Slt !
Je remercie tout d'abord Battou pour l'hebergement et la ptite soirée session wii street ect...
Merci à Kenj et aux organisateurs pour ce tournoi, l'ambiance des UTs y était c'était vraiment cool, J'ai oublié mon mcdo dans la salle au faite dsl !
Grand bravo au top 3
Akagi: j'ai étais impressionné par ton jeu, T'as un jeu de champion tu passes pas par quatre chemins tu joues vraiment de façon efficace, sans te laisser impressionner ! bien joué !!
Genius: rien à dire de la magie des déplacements de coco heureusement que tu connais mal tekken 6 !
Kingheim: Je suis fan de ton jeu, completement mystique, tu m'as sorti des winners, t'as totalement geré ma xiaoyu, rien a dire !
J'ai perdu contre Dragunov et son Leo, j'ai été très déçu de moi sur ce match, j'ai pas reussi a installer mon jeu, il a vraiment bien joué, tres bon joueur tu n'es pas arrivé 4eme par hasard !!
globalement mes matchs étaient moches^^ j'ai passé mon temps à arnaquer a coup de roulade et de phoenix, j'ai failli perdre quasi à chaque fois, surtout contre Manou ou j'ai été obligé de prendre l'espagnol bourré tout craqué pour arracher le match !
Bravo à tous les joueurs contre qui j'ai joué, Solidus, Desty nova, Phoenix, Gally, Ftskillz, Akagi et j'en passe !
content d'avoir rencontré Timer, j'aurais aimé faire plus de matchs contre toi, et j'aurais bien aimé aussi faire quelques partis contre Frenchie mais j'ai pas trouvé l'occaz, la prochaine fois j'espere, ça fait un moment que je passe à coté et ça suffit maintenant

!
Et enfin bien joué a mes partenaires de Team, DMCK je te voiyais aller plus loin mais ça va tu n'as pas été ridicul du tout, et Solidjin qui a vraiment tres bien représenté toulouse en bref je suis fier du niveau de ma team !
A bientot pour les UTs !