Même pas Namco JAP, c'était juste partout sur TZ, cette histoire...Quiksilverman a écrit :Ne pas etre aux news de se qui se passe chez Namco JAP je veux bien, mais de là à dire que je ne suis pas un vrai fan, c'est me juger trop vite sans me connaître l'ami !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Kenj faudrait que tu penses à ajouter un nouveau smiley sur le Forum, plus précisément un joli smiley te faisant un bon gros doigt !!!kenj a écrit :On va le mettre dans les Amis du Calbuth! Mais c'est un bon topic pour chambrer notre ami Quiksilverman!
Modifié en dernier par Quiksilverman le 29 déc. 2003 à 14h16, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Pour la peine je t'attends au virage toi avec ton TTT Jap, je te prends quand tu veux sur cette version, alors te défiles pas pour ma rencontre, Mr l'Admin !!! 
Modifié en dernier par Quiksilverman le 29 déc. 2003 à 14h24, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais c'est sérieux!kenj a écrit :Qu'est-ce que t'as fumé à Noël? Ca devait être puissant!kingofvf4 a écrit :Dites,c est normal,mais pourquoi certains mots du forum ou des posts sont soulignés et en bleu,et fonctionnenet comme des liens vers des moteurs de recherches sur ce mot souligné??![]()
J'ai l'impression que c'est seulement chez moi que ça arrive...........bah,tant pis
Play a real game, play Virtua Fighter !