Bah oui et non
Oui, parcequ'on a pu avoir un ptit tournoi sympa qui s'est déroulé vite fait bien fait, et parce qu'on a eu des finales (finale winner et grande finale) de toute beauté entre mat et Akagi, et oui, parceque c'est toujours un plaisir de recroiser des joueurs de Tekken...
Mais non, parcequ'il n'y avait pratiquement personne, du coup, le cash prize etait famélique, et du coup, bah c'est ceux qui sont venus qui ont a etre le plus déçus...
Tant pis, c'etait bien sympa d'organiser des tournois Tekken, ca m'a permis de connaitre de nouvelles personnes que je salue ici (Akagi, Mat, Red, Ivoiro et tous les autres), et puis rien n'est perdu. Si un jour ca vous manque, suffit de vous motiver, de m'envoyer un ptit message, et je me ferais un plaisir d'organiser ca!
Pour l'anecdote c'est Mat qui a gagné en battant Akagi, dans des matchs dantesques, comme je l'ai déja dis, et c'est Vincent qui arrive 3eme.
Merci en tout cas a ceux qui sont venus, a ceux qui ont participé a nos tournoi Tekken, et ptet a bientot ;)
Ps: Pour ceux que ca interesse, sachez que tekken 6BR est jouable sur borne a la salle toute la semaine (sauf le vendredi pour cause de rb ssf4), plus d'infos sur
www.vsfclub.com