ok Heineken sa marche , Natsuke perdant ou gagnant je bois pas de champagne lol ,
mais je ne dirais pas non pour une heineken meme si je bois pas d'alcool
Pas de soucis je vais le faire et édité mon premier post mais faut regarder sur le site pour les participants pour le moment 10 équipe de 2 sont déjà faite
LOL mais c'est toi tu dois t'inscrire mon labou tu dois d'abord t'inscrire avec ton psn iD ensuite tu t''inscris au tournoi tag de T6, pour commencé tu te choisis ton perso ensuite plus bas il te demande le psn iD de ton coéquipier (kingheim) et tu choisis son perso et tu clique inscription ! le jour du tournoi selon l'adversaire contre qui tu tombe c'est à toi ou à lui de t'inviter pour que vous jouez voila si t'a d'autre question demande moi mais tout les joueurs inscris se sont d'abord inscrit sur le site de fightplay avant de pouvoir s'inscrire au tournoi
yes petit tournoi online ca risque d etre marrant
apres avoir gagner le Tournoi Team UCT ,on remet ca ,la team UF3 POWA :Koshimae et solidjin
Par contre NAtsuke ,ca se passe comment si la personne a une vieille connexion,genre ds le rouge? et le tournoi va durer jusqu a quel heure à peu pres?