Une session un peu courte pour moi (boulot oblige) mais riche en rigolade.
On a enfin revu le DJGhost04 c est toujours un plaisir, bon c est bien tu nous dit enfin qu on a evolue c est sympa. Bon faut que tu revienne que je bosse Eddy mais deja je suis content je commence a comprendre le perso.
Merci a Ojin et Shojin d etre venus, malheureusement on a pas pu s affronter cette fois. J espere que vous reviendrez pour remedier a ca
Mention speciale a Zeffir et Snake pour l ambiance c est les rois.
J ai enfin fait la connaissance Kangoo jr, enfin un vrai Roger a Marseille (Sorry dj lool), prochaine session on fera du freeplay sans faute.
Bon Monsieur FTSkillz ca fait 2 fois que je vous bat au final match d un crash. Va falloir retablir la verite sinon il va où le respect la ? LOL bon plus serieusement un enorme merci a toi tu me fais progresser tous les jours, dire que il y a 2 mois en arriere je savais pas ce qu etais une punition, un vrai backdash ou faire un step et tu as pris le temps de m apprendre tout ca. Donc voila encore merci pour moi t es le meilleur et on a de la chance de t avoir parmis nous.
Big up a Fireblade qui lis en moi comme dans un livre ouvert. Toninja qui me fera plus de "wall counter" (il comprendra), Senfay pour m avoir montre qu il vaut mieux que je bosse Alisa lol, Nourdine qui level up chaque semaine. Et enfin THE Daitenjin qui etait en forme et qui a failli stricker une team de 6 joueur, c est sympa d avoir fait expres de me laisser FTSkillz pour le suspense lool.
Bon rendez vous Samedi avec deux nouvelles guests et comme dirait Zeffir : HUUUUMMMM CA VA CHAUFFER!