Mdr, Mouais il me semble ke je t'ai mis 1 ou 2 match en défis. Enfin bon je m'en fou.
Par contre laisse moi rire sur cette phrase :
En gros, le niveau en Bretagne est toujours tres moyen, comme tres majoritairement en province, excepte Kuroro avec son feng !
Parceque vla le mec. On a un niveau de merde. Oki je comprend, mais c toi ki veut faire des sessions c pas forcément nous kon propose. Ah oui pourquoi a chaque fois kon est aller à Paris, t'es jamais venu avec nous ?
Ah oui c vrai trop peur de te prendre une racler... donc bon arrete de faire ton cake. Parceke le mec il bouge pas de sa province hein !!! Alors ke nous on a était certaine fois à paris.
Bizarrement tu à mis ke les défis ke tu as gagné. Tu as pas mis le defis ke je t'ai mis avec paul et non plus le défis ke shojin ta pris et kuro pareil. Ah oui, sa fait mauvaise figure dans t'es stat lol. Comme le online koi
Sinon, je tiens juste à dire ke ce tekken 6 et pour moi pas super ékilibré et pété. Sa reste mon avis mais j'ai remarké ke bcp d'ancien joueur ce sont cassé du jeux. Parceke il pensent comme moi
TEST TOI BIEN