Salut,
Je cherches quelques gars pour faire des sessions sur bxl ou les alentours (jsuis motorisé).
[Sessions] Bruxelles
Modérateur : Modz
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Re: [Sessions] Bruxelles
Salut l ami
Ben je suis de bruxelles, y a pas mal de personnes avec qui tu pourrais jouer sur BXL donc n hésite pas à me contacter je te donnerai l endroit ou en général tt les joueurs se rencontrent.
See you
J.T.B
Ben je suis de bruxelles, y a pas mal de personnes avec qui tu pourrais jouer sur BXL donc n hésite pas à me contacter je te donnerai l endroit ou en général tt les joueurs se rencontrent.
See you
J.T.B
Hey Jtb
je suis deja venu jouer chez vous fin de l'année passée, tu te souviens ?:p (le joueur de Xiayu) Mais j'ai perdu le num de NeoNinja ^^' c'est quand que vous organisez la prochaine sessions?
je suis deja venu jouer chez vous fin de l'année passée, tu te souviens ?:p (le joueur de Xiayu) Mais j'ai perdu le num de NeoNinja ^^' c'est quand que vous organisez la prochaine sessions?
- shanks
- Mexico Inferno
- PSN : cevo-be
- XBL : wapolsama
slt cassik ya plus beaucoup de personne qui joue a tekken a part moi et quelque uns tout le monde est passer a ssf4 mais si t'es de bxl on peut faire quelque session online y aura surement pas de lag mon ID : CEVO-BE
di moi wassim ta pas une adresse msn stp? j'ai quelques questions à te poser concernant les mishima si cela ne te gene pas