Il y a un topic sur la Mappemonde Tekken Arena, tu y trouveras sans doute quelques joueurs du sud.
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bienvenue!
Il y a un topic sur la Mappemonde Tekken Arena, tu y trouveras sans doute quelques joueurs du sud.
- Zeus
- Furby Hacker
- PSN : Zeus489
J'ai failli pas trouver
Et merci pour l'accueil !
Et merci pour l'accueil !
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Bonzou Mada' Messieu !!!
Moi ze suis Dj Y@ngchou, ça fait tè longtemps que ze zoue à Tekken, depuis le Pemier zusqu'au 6.
Ze viens de CHOLET (49) Comme notre ami Kazamatt (qui est tè tè bon ami à moi) et z'habite à une heure de Didigoku & de Quikos (quand il vient en Vendée).
Z'essaie de paticiper le puss possible au forum, d'aider les gens, répondre, recevoir, apprendre. Z'aime le forum. Z'ai connu ça avec Mr DIDIGOKU. Nous recherchions alors à l'époque des zoueurs de Tekken. On est tombés dessus. SUPER !
Ze me suis mis sélieusement à Tekken avec mon cousin et compère DIDIGOKU, que ze voit assez souvent. Mais le tournant de notre vie de Tekkeniste s'est passé lorsque nous z'avons rencontré QUIKSILVERMAN, il était vraiment tè tè tè tè tè fort pour nous à lépoque... !(Il l'est toujours autant ha ha ha). On s'est donc mis sérieusement à s'entrainer, surtout DIDIGOKU.
Mon seul problème est que ze ne me déplace pas souvent pour des tournois. Sinon je suis ouvert à ceux qui passeraient dans le coin ! :) Pas de soucis pour ça !
Ze zoue sérieusement au stick depuis maintenant 2 mois environ. (Sayonara le pad
)
Mes persos : EXCLUSIVEMENT PAUL depuis TKN3, puis Kazuya & King occasionnellement.(Fan de l'animation des EWGF & de ISW !)
Voilà !
PS : (Petit bémol : Je joue à Tekken 6 sans PS3.) Hahahaha. (Et je jouais à Tekken 5 sans PS2 !).
Message à lire avec l'accent Chinois...hi hi hi hi hi !
Moi ze suis Dj Y@ngchou, ça fait tè longtemps que ze zoue à Tekken, depuis le Pemier zusqu'au 6.
Ze viens de CHOLET (49) Comme notre ami Kazamatt (qui est tè tè bon ami à moi) et z'habite à une heure de Didigoku & de Quikos (quand il vient en Vendée).
Z'essaie de paticiper le puss possible au forum, d'aider les gens, répondre, recevoir, apprendre. Z'aime le forum. Z'ai connu ça avec Mr DIDIGOKU. Nous recherchions alors à l'époque des zoueurs de Tekken. On est tombés dessus. SUPER !
Ze me suis mis sélieusement à Tekken avec mon cousin et compère DIDIGOKU, que ze voit assez souvent. Mais le tournant de notre vie de Tekkeniste s'est passé lorsque nous z'avons rencontré QUIKSILVERMAN, il était vraiment tè tè tè tè tè fort pour nous à lépoque... !(Il l'est toujours autant ha ha ha). On s'est donc mis sérieusement à s'entrainer, surtout DIDIGOKU.
Mon seul problème est que ze ne me déplace pas souvent pour des tournois. Sinon je suis ouvert à ceux qui passeraient dans le coin ! :) Pas de soucis pour ça !
Ze zoue sérieusement au stick depuis maintenant 2 mois environ. (Sayonara le pad
Mes persos : EXCLUSIVEMENT PAUL depuis TKN3, puis Kazuya & King occasionnellement.(Fan de l'animation des EWGF & de ISW !)
Voilà !
PS : (Petit bémol : Je joue à Tekken 6 sans PS3.) Hahahaha. (Et je jouais à Tekken 5 sans PS2 !).
Message à lire avec l'accent Chinois...hi hi hi hi hi !
Modifié en dernier par djyangchou le 05 mai 2010 à 11h22, modifié 1 fois.
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
lol t'es un magicien toidjyangchou a écrit : Je joue à Tekken 6 sans PS3. Hahahaha. (Et je jouais à Tekken 5 sans PS2 !)
- djyangchou
- Grand Master Flash
ahaha, je joue dans ma tête. je réfléchis. Je mate des vidéos.
