God Of War En général

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

God Of War En général

Message par The_Serval »

heureuse nouvelle pour les amateur de ce CHEF D'ŒUVRE sorti il y a quelque temps sur ps2,

les 2 premier god of war vont sortir sur ps3 en HD et sans aliasing sil vous plait! :0biggrin: :0biggrin: :bana2:
une bonne manière pour les hérétique n'y ayant pas encore joué de gouter a ce chef d'œuvre du jeu d'aventure :super:

pour l'instant la compilation est prévu uniquement pour les states au prix modique de 39,99 bucks il sortira le 10 novembre , et tenez vous bien....

la collection contiendra un code pour télécharger la démo de god of war 3 :super: :super: :bana2: :bana1: , qui lui sortira en mars 2010


Image


http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_id=75861 :smoke:
Modifié en dernier par The_Serval le 20 mars 2010 à 19h01, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: God Of War Collection!!

Message par Fethennour »

Mais non, pas uniquement aux Amériques, en Europe aussi, la compliation arrivera. Mais un peu plus tard, début 2010.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: God Of War Collection!!

Message par Sephiroth Lune »

et à 70 euros :superlol:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: God Of War Collection!!

Message par Fethennour »

Arrête, Sony a l'habitude de prendre ses clients européens pour des pigeons, mais pas à ce point là, quand même ! :0rofl:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: God Of War Collection!!

Message par The_Serval »

.....

.....


......

SI.


d'ailleur tout le monde s'en branle des européens, moi le 1er.

:jesors:

bon j'arrête mes conneries, le fait est que seule dans la version us on a le code pour telecharger la demo de gow3 avant tout le monde :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: God Of War Collection!!

Message par Fethennour »

Ce que je voulais dire, c'est que si le jeu est proposé à 40 dollars aux Etats-Unis d'Amérique, on ne va pas le retrouver à 70 euros ici, tout de même. Même une boîte comme Sony ne se risquerait sûrement pas à ça. :0chinasmile:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: God Of War Collection!!

Message par Phoenix Denja »

Génial ça, j'vais kiffé !! Chuis arrivé loin au 1 mais j'l'ai pas fini (j'ai grave kiffé sa race), et le 2 était dans mes projets après avoir fini le 1 . . . Donc c'est du tt bon, merci pour la news Servalou !! :bana2:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: God Of War Collection!!

Message par Sephiroth Lune »

@fethen : ouai enfin quand on voit les prix en dollars, qui sont pareil qu'en euros (ou voir très légèrement moins cher), franchement, c'est bien possible qu'il soit à "40 euros", voir 45 :mdr:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: God Of War Collection!!

Message par OldBoy »

LE BOUCHER DE L'OLYMPE.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: God Of War Collection!!

Message par lix_tetrax »

Phoenix a écrit :Génial ça, j'vais kiffé !! Chuis arrivé loin au 1 mais j'l'ai pas fini (j'ai grave kiffé sa race), et le 2 était dans mes projets après avoir fini le 1 . . . Donc c'est du tt bon, merci pour la news Servalou !! :bana2:
T'as une PS3 toi maintenant? :nannan:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: God Of War Collection!!

Message par Fethennour »

Sephiroth Lune a écrit :@fethennour : ouai enfin quand on voit les prix en dollars, qui sont pareil qu'en euros (ou voir très légèrement moins cher), franchement, c'est bien possible qu'il soit à "40 euros", voir 45 :mdr:
Oh, ça, Sony ne changera sûrement pas de politique là dessus : pour eux, 1$ = 1€ et ce depuis fort longtemps. Alors, oui, en effet, je m'attends à voir le jeu à 40 euros par chez nous (mais pas plus, quand même). De toute manière, je vais faire comme j'ai toujours fait pour tous mes jeux : prendre une version NTSC, et pas la version PAL. En l'occurrence, ici, je prends le jeu US.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: God Of War Collection!!

Message par The_Serval »

La démo est disponible depuis hier ou avant hier je crois, avec mon 1 meg jlai fini aujourd'hui ( 2.6 go c'était l'Everest, j'étais fou),

sa s'annonce taré ce jeu, les notes de folie qu'il se paye ya même des magazine de part et d'autre qui le nomme l'un des meilleur jeu de tout les temps tellement on en prend plein la gueule (si ce n'est le meilleur), je crois que je vais cracker pour la boite de pandore avec le pack du geek si les prix abusent pas trop...
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: God Of War Collection!!

Message par Danny Brown »

Le seul et unique jeu de PS3 que je regrette de ne pas pouvoir acquérir sur 360. :cry:
J'ai terminé le 1 et le 2 dans la difficulté la plus élevée, non mais quel challenge! Et surtout quelle tuerie! Scénario réussi, charisme impressionnant des personnages, difficulté dosée, décors qui claquent...
J'irai squatter chez des pôtes pour y jouer, je veux pas manquer ça quand il sortira.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: God Of War Collection!!

Message par The_Serval »

réalisateur confirmé: brett ratner, un incapable, une sous daube, universal aime bien lui filer des bonne license histoire de berner les fans qui se font avoir par ces navet, mais après tout, dans cette société ou l'argent est roi, on s'en branle!! :tetemur:
dernier en date: xmen 3 bien en dessous des 2 premiers (un navet quoi), il a fait du rush hour, du dragon rouge.. pourquoi par un peter jackson bordel, un guillermo del toro, un sam raimi j'en sait rien moi :ouf:

activision lui a apparemment refusé les droit de guitar hero, que cette truffe voulait adapter absolument au cinema, mais bordel, ya un moment fodrait que la raison l'emporte sur le fric, ca serait certainement trop de demander pour cet abruti.

Image

MERDE!!!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: God Of War En général

Message par PeJ »

J'ai dévouvert GOW en jouant à la version collection.
Le 1 m'avait assez impressionné pour son scénario et certains décors, le 2 m'a cloué sur place devant des décors titanesques (notamment le décors où tu es dasn l'immese char de 3 chevaux)).
Là je viens juste de commencer le 3.
Pour ma part, cette "trilogie" colsole de salon est magnifique.
Je dis trilogie mais en fiat c'est plus pentalogie car si on fait tous les GOW
on a
GOW chain of olympus - PSP , GOW, GOW : Ghost of Sparta - PSP à venir - GOW2 - GOW3
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »