T'inquiètes pas Nastu on se verra un beau jour.
Sinon pour la session vendredi soir.
J'ai commencé par quelques matches avec Karantika ... CATASTROPHIQUE ! aucun timing retrouvé ( trouvé ? ) rien, on aurait dit 2 mecs du Online jouant avec un ping de 1. Karantika car il n'avait pas sessioné off depuis pas mal de temps. et moi... car j'avais jamais fait de off ET qu'en fait je me suis appercu que mon écran lag a mort chez moi

Ensuite j'ai sessionné avec Sephi, franchement rien a dire a part GG, j'ai mis quelques matches, je me suis fait assez bien taulé en général. Surprit de voir un Bryan comme ça, car rien a voir avec les Bryan que je vois Online, surpris des choppes ( et oui, je sais pas déchopper je vois strictement rien pour le moment, ca viendra ) . Parcontre bizarrement Sephi s'est prit les bons 3/4 de mes qcf2 !( avec un juggle a 30 dmg derrière au lieu de 90 quoi.. lol ) starter que je fais quasi jamais car trop risqué. Apparement je gère bien les distances... possible. En tout cas thanks et a refaire !
Session avec Solidus, un très bon Dragunov, meilleur que moi ( pour l'instant je reviendrai mon pote

Session avec manou... il est juste celui qui m'a le + impressionné. Il connait très bien Dragu et ou/quand le punir mais même... ca reste vraiment un super joueur comparé a mon level. j'ai du bouffé un bon 45 - 10 contre lui ( 15-0 quand j'avais Bruce lol ). Et encore j'ai gagné mes matches avec Bob et Zafina lol... heureusement il les connait apparament mal ( pour Zafina ) Bob est a part, il est crax

Dineda : Bien meilleur que ce qu'on voit Online ca c'est sur. De bonne phases assez troublante, genre avec la choppe a la fin, ca pour un mec qui sait pas ( encore ? ) déchopper et qui voit rien, c'est hard. mais bon ca reste Law, ses lows se voient quand meme super bien.
Et Djdindon aaaaaaaaaaah le dindon et son Roger lol.
Bon nous on a sessionné a 4 plombes du mat' pas les yeux en face des trous, on a fait a peine 7-8 matches sans partir dans des delires. Ce que j'ai noté c'est que Eddy parait quand même moins moins moins craqué off ( même si on', jle trouve pas craqué du tout )... les lows... ils se voient vraiment bien et j'ai vu a quel point c'etait hard a jouer avec lui ( même si je sais qu'il est pas évident du tout ) .
On se referra ca un jour, ca j'en suis sur :)
Le clou du spéctacle c'etait Solidus qui me prend le pad pour defier Dj dans un " tu vois les mains là dindon ? " match.
Enorme, fou rire a des moments, Dj qui dit dechopper en regardant les mains et qui balances des " 1 " , "2" , " 1+2 " sans que Solidus touche la manette looool.
Solidus qui me sort " vas y fait chhhhhhhhhhh ( b1+2) et choppe le tu verra il va tout manger "

On a vraiment bien rigolé.
Dj --> je t'expliquerai quoi punir sur Dragu en session online un de ses 4. Tu te prends des trucs a la con. une session training serait la bienvenue. ( en echange tu m'files les trucs vs Eddy lol )
Sinon, Sephi, si tu lis, un de ses 4, faudra qu'on s'organise des ptites sessions off de temps en temps si t'es dispo comme on en avait parlé il y a pas mal de temps. Vu que tu joues pas sur un écran qui lag je suppose, tu pourrais m'aider un peu a progresser et chez toi, c'est toujours moins loin que chez Dineda pour moi.
Puis de mon coté j'vais essayer de me procurer un écran " full-no lag " genre les memes écrans que lors de la session.