Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

The_Serval
Silver Smurfer

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par The_Serval »

mais le premier c'était berserk!! le manga que je lisait au moment de ce post :angelz: ,
ensuite kenj a son avis, il ne décide pas a ma place des raisons de ce choix tes sarcasmes on surement eux une influence mais c'est un tout manu,

edit: MP
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

The_Serval a écrit :
ojin a écrit :Moi je rébondis juste sur le faite ke sephi dit ke bryan et le perso le plus dur à joueur. Bizarrement à chaque fois ke sephi prend un persos. Il nous sort, je prend lui parceke il est technike et tout et tout (hei, djin) Moi je joue sur les déplacement et punir avec les EWGF. Okay Bizarrement hei et djin sont bcp moin pété et sephi ne les jouent plus :angely:

Puis il dit en france ya pas de bon Bryan : Donc ma kestion ou sont les bon Bryan parceke au japon ou en coréen ya pas vraiment de masse de bryan.
En france bizarement kand heihachi avait le TP ou le 2,2,1 plein de joueur
euh, vas y envoi les noms, parceque dans les BT je me souviens qu'on était jamais bien nombreux pour le tournoi hei :hump:
Bon c vrai ke en France yavait pas vraiment de masse de joueur de hei ou de djin. Mais dans le monde yavait bcp plus. Tu tappé sur youtube pour voir des match de hei ou de djin en bon joueur tu en trouvé. Mnt pour trouver du hei sur tekken 6 intéressant. Bah yen a pas des masses.

Aprés c kler ke bryan, je m'en fiche il m'intéresse pas comme persos !

Dire ke le bakdash de paul sont dur. Jouant paul il a déjà un bakdash intéressant et pas compliké à faire :roflol: A si pour toi Emma domasse c vrai :roflz:

Tu parles de conseil mdr laisse moi rire :roflol: Alors c koi t'es conseil c arrte de bourré ? Super conseil. 1 je connais un minimum mes frames. Je punis kand il faut et je connais les priorité de mes coups. Donc bon... Et si vraiment j'avais des problème avec des frames, un mauvais coup ke je fais ou autre c à toi de me le dire. Fais pas ce coup tu es en - quelqhe chose. Tu ne le fais pas. Comme je sais plus ki dit mes en france. Bizarrement les gens gardes les truc pour eux.

Moi, j'ai apris grace à tritri, schopposs, kim et kuro. Il me disé trés clairement fait pas ce coup je peux te punir derriére et autre... Défois on arrété carrément les matchs ou défis voir si vraiment c safe, andsafe ou autre. Donc à part dire arrete de bourré. Si tu nas pas kelke chose de concret sa sert à rien. J'aime bourré c tout :taunt:

Les beat by 15 ou 30 j'attend de voir mec. Faudrait ke tu films. J'ai trop envie de voir ça emma domasse. Tu m'envois du rêve autant ke ton pseudo :roflol:

TEST TOI BIEN :thanku:
PASSE KAND TU VEUX JAI HATE DE VOIR TOUT C BEAT BY EMMA MON COEUR :lovely:
deja tu confond la backsway et le backdash donc tu commences mal, ya des topic pour les mec qui découvre tekken qui ont été crées, ca évite aux modo de devoir supprimer certains post HS.

ensuite, tu ments, comme d'hab je te donne des conseil autre que "tu bourre trop tes unsafe", sur tes frames, tes wall, des juggle, sur le fait que tu wiff trop, mais faut croire que t'écoute pas, parceque d'une session a l'autre c'est les même erreurs qui reviennent.

et surtout, compte pas toujours sur les gens pour t'apprendre des choses, sinon tu va vite être décu, parceque si moi j'attendai des gens qu'il m'aide sur tekken j'en serai encore au 10 hit combo, mais c'est d'autant plus gratifiant que je suis fier de ce que je sait faire, tout seul, contre le cpu ou en practice.

On est pas naturellement bon, on le devient, ca vient d'abord de soi même puis des autres de par les versus.

je pourrais te retourner le reproche que tu me fait: c'est quand que tu me donnera de vrai conseils?

Tu vois quand ca va dans ton sens tes content par contre toi t'irais pas m'aider contre tel ou tel versus en apprenant un perso qu'on connait pas, non c'est trop dur, ce que kuroro lui, faisait.

