Tu peux filer un exemple...kingofvf4 a écrit :Mais c'est sérieux!
J'ai l'impression que c'est seulement chez moi que ça arrive...........bah,tant pis

Modérateur : Modz
Ouais, là c'est bizarre! Je sais pas...kingofvf4 a écrit :Là regarde,dans le titre en haut de page,le "calbuth network",le network est en bleu et souligné,et si je clique dessus,ça me mets cette page:
http://www.coolwebsearch.com/search.php ... qq=Network
Le mec qui l'a mauvaise! Excuse-moi, mais je crois que tu réagis un peu comme un enfant à qui on sort une vanne un peu légère, qui est vexé, et qui veut régler ses 'comptes', c'est drôle... Je n'ai absolument pas mis en doute tes capacités à jouer au jeu, non?Quiksilverman a écrit :@kenj : C'est pas ça le + important a Tekken ???---> Régler ses comptes sur le jeu direct![]()
A moins que pour toi, être fan et player fou, ça se limite à connaitre le nom de chaque persos avant la sortie officielle du jeu !
1 - l'expression ne vient pas de moi, mais de Sephiroth Lune. Je la reprends toutefois sans me gêner, tiens!Quiksilverman a écrit :Vas appeller faux fan kelk1 d'autres et il te dira si ça insinue pas prendre le gars pour un newbie !!!
Pas du tout! Mais tu pourrais répondre dans le même ordre d'idée, c'est-à-dire avec une autre vanne du même genre...Quiksilverman a écrit :Tu me vois succeptible simplement parce que je te réponds et réplique à chaque "vanne", alors que t'aimerai sans doute que je m'écrase sur le forum devant tout le monde![]()
Quiksilverman a écrit :- Le Quiksilverman qui existe pas, ça passe une fois
Mais expliquer quoi? C'est là que je trouve ça drôle!!! Si quelqu'un me dit 'Tu ne connais pas l'histoire de Panda, faux fan!', tu me vois lui répondre 'Je te défie en 10 matchs gagnants à TTT!' ? C'est drôle!Quiksilverman a écrit :=>Joues le jeu ! On dirait que le fait d'en arriver à s'expliquer en matchs sur Tekken te terrorise.