ojin a écrit :Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur. Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin) Moi je joue sur les déplacement et punir avec les EWGF. Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus
Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi hei

Bon c vrai ke en France yavait pas vraiment de masse de joueur de hei ou de djin. Mais dans le monde yavait bcp plus. Tu tappé sur youtube pour voir des match de hei ou de djin en bon joueur tu en trouvé. Mnt pour trouver du hei sur tekken 6 intéressant. Bah yen a pas des masses.
Aprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !
Dire ke le bakdash de paul sont dur. Jouant paul il a déjà un bakdash intéressant et pas compliké à faire

A si pour toi Emma domasse c vrai
Tu parles de conseil mdr laisse moi rire

Alors c koi t'es conseil c arrte de bourré ? Super conseil. 1 je connais un minimum mes frames. Je punis kand il faut et je connais les priorité de mes coups. Donc bon... Et si vraiment j'avais des problème avec des frames, un mauvais coup ke je fais ou autre c à toi de me le dire. Fais pas ce coup tu es en - quelqhe chose. Tu ne le fais pas. Comme je sais plus ki dit mes en france. Bizarrement les gens gardes les truc pour eux.
Moi, j'ai apris grace à tritri, schopposs, kim et kuro. Il me disé trés clairement fait pas ce coup je peux te punir derriére et autre... Défois on arrété carrément les matchs ou défis voir si vraiment c safe, andsafe ou autre. Donc à part dire arrete de bourré. Si tu nas pas kelke chose de concret sa sert à rien. J'aime bourré c tout
Les beat by 15 ou 30 j'attend de voir mec. Faudrait ke tu films. J'ai trop envie de voir ça emma domasse. Tu m'envois du rêve autant ke ton pseudo
TEST TOI BIEN
PASSE KAND TU VEUX JAI HATE DE VOIR TOUT C BEAT BY EMMA MON COEUR

deja tu confond la backsway et le backdash donc tu commences mal, ya des topic pour les mec qui découvre tekken qui ont été crées, ca évite aux modo de devoir supprimer certains post HS.
ensuite, tu ments, comme d'hab je te donne des conseil autre que "tu bourre trop tes unsafe", sur tes frames, tes wall, des juggle, sur le fait que tu wiff trop, mais faut croire que t'écoute pas, parceque d'une session a l'autre c'est les même erreurs qui reviennent.
et surtout, compte pas toujours sur les gens pour t'apprendre des choses, sinon tu va vite être décu, parceque si moi j'attendai des gens qu'il m'aide sur tekken j'en serai encore au 10 hit combo, mais c'est d'autant plus gratifiant que je suis fier de ce que je sait faire, tout seul, contre le cpu ou en practice.
On est pas naturellement bon, on le devient, ca vient d'abord de
soi même puis des autres de par les versus.
je pourrais te retourner le reproche que tu me fait: c'est quand que tu me donnera de vrai conseils?
Tu vois quand ca va dans ton sens tes content par contre toi t'irais pas m'aider contre tel ou tel versus en apprenant un perso qu'on connait pas, non c'est trop dur, ce que kuroro lui, faisait.
Voila ta trouvé pourquoi tu perd
EDIT: jpense que le post a sa place dans le topic, svp le déplacez pas
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort