Des infos supplémentaires :
Au mur après un wall splat, faites SSL, u/f

,W!, WS+

(B) d/b +

, les dégats sont costauds.
Idem et plus simple (je laisse le choix) faites b b , d/b+

, WS+

(B) ...... (comme au dessus). Un peu moins de dégats mais plus facile à faire.
Relevée près du mur, suite au wall combo on dispose d'un très léger temps mort suffisant pour se mettre en RS. De là vous avez un mix interressant. Depuis tekken 5 j'utilise le mix RS+

+

et RS

donc low et mids c'était basique mais le wallsplat du mid guarantissait un wallcombo, là c'est toujours d'actualité. Sauf que j'étais embété quand le gars restait au sol, le RS low fait pas des masses de dégats; Donc on va pouvoir appliquer la technique récente de Lee mario, c'est à dire après les wallcombos cités ci dessus, un RS

+

(B)

+

W!

si l'adversaire reste au sol c'est la série complète et ça fait mal.... Le RS

+

guaranti toujours le wallsplat en hit (au pire l'avantage en block lol).
Walls sans bounce :
u/f+

+

+oki
bb+

+oki (à placer de temps en temps avec un ff+

à la suite)

RS

+

pour les dégats
Autres mix au pied du mur, vous pouvez toujours sauter par dessus et placer le launcher en BT, et un mix à tester b+

qui touche au sol et met en BT et ses options low/mid.
Mix de enders post Bounce lors de juggles :

+

, d/f+

ce ender permet de placer dans la continuité un bb+

(made in Corée ^^)

+

, d/f+

Rabat au sol puis okizeme

+

, ff+

Pour les dégats (fait un poil plus mal qu'un AGF mais pas évident à placer)
Bon pour ma part sans mur je ferais pas mal d'AGF étant donné que c'est un vieux rêve de joueur de roger de placer son AGF dès qu'il le peut.
Edit : Juggle que j'ai pas vu dans la liste:

CH! , d/f+

, d/f+

, d+

+

(pas trouvé mieux pour l'instant, 60 de dégats).
Après un d+

(low) on peux passer un d/f+

si on a touché en hit, ou un d/f+

si on a touché en CH.
Edit2 : Après FC

en hit on peux utiliser les WS de Roger sans souçis, dont WS+

qui permet de prendre l'avantage.
Et sur ce même coup (FC d+

) on peux buffer le AS (le Animal Swing de Roger, son GS quoi...)
Après WS

*

en okizeme ou en CH, Lee Mario passe systématiquement un RS

+

je vais vérifier les propriétés de relevée, mais si il l'utilise c'est que ça doit passer plus que souvent ^^.
Nota : J'ai vérifié contre des joueurs sachant se relever, le mix RSmid (wall splat/block 122), RS low (remet au mur selon comment se relève l'adversaire) et RS 1+2 (remet en wall un adversaire qui reste au sol, ou guarantit un petit juggle aprèsWS 3*3) c'est redoutable car l'adversaire pied au mur à pas d'autre choix que de se relever et bloquer le RS mix (+4 en block).
Certains coups non safes f+1+2 2 , SS+4 et d/f+1,2 (safe si delay mais deuxième pas guaranti) me paraissent indispensable pour meubler son jeu, j'ai essayé de jouer sans... pas terrible, je comprend mieux pourquoi Lee mario les utilise à petite doses au bon moment.