[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Natsu »

Tekken 6 c'est l'un des seul jeux de combat sur ps3 qui lag, j'ai déjà joué a blazblue même contre des japonais il n'y avait aucun lag c'est quand même dommage que sa arrive qu'a tekken :(
FIRST TO FIVE ?
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

dineda a écrit :yep super sess hier avec didigoku, un vrai bon law av de bonne phases :thanku: a refaire quand tu veux mec :grin:
Merci beaucoup ! j'ai beaucoup aimé ton Law aussi ! à refaire ! et vivement une rencontre offline :)
Bruce Lee: "Be water my friend."
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Desty Nova a écrit :Je sais pas comment vous faites pour arriver à jouer online...J'ai essayé hier...Impossible de jouer normalement. Avec le lag de malade, tous les low sont imparables ou presque... Hier un Eddy au pif a failli avoir ma peau parce que je me prenais des low tout moisis et que mon Asuka réagissait aux whiff de mon adversaire avec la souplesse d'un 30 tonnes (dans le décor avec la pluie, ça lague encore plus, c'était carrément dantesque :boule: )
Dommage, moi qui me disais que j'allais goûter aux joies du online :icry:
Joue pas contre des mecs au pif déjà. File ton PSN ID ici, teste avec des mecs avec une connexion 4 ou 5 garanti. Et après seulement, tu nous diras si c'est vraiment injouable. Franchement à part utiliser normalement le step, y a pas grand chose d'infaisable online.

Les lows sont pas "inlowparryables" ou inblocables, les frames sont les memes, le temps de réaction est juste plus court, alors les punitions doivent être balancées au quart de tour! Du coup y a des match-ups qui deviennent evidemment tres difficile, genre VS law, nina ou bruce pour moi par exemple.
Tu peux te baisser sur un ff2:1 de paul et punir, meme chose pour df1,2 d'asuka, tu peux low parryer b2,4 de law, etc.

Mais bon, tout ça a déjà été dit...
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c cler, mais jpe parfaitement comprendre que des joueurs offline kom Desty peuvent galérer même avec une conexion verte, les timing sont différents et c limite tout son jeu qu'il doit revoir (réflexe, deplacements, punitions). Quiksilverman, Gen1us par exemple ont déjà joué online pour testé kelkes vs et ils galèrent, y'en a même qui jouent carrément en mode bourlingus alors que en offline c'est pas kom ça qu'ils jouent (hein mon Sephi :roflz: ) donc même si c carrément jouable avec une barre verte ou bleue, les timing sont différents et certains peuvent en gerber ou s'amuser à bourrer pr le fun, cke jpeu totalement comprendre lol tekken 6 online est effectivement un jeu qui est assez gerbique (à vomir koi...) alors que SF4 ou Blazeblue sont carrément EXTRA jouable et même kontre des joueurs de marioland à l'autre bout d'la Terre, c bien dommage. sinon g entendu dire que Super SF4 aura un mode Team Battle Online??! c enorme ce truk!! c exactement ce qu'il manque à T6 online putin lol
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Doczenith a écrit :y'en a même qui jouent carrément en mode bourlingus alors que en offline c'est pas kom ça qu'ils jouent (hein mon Sephi :roflz: )
bah ouai, t'essayes de mettre en place un jeu tout propre à base de déplacements, et tu manges ton fion à chaque fois que le mec en face fais n'importe quoi pifé ... alors au bout d'u nmoment je fais pareil :roflz: surtout au pad, avec un seul doigt et des touches que je pouvais pas appuyer :snif:

bon là au stick je me suis calmé, mais reste que de toute façon je ne joue pas sur les déplacements, ou les feintes pour faire whiffer, etc.
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Salut à tous...

Petite session avec micky42400 , bien joué à toi, tu m'as bien dominé.

Je deteste ce maudit uf4 de miguel :)

Par contre, tu me dis jouer souvent avec GEN1US et sephiroth ,mais c'est online?? car je pensais qu'ils jouaient rarement online moi..
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

Oui c'est seulement online :) et miguel c'est juste pour le fun, tu parle de mon feng je pense :) j'ai bien arrété les uf4 avec héhé et oui si je trouve du temps libre sephiroth et moi on va se faire une tite session off tu peux venir si tu veux :) mais tu as raison ils font rarement de online mais j'ai fais pas mal de partie avec eux deux même si il me battent souvent :beurkz: :angely:
FIRST TO FIVE ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Sephiroth Lune a écrit :bah ouai, t'essayes de mettre en place un jeu tout propre à base de déplacements, et tu manges ton fion à chaque fois que le mec en face fais n'importe quoi pifé ....
c ca Tekken 6 Online lol kan tu croise des sak ki oxmobourre dans tt les sens, tu te dis "bon jvai jouer propre" ban en fait non, tu t'mange des truk ki sente le ku et ki sort de ché pas où (balayettes magik, uf4444444444444444 de kaz, d4444444444 de king) tt les truk négatifs du online. kontre ces mek là, la stratégie ne sert à rien, ca joue kom des robots, uf4 à répétition, eux-même i comprennen pas pk i font uf4. ils connaissent ni leur persos ni le tien, donc les feintes, les delay, il connaissent pas non plus, il savent pas cki spasse à l'écran, ils bourre c tt. Si tu joue technik face à eux, tu t'mange une bonne carotte rapide. m'enfin bon, ca marche 1 round ou 2, aprés les noob, ke tu prenne Law ou ton Hei, tu les atomise, tu puni leur whiff pur porc et c bon :huhuh:
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OPIUM-OPIUM a écrit :Par contre, tu me dis jouer souvent avec GEN1US et sephiroth ,mais c'est online?? car je pensais qu'ils jouaient rarement online moi..
oui je joue très rarement online. là j'ai ressorti ça parceque je pouvais jouer que au pad à cause d'une main platrée, et je me voyais mal faire venir mes collègues de lyon chez moi ... ça n'aurait pas été marrant pour eux et pour moi, vu comme je maitrise pas le pad. je jouais d'ailleurs même pas mes persos :calimero: c'était juste pour avoir quelques sensatios de jeu :likeu:

@doc : 100% d'accord lol :boing: le problème, c'est que ces matchs sont carrément emmerdants ... tu finis par faire toujours pareil, vu que tu sais que le mec en face réfléchit à rien du tout. au début je faisais des parties classées, alors là c'est le top de la nullité :roflol: après je faisais des salons au pif, bon au bout de beat by 3 t'es viré, les mecs font que brailler dans leur micro, ça m'a soulé aussi. au final je joue avec des mecs que je connais (micky, loki, etc), et ça devient un peu plus sympa :blush:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Eh moi tu m as oublié :crycry:

Espece de Sakos :rules:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

Super sessions avec Kingheim :) GG un très bon lei (mais qui boit trop d'alcool xD)
FIRST TO FIVE ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

oula, ta jamais joué kontre son Yoshimitsu toi :axed:
des ours et des robots
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Hier j'ai joué contre Micky...
Effectivement,il ne fait pas UF4 land,mais la c'est b+2 land..
C'est un conseil que je te donne,même si yavait 1-1 dans nos deux matchs,arrête de faire tout le temps b+2puisqu'on peut toujours te mettre un antistep:c'est trop prévisible
Genre je met deux coups,b+2.
MMD!
dash, d+2
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

Non :) je pense qu'il s'entrainait avec lei, mais crashman je variais aussi mes coups n'oublie pas mais j'avoue que b+2 sert assez je voulais juste te punir et te contrer :angely: contre kingheim je lui faisais des feintes j'ai joué avec toi crashman en soirée, la fin de la journée mode fatigue donc je me suis pas pris la tête pour cette fois :) :tease: la session avec toi crashman n'était pas mon level si tu veux on en refera une :) sinon GG a tous les 2 !
FIRST TO FIVE ?
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Doczenith a écrit :c ca Tekken 6 Online lol kan tu croise des sak ki oxmobourre dans tt les sens, tu te dis "bon jvai jouer propre" ban en fait non, tu t'mange des truk ki sente le ku et ki sort de ché pas où (balayettes magik, uf4444444444444444 de kaz, d4444444444 de king) tt les truk négatifs du online. kontre ces mek là, la stratégie ne sert à rien, ca joue kom des robots, uf4 à répétition, eux-même i comprennen pas pk i font uf4. ils connaissent ni leur persos ni le tien, donc les feintes, les delay, il connaissent pas non plus, il savent pas cki spasse à l'écran, ils bourre c tt. Si tu joue technik face à eux, tu t'mange une bonne carotte rapide. m'enfin bon, ca marche 1 round ou 2, aprés les noob, ke tu prenne Law ou ton Hei, tu les atomise, tu puni leur whiff pur porc et c bon :huhuh:
:roflol: Ah putain merci.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »