J'espere que Gen1us sera absent au prochain UT, ça sauvera quelques vies je pense...
En tout cas, bravo à lui, ça fait bien plaisir de voir un français à un TC, et puis pas n'importe lequel!
OMG c'est incroyable, et c'est un rêve pour Gen1us je pense. Il a dû retrouvé son amour perdu pour le jeu maintenant.
J'espère qu'il sera rentré a temps pour les inscriptions d'UTXII, a moins qu'il ne soit compté comme guest stars et inscrit d'office, sinon j'lui paye son inscription direct.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
MDR Bravo a toi Gen1us.
Un match dans l arene du TC, il a montre qu un FR peut etre a la hauteur de l evenement. Est ce que quelqu un sait si c etait prevu avant son voyage la bas?
Surtout il va gagner en notoriété avec les petites coréennes. Je suis sur qu'il va pas mettre longtemps avant de faire une petite collocation. D'ailleurs on le voit à la fin de la vidéo, partir à l'arrière pour recevoir sa récompense, par celle qui a suivi son match
ah ct ça son invitation en Corée, quel cachotier...y c'est gardé le suspense jusqu'au bout le GEGE aprés le tornoi au Japon la Corée, je suis qu'on vas le voir au SBO.
En tout cas c'est un beau cadeau pour la comunauté.