carrément les matchs ou défis voir si vraiment c safe, andsafe ou autre. Donc à part dire arrete de bourré. Si tu nas pas kelke chose de concret sa sert à rien. J'aime bourré c tout :taunt:

Les beat by 15 ou 30 j'attend de voir mec. Faudrait ke tu films. J'ai trop envie de voir ça emma domasse. Tu m'envois du rêve autant ke ton pseudo :roflol:

TEST TOI BIEN :thanku:
PASSE KAND TU VEUX JAI HATE DE VOIR TOUT C BEAT BY EMMA MON COEUR :lovely:
deja tu confond la backsway et le backdash donc tu commences mal, ya des topic pour les mec qui découvre tekken qui ont été crées, ca évite aux modo de devoir supprimer certains post HS.

ensuite, tu ments, comme d'hab je te donne des conseil autre que "tu bourre trop tes unsafe", sur tes frames, tes wall, des juggle, sur le fait que tu wiff trop, mais faut croire que t'écoute pas, parceque d'une session a l'autre c'est les même erreurs qui reviennent.

et surtout, compte pas toujours sur les gens pour t'apprendre des choses, sinon tu va vite être décu, parceque si moi j'attendai des gens qu'il m'aide sur tekken j'en serai encore au 10 hit combo, mais c'est d'autant plus gratifiant que je suis fier de ce que je sait faire, tout seul, contre le cpu ou en practice.

On est pas naturellement bon, on le devient, ca vient d'abord de soi même puis des autres de par les versus.

je pourrais te retourner le reproche que tu me fait: c'est quand que tu me donnera de vrai conseils?

Tu vois quand ca va dans ton sens tes content par contre toi t'irais pas m'aider contre tel ou tel versus en apprenant un perso qu'on connait pas, non c'est trop dur, ce que kuroro lui, faisait.

Voila ta trouvé pourquoi tu perd :angely:

EDIT: jpense que le post a sa place dans le topic, svp le déplacez pas
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Loki
I love VF4

Message par Loki »

battoussai a écrit :bizarre ... fin je crois que c'est moi qui suis bizarre plutôt, avec paulux et bryos je passe par d au lieu de df pour pouvoir backdash à l'infini. valable P1 et P2 :fine:. Les backdash sont moins long mais ils sont carré, façons les backdash long c'était valable sur DR mais depuis T6 ça vaut plus grand chose j'ai l'impréssion. Temps que c''est fluide ça roule :grin:
C'est pas si ça peux vous aidez par contre :boing:
Tu parles de backdash~step~backdash etc. ? Ou je percute mal..?
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@loki : ok bin en fait tu fais en 1P ce que j'arrive à faire en 2P, mais pas en 1P :nocool:

sinon j'ai déja vu que très peu de bryan / paulo qui back dash fluide, alors ceux qui le font en 2P y'en a surement moins. en fait à part knee et bakushee ...
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Loki a écrit :
Tu parles de backdash~step~backdash etc. ? Ou je percute mal..?
Non je parlais bien de Backdash seulement, Labou à bien cerné ce que je voulais dire :loveu: . L'idée est que par db j'ai des ratés qui me donne soit un sway soit tout et n'importe quoi... donc je cancel avec d et non avec db. Ils sont plus court mais ça fonctionne :fine:. C'est mon astuce maison (je trouve qu'il y d'autre avantage à faire d plutôt que db d'ailleur, mais bon c'est pas le sujet)après je sais pas ce que ça vaut mais j'y arrive comme ça, bon mieux en 1 quand 2 mais je m'en fou avec un vrai persos genre stevos qui fait pas 3 tones et qui à pas de sway à deux balles :grin: c'est easy des deux coter :huhuh:

@Séphi : S'en tape de Knee ou Bakushee, on cherhce la manip, eux ils y arrivent déjà donc bon :rules: :roflol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : je disais que j'étais d'accord avec loki, qui dit un peu au dessus qu'il en connait pas beacoup qui le font :thanku:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Sephiroth lune, j'ai entendu parlé de toi sa te dis une session? rajoute moi :)
FIRST TO FIVE ?
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Tu dois d abbord dire ce que t as entendu sur lui :devilish:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Micky, il y a un topic prévu à cet effet. Merci.
...VBS 2.0

Image
Cassik6
Where do I drop this ?
PSN : K6Krho

Message par Cassik6 »

Salut les gars,

Je remets le taunt dash sur la table ^^
Tout d'abord merci pour vos conseils de la derniere fois, ca m'a beaucoup aidé. Maintenant je maitrise presque le taunt dash avec Ling en training, en match j'ai pas encore le reflexe de le sortir aux moments clés, mais ca viendra ^^.

Bref ce que je voulais vous demander, c'est que j'ai remarqué que lorsqu'on est trop loin de l'adversaire le TD (taunt dash) est plus difficl a faire, voir quasi impossible (j'reussi p'tet une fois sur 10). J'avais plusieurs théories pour expliquer cela car j'ai remarqué qu'à partir de la distance ou j'ai du mal a faire des TD, un dash se transforme plus rapidement en WR (ou c'est peut etre juste moi) et même si je repasse en neutral apres le dash le perso va quand meme commencer à courir.

J'en ai déduit que pour réussir un TD de loin il fallait probablement exécuter un just frame ou un truc pas loin de la, mais je n'ai aucun indice sur quand, comment(et pourquoi) le faire. Est ce que quelqu'un s'est deja penché sur ce pb?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Oyo,

Tu demande pour Ling ?
Ling avait une taunt launcher en hit garantie dans T5dr (c'est pas si ça passe toujours dans T6, j'ai pas rejoué la tite ling depuis longtemps); c'était l'intéret principal de cette taunt à la base. A utiliser de préférence en techtrap ou prêt du mur ...
Normalement tu peux faire tes dash taunt ... taunt dash... step taunt... dans tout les sens d'ou tu veux et comme tu veux, si le perso court c'est que tu fais pas des dash mais autre chose je pense...
Sinon c'est que j'ai rien pigé à ce que t'entend par taunt dash ce qui est fort possible :huhuh:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Loki
I love VF4

Message par Loki »

@Cassik : Sois propre dans tes manips si tu veux taunt dasher d'un peu plus loin. Tu ne pourras de toute façon pas aller aussi vite qu'en corps à corps, sous peine de passer en WR. Ceci dit il n'y a pas grand intérêt à effectuer cette manip quand tu te trouves loin de l'adversaire.
...VBS 2.0

Image
Cassik6
Where do I drop this ?
PSN : K6Krho

Message par Cassik6 »

Le taunt dash :
f,1+3+4,f,1+3+4,f, etc.
ou
f,f,1+3+4,f, 1+3+4 (légèrement plus rapide)

j'ai besoin de savoir le faire de loin car une de mes technique pour buffer le 3+4 c'est u/b,b et parfois ca m'amène trop loin pour taunt dasher correctement.
Ling a des coups f,f plus intéressants que ceux de bryan (trop lents pour créer un réel effet de surprise mis a part f,f+2,mais qui est high).

Quand tu dis que je dois être plus propre dans mes manips de loin cad? plus rapide ou plus méthodique ?
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »