[Recherche] Petites annonces pour rencontres online

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Gibson
Master of Puppets

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres online

Message par Gibson »

Manou a écrit : ; j'étais faché avec ma copine mais là tu m'a mis de bonne humeur.
Jvé faire faire la paix
Un gros calin plutot ouai :roflz: :jesors:
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

Doczenith a écrit :lol Thermidor XD tu m'a fumé toi? g t pa o kouran lol bah ekoute té l'plus fort alors, mé g forcémen louper cet épisode, ta du me péter un match ou 2 sur X matchs, g du jouer l'ours en m'tapant un zizou, ché pa... en tt K, il me semble ke ta pris trés trés fort dans la nectarine la derniere foi kon a joué, et ca fé un bail. de plus je le joue mm plus depuis un long moment, même en offline, c Roger ou Ganryu et parfois Bob ou Jack.

depuis kon joue a T6 Online, waouw, jten ai mis des beat by XXXXXXXXXXXXX et pourtant jme permet pa de poster des propagandes "je l'ai fumé" alors ke jpourrai. je c ke je joue plus vraimen, (d'ailleurs g mm plus mon compte Doczenith-T6, je joue plus online) et ke je poste plus sur le forum, mais je me connect içi de tps en tps et je c lire, alors, bon, moi jmen fou, mais si tu veu être crédible, dis rien, joue, améliore toi, amuse toi et si tu poste, ben poste des truks fiables, mai pas ça lol cke jpe retenir de ton Panda, c kil est maxi bourrin, c du bourritos absolu, bourlingus, pifozoïde etc... un peu kom celui de reverand ketcham, sauf ke reverand est super fun, fairplay, il s'entraine, s'améliore et surtout il raconte pas des fables. ta assimilé certaines de mes phases (thx youtube), ton seul bon point, paske mes phases sont étudiés par mes soins depuis DR et ke ca marche!

mais ton ours, bah ca reste un ours en chocolat. mais avec plus de practice et surtout du offline, ptet ke ton ours ne sera plus en chocolat. c pas paske chui absent du online ke tu pense ke ton Panda casse des brique. ton ours, d'un point de vue trés objectif, c du Haribo man. kan tora mes stats d'ours de 97% pour 2300V-30D ou ke ta fé o moins un bon classement à un UT ou otre (pas Multifighters ou des tournois jv.com hein), la tu pourrai t'la péter. même Kenj chui sur il te met à l'amende en mirror :huhuh: voilou voilou biz
Non doc je pense rien du tout, je rigolé c'est tout mais là t'es allé trop loin mon panda du chocolat????? bourritos absolu, bourlingus, pifozoïde :shit: je croyais qu'on était pote :hump: c'est fini entre nous :angry:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

J'pense qu'il rigolait aussi, regarde à la fin il t'a fait un biz :doubt:
:alisa: :feng:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

mais oui roooh, ma ptite Thermite, tu c ke j'taime :winked: fo savoir ke sur Tekken Arena, il ya une règle ancestrale et tt l'monde l'a subi depuis plus de 8ans avec bokou de philosophie et de bonne humeur: chambrer et se faire chambrer. regarde, nous on se gène pas pour tailler les bretons et ils zaimen ça les mignons :noworry: içi, a part les vrai embrouilles à 2 balles, fo essayer d'avoir de l'humour au sens large. et c ce ki fait ke le forum est tjrs en vie, outre les events.

c vrai koi, on est pas dans un forum de franc-maçon où chacun à le boule fermer par une pince à linge. ta chambrer, g fé la même et ca nous a fait marrer. c juste ke tu sembler trés sérieu, genre avec la voix de Vegeta:

"gnna, c 'est impossible!! il est faible, ses technik n'ont plus de secrets pour moi, ne te méprend pas! gnna passons."

donc bon, g repondu c tt. tt l'monde se fait tailler, c ça ki est bon :trueangel: :thanku: sinon, ton ours est effectivement en chocolat, car on a tous au moins, un perso en chocolat :grin: nan mé kool, moi j'm jouer avec tt l'monde, même avec toi, ta de trés bonnes phases ke tu place avec brio (merçi ki? mmh?), dans l'ensemble, je m'emmerde pas, paske jprend plézir à jouer o jeu tt simplement, pis t'es pas non plus un trisomik, tu c jouer un minimum kan mm lol donc kan je reviendrai Online, on se fera des pti VS avec plézir, c kool :yeah:
des ours et des robots
THERMIDOR2
Da Dude

Message par THERMIDOR2 »

Ouais ouais je vais y réflechire :boing: Non mais attend c'était du chambrage ca !!!!!!!! trop d'insulte là tu m'as fais passer pour un nulos :shit: J'essaye de percer sur le forum de me faire un nom et là tu dit que j'ai le niveau de reveran ketchup :nocool: Va falloir que je me deffoule sur ton kangourou la prochaine fois pour me calmer tchuss . Non mais sérieusement j'ai bien rigolé avec ton message :roflz:j'essaye de faire de l ' humour sérieu genre le mec suceptible ca me fait marré :devilish: c'est vrai que j'ai un peu bourré la derniere fois mais tu m'avais saoulé avec ton pressing un mal de crane puff pas de solution donc au pif :wacko: vais travailler ca ciao PANDA THE BEST:]
Modifié en dernier par THERMIDOR2 le 13 août 2010 à 20h53, modifié 1 fois.
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

HEY MAN JE VOIT QUE TES TOULOUSAIN :thanku: VIEN JOUER OFFLINE QUAND TE MONTRE LA LUMIERE :angelz:
THERMIDOR2
Da Dude

Message par THERMIDOR2 »

Dis moi quand solid et je me ramène :rules:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouh là, ça sent le beat by infini :hump: Non serieu, j'serai curieux de te tester THERMIDOR, j'revien sur le online depuis peu (2 mois sans le net) et j'ai besoin de training mon Bryan
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Thermidor, tu peu te fer un nom sur le forum sans avoir à dire des betises du genre g fumer ceci ou cela alors ke c faux. ta pa besoin de jouer l'imposteur lol ya kan étant crédible aux session et aux tournoi ke tu y a arrivera, sois clair avec toi même et les autres joueurs et tu pourrai fer un bon parcour à Tekken. sinon fais gaffe, Solidjin c pas un pic-nique, et il est parfait pour progresser... ou se faire dégouter du jeu et le revendre vite fait bien fait :huhuh: sans rancune poto et a bientot sur le online :thanku:
des ours et des robots
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

Doczenith a écrit :ou se faire dégouter du jeu et le revendre vite fait bien fait :huhuh:
c pas moi c namco qui ont fait bakous craquer dans se tekken alor jen profite :angelz:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

va dormir Solid :taunt:
On dirais on s'est reveillé en meme temps pour manger non?
:alisa: :feng:
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

c claire :cold:

je savait pas que tu le fesais :thanku:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

bon ramadan les mek :thanku:
des ours et des robots
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bon Ramadan a vous et merci Doc :boing:
MMD!
dash, d+2
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Merci Doc :thanku: et bon ramadan à ceux qui le font.
Image

The "GS" Team.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »