Superbe session. Heureux d'avoir fait la connaissance de tous.
Merci à Ivoiro pour l'accueil. T'as assuré mec, aussi bien dans le jeu que dans l'ambiance de session.

J'aurais aimé qu'on joue un peu plus ensemble hier, hormis ce matin, c'était vraiment dommage qu'on se soit si peu affronté, mais bon t'étais très demandé. J'ai vraiment rien capté à ton Law, qu'est-ce qu'il est fumé ce perso.

Quant à ton Hwo, il assure tout simplement, tu m'as montré qu'il vaut bien plus que ce qu'en disent les tier lists.
Merci à Kiryu avec qui je jouais sur le online, et dont je fus vraiment heureux de faire la connaissance en offline. Je vais m'assurer que ta Anna ne me fasse plus autant mal que ce que j'ai subi en défi. Je vais bosser les failles du perso, de manière à ce que dans 2 semaines on puisse remettre ça.

Concernant Rude Boy, c'est la personne que j'aurai le plus apprécié de la soirée. Merci pour tout, les conseils que tu m'as donné, mon niveau de jeu qui grâce à toi a bien progressé, le défi où j'ai fait ce que j'ai pu mais me suis fait terrasser par ma sac attitude, les repas au mcdo avec Ivoiro, les matchs de freeplay où je me suis fait éclater mais où j'ai énormément appris, etc etc. Merci man, et profite bien de ton futur séjour.
Koshi, j'ai suivi ton conseil, je me suis donc inscrit pour l'uct. Merci de m'avoir motivé, mec.
Quand aux autres, Frenchie, Yuki, Ryusta, Quik et Desty, merci pour les matchs qu'on a fait ensemble. J'ai pas mal gagné en exp, j'ai compris notamment qu'en dehors de Lee, je suis plutôt loin du compte avec les autres persos. Je vais donc me concentrer sur Lee en particulier, avec qui je me sens maintenant vraiment à l'aise dans mon jeu, beaucoup plus qu'avec Roger.
A dans deux semaines.