J'applique ensuite quand j'ai le temps de toucher aux consoles des amis ! (qui ne sont pas miennes...aucune console chez moi !). voila :)
J'applique ensuite quand j'ai le temps de toucher aux consoles des amis ! (qui ne sont pas miennes...aucune console chez moi !). voila :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Tu es en quelque sorte le frenchie (qui n'a pas de console non plus) de CHOLET (49). 
- djyangchou
- Grand Master Flash
Ahaha ! ouai c'est exactement ça ! (Quik m'a parlé de Frenchie. Nice player).
Je pense qu'on est des ConsoleLess. haha
Je pense qu'on est des ConsoleLess. haha
Nuj Nphlaib VS Tsov
Vieux motard que jamais ...
Je me présente :
Donc alors euh ...
Moi c'est PeJ (Pierre-Jean)
Jeu joué : Pas mal de jeux de fight pour le fun (jeux 2d : kof, ngbc, mvc1 et 2 et même mugen (sisi il ya des mugen qui tiennent la route))
jeux 3D : Soulk4 (plus trop) et Tekken 6.
Style de jeu : persos "techniques"/A stance Pour kof c'est tous les coréens (Kim, Jhun, MayLee et qqs autres), pour Tekken et soulk : Lei, baek, Yoshimitsu et Zasalamel
Mis à part cela j'ai connus tekken à l'époque du 2 et je crois que c'est HDR et Hajin qui m'ont parlé de TA.
Voilà
See You
Je me présente :
Donc alors euh ...
Moi c'est PeJ (Pierre-Jean)
Jeu joué : Pas mal de jeux de fight pour le fun (jeux 2d : kof, ngbc, mvc1 et 2 et même mugen (sisi il ya des mugen qui tiennent la route))
jeux 3D : Soulk4 (plus trop) et Tekken 6.
Style de jeu : persos "techniques"/A stance Pour kof c'est tous les coréens (Kim, Jhun, MayLee et qqs autres), pour Tekken et soulk : Lei, baek, Yoshimitsu et Zasalamel
Mis à part cela j'ai connus tekken à l'époque du 2 et je crois que c'est HDR et Hajin qui m'ont parlé de TA.
Voilà
See You
- shanks
- Mexico Inferno
- PSN : cevo-be
- XBL : wapolsama
salut les gars moi c'est shanks j'ai 16 ans et je cherche du versus car je vois que que les gens jouent de plus en plus en bourinnant et sa m'énerve je joue feng et je pense que j'ai un niveau convenable bref si vous jouer bien ajouter moi mon id: CEVO-BE
PS: si vous voyez ssf4 quand je suis connecter c'est pas moi c'est mon frere et n'essayer pas de le defier (sauf si vous jouer bien) il va vous degouter du jeu il est trooop fort :)
PS: si vous voyez ssf4 quand je suis connecter c'est pas moi c'est mon frere et n'essayer pas de le defier (sauf si vous jouer bien) il va vous degouter du jeu il est trooop fort :)
Salut à tous appelez moi Gan ^^
J'ai 15 ans et j'habite à Pontault-Combault à un peu près 30 minute de Paris
Je m'inscris dans ce forum afin de progresser et de maîtriser parfaitement mon King
Voilà mon ID: KGan_
J'ai 15 ans et j'habite à Pontault-Combault à un peu près 30 minute de Paris
Je m'inscris dans ce forum afin de progresser et de maîtriser parfaitement mon King
Voilà mon ID: KGan_
- locke_boy
- locke_boy

- XBL : Emrakul75
T'habites vraiment à Pontault-Combault ou c'est un running gag? 
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
C'est quoi un running gag? 
OH DAMN! Hahahahaha!shanks a écrit :salut les gars moi c'est shanks j'ai 16 ans et je cherche du versus car je vois que que les gens jouent de plus en plus en bourinnant et sa m'énerve je joue feng et je pense que j'ai un niveau convenable bref si vous jouer bien ajouter moi mon id: CEVO-BE
SSDG
What's that ?
What's that ?
- shanks
- Mexico Inferno
- PSN : cevo-be
- XBL : wapolsama
j'ai pas compris pourquoi tu rigole ???
Bienvenue, en fait je suppose que Link te souhaite la bienvenue à sa manière et c'est cette partie de ton post qui fait peut-être sourire:shanks a écrit :j'ai pas compris pourquoi tu rigole ???
n'essayer pas de le defier (sauf si vous jouer bien) il va vous degouter du jeu il est trooop fort :)