Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :lol :0yawn: les gars font un coucours de smiley on dirait lol
Je vais virer tous les smileys, ce sera réglé! :0razz: :0razz: :0razz:

Ah non, je peux pas, sinon, comment je vais faire pour en mettre dans mes messages? :0psycho:
:0laughing: trop lol!!!! enfin serieux revnont a nina

quand on fait le contre :b: + :2: + :4: c bien car soit on enchaine par les deux techniques apprises pour apres le WS :3: : :1:+ :2: et ça c super mais jagarogichi il dit que nina et king sont inutiles car en bloquant toutes les prises ils sont nuls mais c n'importe quoi car d'une nina sans les prises elle se débrouille bien et puis elle fait de l'aikido et du judo et le principe c de faire des prises comme le catch donc c comme si on disait il est nul Jin car on bloque ses coups et il est nul! c naze de dire ça! :0mad:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

:vio2: <-----> :nin2:
vous ne trouvez pas qu'il ya comme un air de famille ?
:0looney:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

n importe koi!!!!!!!!!!!!!! :0yawn:
mais c vrai que les lunettes dans ces smileys donnent l impression que ce sont des aveugles,je trouve!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :quand on fait le contre :b: + :2: + :4: c bien car soit on enchaine par les deux techniques apprises pour apres le WS :3: : :1:+ :2:
Pardon? :0looney:
Je ne vois pas comment tu enchaînes ça, après un contre... Il n'y a rien de garanti, non?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :quand on fait le contre :b: + :2: + :4: c bien car soit on enchaine par les deux techniques apprises pour apres le WS :3: : :1:+ :2:
Pardon? :0looney:
Je ne vois pas comment tu enchaînes ça, après un contre... Il n'y a rien de garanti, non?
je crois qu il parle du contre :b: + :2: + :4: qui débouche sur un arm grab lorsque nina pare un coup de poing gauche...
bien sur,rien de garanti car on peut s en liberer en faisant :2: au lieu de :f: + :1: + :3:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je crois qu il parle du contre :b: + :2: + :4: qui débouche sur un arm grab
:0blush: :0blush: J'avais oublié le 'arm grab'...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

eh! mais c dur de faire un chiken il faut un timing préci non?(remarquez je l'ai fait sans adversaire qu'avec moi c dur!!)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :eh! mais c dur de faire un chiken il faut un timing préci non?(remarquez je l'ai fait sans adversaire qu'avec moi c dur!!)
effectivement,je n ai jamais vu sur une video avec kelk1 qui sortait un chiken ds tekken4.....mais peut etre est ce aussi parce qu on ne tente plus bocoup de contres dans les matchs?
en effet,avec nina,j ai remarqué que le timing pour placer les contres est plus exigeant et font moins de degats que ds les précédents tekken.... :0wasted:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

effectivement,je n ai jamais vu sur une video avec kelk1 qui sortait un chiken ds tekken4.....mais peut etre est ce aussi parce qu on ne tente plus bocoup de contres dans les matchs?
en effet,avec nina,j ai remarqué que le timing pour placer les contres est plus exigeant et font moins de degats que ds les précédents tekken.... :0wasted:
ouais ça c vrai que c super flagrant! dans les match de nina et puis des persos qui font des contres personne en fait on dirait peut etre parce que ce que tu dit a raison
et font moins de dégats que ds les précédents tekken...
ou alors les gens trouve que ça sert a rien en tout cas moi je m'en sert que ce soit a tekken que a vf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

allez pour mes 125 messages
( :0crybaby: oh non ça ne va pas recommencé lol)

non sérieux y a t-il d'autres just frames apart le WS +:3: : :1: + :2:

et puis es autres prises
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit : non sérieux y a t-il d'autres just frames apart le WS +:3: : :1: + :2:

et puis es autres prises
certaines manip recquiérent du timing et de la dexterité pour les faire,mais je ne sais pas si on peut les considerer comme des just framles...en tout cas,moi,ces manip suivantes ,j arrive pas à 100 % a les faire instantanément,ça me fait svt autre chose ou ça rate,même:
1/le :f: :f: + :4:
:d: :df: :f: + :4: puis dès que tu touche par terre appuyer sur un boutton pour se relever instantanément et sans bobo...
oui,des fois j arrive pas,j appuie pas au bon moment,j ai tendance a appuyer lors de l impact contre contre l adversaire et non au sol...... :0looney:

2/c plutot diffcile d enchainer plusieurs SS, :1: , :b: , :u: ou même de le sortir lors d un combo aérien....des fois,c comme si j avais pas appuyé :b: et :u: !!!! :0confused:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :1/le :f: :f: + :4:
:d: :df: :f: + :4: puis dès que tu touche par terre appuyer sur un boutton pour se relever instantanément et sans bobo...
oui,des fois j arrive pas,j appuie pas au bon moment,j ai tendance a appuyer lors de l impact contre contre l adversaire et non au sol...... :0looney:
Ah bon? Je crois que ça passe tout le temps, pour moi, même si je ne le fais pas systématiquement, ce 'tech roll'. Aucun timing n'est vraiment nécessaire, il s'exécute comme un 'tech roll' standard, que tu fais habituellement, non?
kingofvf4 a écrit :2/c plutot diffcile d enchainer plusieurs SS, :1: , :b: , :u: ou même de le sortir lors d un combo aérien....des fois,c comme si j avais pas appuyé :b: et :u: !!!! :0confused:
Là, il s'agit plutôt de dextérité, vraiment pas un 'just frame'.
wong-fei-yong a écrit :non sérieux y a t-il d'autres just frames apart le WS +:3: : :1: + :2:

et puis es autres prises
Tu es devenu tellement expert en JF que tu essaies de tous les faire?! :0razzy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ben ouais j'essaye d'obtenir une nouvelle chose comme dans vf4 tu as tout le temps envi de progresser!! et ben la c pour savoir tout les coups et en plus c parce que si je fait un match contre quelqu'un pour etre au top :0blush: lol :0wink:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ouais ok ben essaye d enchainer les :d: :db: :b: puis :u: avec nina ds les videos des joueurs le font et c tres impressionnants!au pad,j ai essayé,c compliqué tout de meme!!
n empeche ça f stylé et ça permet de s eloigner tout en tracassant l adversaire qui ne sait pas a quoi s attendre!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :ouais ok ben essaye d enchainer les :d: :db: :b: puis :u: avec nina ds les videos des joueurs le font et c tres impressionnants!au pad,j ai essayé,c compliqué tout de meme!!
n empeche ça f stylé et ça permet de s eloigner tout en tracassant l adversaire qui ne sait pas a quoi s attendre!
Exact, c'est assez 'spectaculaire'. Tu peux le faire avec Paul, aussi...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »