il a trouver son astuce contre moi , il se bat plus jamais contre moi avec jin , que en crash ou tournoi , il sais très bien que si je fait que jouer contre lui (jin) je connaitrait son jeu lol , la prochaine fois je te ferai un défi et la , tient toi prêt parske ca ne va pas être avec ton law moisi ou encore moins paul lol
[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- Fireblade
- Fireblade

- PSN : oo-Fireblade-oo
Re: [Sessions] [Marseille]!
...? c'est qui lui
il a trouver son astuce contre moi , il se bat plus jamais contre moi avec jin , que en crash ou tournoi , il sais très bien que si je fait que jouer contre lui (jin) je connaitrait son jeu lol , la prochaine fois je te ferai un défi et la , tient toi prêt parske ca ne va pas être avec ton law moisi ou encore moins paul lol
Tu sais très bien que tes autres perso tu ni arrive pas
et le pire ... c'est que tu le fait qu'a moi ce coup 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Bon defi annonce pour la session ce week-end c est bon ca HUUUM ca va chauffer!
Ahlala si ça c'est pas de l'orgueil xD J'accepte le défi à une condition !!! Tu me paye un repas au Mcdo après sinon tu peux te gratter les fesses héhé bref law n'est pas moisi, il était juste fatigué !!!
atomikku sandāboruto
Sa aurait été avec plaisir mais j'ai pas de sous moi ... Je trouve que le marché en valais déjà la chandelle, il veut absolument me botter les fesses, vous voulez du spectacle et moi je veux juste manger un menu mcChicken, tout le monde s'y retrouve non ? 
atomikku sandāboruto
- Head-hunterz08
- Where do I drop this ?
- PSN : head-hunterz08
Vive le cash prize marseillais 
- AmethisteShield
- AmethisteShield

- PSN : AmethisteShield
mmmmddddrrrrrr llloooooooolllll mec ta pa besoin de sous ta juste a gagné le défis et c'est fini loolllll

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Coréection
Si tu veux quelque chose si tu gagnes faut bien que fire ai quelque chose si il gagne. lol. Sinon nous autre on va faire un cote et match sur votre defi loolDaitenjin a écrit :Sa aurait été avec plaisir mais j'ai pas de sous moi ... Je trouve que le marché en valais déjà la chandelle, il veut absolument me botter les fesses, vous voulez du spectacle et moi je veux juste manger un menu mcChicken, tout le monde s'y retrouve non ?
Head-hunterz08 a écrit :Vive le cash prize marseillais
MDR Head t a rate ton whiff !!!
- Fireblade
- Fireblade

- PSN : oo-Fireblade-oo
oww... le daiten il veux pas accepter mon défi pour un macdo c'est quoi cette histoire
nn soit tu accepte le défi , soit tu l'accepte pas
,le gagnant il gagne juste l'honneur et si tu l'accepte pas he bien c'est que tu as peur c'est tout 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Bouuuh
ta peur Daiten lol Mais qu'est-ce que tu ferais pas pour un McDo gratis
A Marseille c'est la crise !!!
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Profite,profites,la roue tourneZeffir a écrit :T'inquiete DJ on va allé doucement comme avec toi , je ferais preuve de clémence mouahahahaha![]()
![]()

versus

sac_en_jean vs sac_de_feu
J'espère que vs défierai Rek a l'UT_XII !!!
Deja, je comprend meme pas pkoi, Fire t'a meme pas jouez contre lui au dernier UT !!!!!
Oh salut le mec trop fort que je vais lui copier sa Nina.Head-hunterz08 a écrit :Vive le cash prize marseillais
Passe à Marseille un jour si tu peux
Vas pour le coté match mais je prend 25 % ou au moins 3 euro (c'est le prix d'un sandwish xD)OcBerserk a écrit : Si tu veux quelque chose si tu gagnes faut bien que fire ai quelque chose si il gagne. lol. Sinon nous autre on va faire un cote et match sur votre defi lool
Effectivement je suis mord de trouilleFireblade a écrit :oww... le daiten il veux pas accepter mon défi pour un macdo c'est quoi cette histoirenn soit tu accepte le défi , soit tu l'accepte pas
,le gagnant il gagne juste l'honneur et si tu l'accepte pas he bien c'est que tu as peur c'est tout
Beh oui sa me manque un peu tu vois !! Ce poulet qui fond dans la bouche ahlalaToNinJa a écrit :Bouuuhta peur Daiten lol Mais qu'est-ce que tu ferais pas pour un McDo gratis
A Marseille c'est la crise !!!
Snake : il exagère lui ,il a mis un sac de femme pour moi ...Espèce de sac de boxe !!!
Ouais ouais si tu le disZeffir a écrit :mmmmddddrrrrrr llloooooooolllll mec ta pa besoin de sous ta juste a gagné le défis et c'est fini loolllll![]()
Bon pas le choix, apparemment je peux pas vivre en paix ... Comme dirais leader, SA VA CHAUFFER !!!!
atomikku sandāboruto
Si tu gagnes je te le paie ton Mcdo ca te va ? Now let the show begin.
Je t'adore hahaha bon ok je vais lui baisser son jean !!!!OcBerserk a écrit :Si tu gagnes je te le paie ton Mcdo ca te va ? Now let the show begin.
atomikku sandāboruto