Si vous etes amateur de simulation automobile si vous avez le volant g25 alors gt5 et fait pour vous moi j ai passer des heures et des journer entiere sur le plusieur circuit en mode arcade, et juste histoire dme la peter sur fuji en formule 1 jme suis classer en contre la montre 9eme mondiale 1 er francais (juste pour me la raconter) non serieux une tres bonne simulation surtout si vous jouer en vue interieur sinon sa gache tous. Vivement le 5 definitif qui sera une turie a coup sur.
A sa jveux bien te croire mais impossible de faire un temp serieux a la manette surtout si tu joue en mode proffessionnel la sa devient carrement impossible, jdis sa j ai deja essayer et puis tout joueur habituer au volant te le dira, si tu prend l habitude du volant revenir a la manette devient impossible enfin moi sa met deja arriver en pretant mon volant a un pote resultat j avais plus envie de jouer a gt5 du coup
j'ai pas dit qu'il jouait au pad mais c'est le driving force pro qu'il a comme volant
Après si tu veux faire quelques courses mais je te préviens il touche pas à la F1 il roule plutôt en clio ou autre
okok ben la jpeux plus y jouer chez moi pour l instant j ai pas la place pour mettre le volant ici car j ai demenager mais chez un potes ki a le meme volant ke moi sa peut se faire a l occasion pourkoi pas jte tien au jus mon gaaaaaaas sa marche mais c est pas encore, je direr dans maximum euuuuuh 3 semaines ok?