oui c'est vrai que j'avais oublié de poster, mais un grand merci a Ivoiro pour les sessions et Kiryu pour les videos
d'ailleurs dans mes souvenirs j'etais encore plus merdique que ça donc ça rassure un petit peu
je remercie aussi les autres sessionautes grace a qui j'en apprend toujours plus , meme sur mon main
-Instinct tu connais toutes mes escrocries , ne les balance a personne plz!!!
-Genesis ça fait plaisir de voir des gars jouer des persos si peu utilisés, pense a utiliser plus la danse cozak (je sais meme pas si ça s'ecris comme ça)
-Ivoiro tes petits conseils de derniere minute et ta façon de jouer m'ont fait remettre en cause ma façon de jouer.c'est vrai qu'etre agressif et mettre une constante pression pres de l'adversaire peut etre utile mais pas tout le temps. lorsque j'applique ça avec plus de mouvement on surprend plus l'adversaire et l'eventail de coups utilisable est plus grand
-Fujin tes conseils aussi j'en ai pris bonne note , donc plus de punitions sans chercher a gratter le plus possible a chaque fois
-Lay tu t'es foutue de ma geule, la difference de ton jeu en free et en defis est trop enorme mais qu'est ce qu'on rigolé!!!
-Kiryu ta progression est monstrueuse tu m'a laissé sur place mais je compte pas te laisser me distancer autant
-Ryusta, je crois que c'est toi le joueur de marduc, t'es un bon, tacles imprevisibles on aurait du jouer plus ensemble
-et incroyable mais vrai, Yuki et Phoenix j'ai pas du tout joué contre vous!!! c'est quoi ce bordel!!?? la baraque a Ivoiro est un espace dimensionnel ou le temps passe plus vite que la normale
voilà j'espere que j'ai oublié personne , en tout cas GG a tous et RDV a UCT