Donation de rude_boy!rude_boy a écrit :bon les gars, jconfirme ma non venu a cette évent, jcompte quand meme faire un don histoire pour motiver les troupes, jvous souhaite bon courage a tous, le staff et aux joueurs

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
Donation de rude_boy!rude_boy a écrit :bon les gars, jconfirme ma non venu a cette évent, jcompte quand meme faire un don histoire pour motiver les troupes, jvous souhaite bon courage a tous, le staff et aux joueurs
koshimae a écrit :Pour moi et hayato , on te donnera les sous à ta session vendredi ,j espere que les autres vont en faire de meme
ça serra trop tard malheureusement !Malik_D a écrit :@Ivoiro : moi je comptais payer le 23 lors de ta session... c'est pas trop tard ?
Tout compte fait, le 23 juillet peut être considéré comme un dernier delais ! donc c'est bon.Malik_D a écrit :@Ivoiro : moi je comptais payer le 23 lors de ta session... c'est pas trop tard ?
Merci à toi pour ces réponse!Laboubam a écrit :Salut BryanFistFury et bienvenu sur Tekken Arena!
Dans les tournois organisés par TA, tu peux paramètrer ton pad juste avant le lancement de tes matchs ; et, pas besoin d'annoncer son perso! À bientôt.