Voila ta trouvé pourquoi tu perd :angely:

EDIT: jpense que le post a sa place dans le topic, svp le déplacez pas
Vu ke personne na voulu enlever tout ce flood. Je me permet de le copié ici et de répondre :roflol:

la backsway et le backdash
Je ne vois pas en koi sert backdash, si il a backsway :angely:

Mdr !!! Les postes HS. J'éssaye de les éviter mes j'ai du mal :taunt: On peut renommer le topic poubelle en topic Ojin ? :rules:
ensuite, tu ments, comme d'hab je te donne des conseil autre que "tu bourre trop tes unsafe", sur tes frames, tes wall, des juggle, sur le fait que tu wiff trop, mais faut croire que t'écoute pas, parceque d'une session a l'autre c'est les même erreurs qui reviennent.
Déjà, le wife sa c okay je wiff bcp mais au niveau des coup safe. J'essaye de jouer le plus safe possible :rolls: Donc je pense pas ke joue unsafe. Vu ke j'ai pas vu de grosse punition ke tu me fait. Sinon tkt pas je capte directe mec. Je suis pas un novice :roflol:
et surtout, compte pas toujours sur les gens pour t'apprendre des choses, sinon tu va vite être décu, parceque si moi j'attendai des gens qu'il m'aide sur tekken j'en serai encore au 10 hit combo, mais c'est d'autant plus gratifiant que je suis fier de ce que je sait faire, tout seul, contre le cpu ou en practice.
Arrete de mentir !!! Encore une fois. Si tu n'aurais pas connus triad et les brother tu n'aurais pas un telle level :trueangel: et kuro pareil. Au début vous étiez des noobs. C pas moi ki le dit c tritri et pareil nous aussi. Avant kon connaisse triad on avait un bon level. Mais on était loin de leur level et on a pris une grosse clake. Il nous on bien expliké les frames et tout et tout. Arrete de te croire supérieur au autre. En disant ke tu as appris comme un gros. MOUAHAHA :shit: sa sent koi !! ah oui c serval :verybad:
je pourrais te retourner le reproche que tu me fait: c'est quand que tu me donnera de vrai conseils?
Kelle conseil ke tu veux ke je te donne ? T'es meilleur ke moi et tu joue plus de persos. C comme si schopposs me demander hé hé Manu tu me donne des conseils. MDR non encore pire Knee :roflol:
Tu vois quand ca va dans ton sens tes content par contre toi t'irais pas m'aider contre tel ou tel versus en apprenant un perso qu'on connait pas, non c'est trop dur, ce que kuroro lui, faisait.
Bah peut être juste ke kuroro avait le temps d'apprendre d'autre persos !!! Puis kuro ma clairement dit ka une époke il joué minimum 4h par jour. Il apprené toute ces frames et avait carrément un classeur ki postassait tout les jours. Donc bon c kler d'avoir des gens aussi motiver sa aide.

Comme triad et ces frangins. Si ils ont progréssé ce ke schopposs et aller au dela du jeux et ces frangin suivé :okok:

Puis moi j'ai appris de jouer paul pour toi !!! Tu mas pas remercié.

J'attend tj mon merci :blush:

TEST TOI BIEN :rolls:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

Arrete de mentir !!! Encore une fois. Si tu n'aurais pas connus triad et les brother tu n'aurais pas un telle level :trueangel: et kuro pareil. Au début vous étiez des noobs. C pas moi ki le dit c tritri et pareil nous aussi. Avant kon connaisse triad on avait un bon level. Mais on était loin de leur level et on a pris une grosse clake. Il nous on bien expliké les frames et tout et tout. Arrete de te croire supérieur au autre. En disant ke tu as appris comme un gros. MOUAHAHA :shit: sa sent koi !! ah oui c serval :verybad:
jme crois pas supérieur aux autres, les frames je les apprise tout seul quesce tu crois, mon skill aussi, le principal est vnu de moi. jte l'ai dit, j'en serait encore au 10 hit si j'my etai pas mis tout seul donc bon,

puis merde tu fait chier a poster dla dobe a longueur de temps tu peux répondre jdonnerai pas de suite.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Je vais répondre avant de partir. Ce ke je dit c ke tu as appris tout seul. Je dit faux c grace au autre. Aprés tu t'es peut être amélioré. Mais le level ke tu as mnt. C grace au autre et à l'entrainement.

Moi aussi j'ai appris mes frames. Je sais bien ke des trucs tu apprend seul. Mais si au japon en coréen. Ils ont un tel level c à force de jouer voir des new joueur en salle d'arcade.

Tu m'enleveras pas mon idée. Kelle le level ke tu as. Tu la pas eu tout seul. Je pense ke pour tout le monde c la même chose.

Personne me dira le contraire lol :oh:

TEST TOI BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :
pour te répondre sans partir en embrouille : les deux n'ont aucun rapport. le sway permet d'esquiver un peu, et de faire des coups ensuite. sauf que ça ne marche qu'une fois et que tu peux te manger des tas de trucs dans le sway. le back dash, c'est pour gérer l'espace, s'éloigner de l'adversaire, casser certains pressings, etc.

pour moi les deux ne s'utilisent pas de la meme façon.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

The_Serval a écrit : ensuite kenj a son avis, il ne décide pas a ma place
Surtout que c'est pas mon "avis", j'ai mis ça juste pour délirer! :huhuh:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

nan mais ojin il décide ce que je pense et ce que les autres pensent a leur place il est très fort :thanku:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
ojin a écrit :
pour te répondre sans partir en embrouille : les deux n'ont aucun rapport. le sway permet d'esquiver un peu, et de faire des coups ensuite. sauf que ça ne marche qu'une fois et que tu peux te manger des tas de trucs dans le sway. le back dash, c'est pour gérer l'espace, s'éloigner de l'adversaire, casser certains pressings, etc.

pour moi les deux ne s'utilisent pas de la meme façon.
Mais j'utilise aussi le backsway pour me virer du pressing !!! Faire wiffer le mec pour lui donner un coup !

Enfin pour moi les 2 se ressemble bcp. Aprés j'ai bien tester de faire des backdash. C'est super compliké :angely:

Enfin il faut pas mal d'entrainement. Moi jy arrive pas. Alors est ce ke la manette c bcp plus compliké ke le stick ? Je ne sais pas. Faudra ke emma me montre parceke je l'ai vois pas souvent faire des backdashs.

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
[Y-B]ojin
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

mais je fait que ca...lol
et les 2 se ressemble pas du tout, j'ai l'impression que tu vois pas de quoi on parle :doubt:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Y'pas besoin d'être rapide pour faire des backdash, tu dois laisser le temps aux steps de se faire entièrement si tu veux vraiment reculer loin donc (à mon humble avis)... Appuis sur les bonnes touches au bon moment !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

ca serait possible que les modos puissent changer aussi mon pseudo ? :boule:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

soledad-3 a écrit :c'est 1974 et non je connais pas Emma Dommasse pourquoi?
c est une bonne copine a pas mal de mec sur ce forums, mais elle nous a quitee recemment... :fine:

Et j avais cru comprendre que tu etais une fille, alors peut etre que tu la connaissais....c sans importance de toute facon !

merci d avoir repondu !

TEST TOI BIEN :lovely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Malik_D a écrit :ca serait possible que les modos puissent changer aussi mon pseudo ? :boule:
Les modos non, mais tonton kenj doit pouvoir t'aider! Tu veux devenir Malik_Domasse?! :huhuh:
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Coucou les gens! Je tenais à vous annoncer que j'ai abandonné Tekken 6 malheureusement (je commence à me lasser un peu du jeu :arf: ), ça fait depuis pas mal de temps que je n'y joue plus. Je joue un peu à tout en ce moment et pour les jeux de baston je compte m'investir à cours terme à Super Street Fighter 4! Le problème c'est que je n'aime pas trop les joueurs des autres communautés de jeux de baston lol Il n'y a que chez les joueurs de Tekken où je me sens bien car c'est devenu un peu ma famille! Donc je serai toujours parmi vous même si je joue à autre chose, je serai là à l'UCT et sans doute à d'autres tournois où il y aura plusieurs jeux (sauf que je participerai à d'autres tournois).
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Malik_D
Grand Master Flash
PSN : Malik_D

Message par Malik_D »

Laboubam a écrit :
Malik_D a écrit :ca serait possible que les modos puissent changer aussi mon pseudo ? :boule:
Les modos non, mais tonton kenj doit pouvoir t'aider! Tu veux devenir Malik_Domasse?! :huhuh:
NOON surtout pas ! je voudrais plutôt Kenshiro
ca fait plus stylé que Malik_D et puis mon LAW est sapé pareil...
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »