[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
bon bah mainnan ke je n'ai + T6, va falloir patienter juska l'été pro. a part si ya un nouvo robo ou animal, ma team sera surement Panda-Roger et Jack-Ganryu...
des ours et des robots
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ah y'a plus de monde que je ne pensais qui joue Jack au final.
Le vrai maitre ici étant Labou, je suis loin loin derrière.
Le vrai maitre ici étant Labou, je suis loin loin derrière.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
AHAHAHAHAHAHAHAHA... désoléGenesis a écrit : Le vrai maitre ici étant Labou,

L'été prochain c'est en arcade.Doczenith a écrit :bon bah mainnan ke je n'ai + T6, va falloir patienter juska l'été pro.

- Genesis
- Tranxen-200
J'ai bien précisé avec Jack, je réclame un versus si tu penses être un meilleur Jack-6 que Laboubam.lix_tetrax a écrit :AHAHAHAHAHAHAHAHA... désoléGenesis a écrit : Le vrai maitre ici étant Labou,.
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Nan ce qu'il voulait dire c'est que le doc a (avait) un super Jack aussi 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Genesis
- Tranxen-200
Je demande toujours à voir alors pour comparer =D
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
La violence !!!Laboubam a écrit :Oooh le grande rêveur!! Attends plutôt une sortie console pour automne 2013, pas avant.BryanFistFury a écrit :ça va être énorme!
pour la sortie je pense qu'on l'auras octobre-novembre 2011!
Ma Team: Bryan/Bruce
2BLegs mdr
Phéphé dit pas ça, imagine toi Wang df2,1 tag eddy qcf4 qcf1,3 2,4 B! tag Wang qcf2 tag eddy slide : 120 de dommages sur une barre de 200x2.
Ou encore chope tag starter, juggle B! tag, juggle W! tag, juggle F! tag, juggle W! tag, juggle : you win PERFECT!
(Je sens que jvais vomir)
Sinon je parlais pas du jeu, mais des mecs qui postent : "ma team sera untel/untel", j'm'en caresse un peu les caillous mais bon c'est pas méchant !!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Genesis
- Tranxen-200
Bah non j'aime juste savoir comment mes confrères J6 jouent, rien de plus normal.manou a écrit :T'es marrant toi quand meme!
Je trouve Labou vraiment bon avec Jack et je crois que c'est indéniable.

N'empêche 2 Jacks (ou avec Prototype) ce serait assez énorme.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Je pense que Labou sera le premier à dire que son Jack-6 n'a rien d'exceptionnel !
Labou, à de bonnes bases à Tekken, ce qui fait qu'il atteint un niveau acceptable avec les persos qui l'intéressent un tant soit peu. Mais quand on compare le potentiel de sa Christie par rapport à son Jack, on sent qu'il y'a encore du boulot !
Labou, à de bonnes bases à Tekken, ce qui fait qu'il atteint un niveau acceptable avec les persos qui l'intéressent un tant soit peu. Mais quand on compare le potentiel de sa Christie par rapport à son Jack, on sent qu'il y'a encore du boulot !
- Genesis
- Tranxen-200
Vous vous rendez pas compte, Jack est loin d'être le perso le plus exploité (joué) et Labou s'en sort vraiment très bien avec.
Pourtant j'estime que mon Jack est loin d'être mauvais (à ivoiro & cie (vais pas citer tout le monde :p) de l'affirmer) ; et pourtant en J6 VS J6 contre Labou je place décidément rien...
Bon je pense en arrêter là, le HS que j'ai lancé n'a pas à se poursuivre d'avantage jusqu'à preuve du contraire. Si Laboubam a un Jack disons "normal" dans ce cas je comprends plus rien (ou alors il y a un abus de modestie).
Sur ce je vous dis à bientôt (ou pas) sur TAG 2 / T6.
Pourtant j'estime que mon Jack est loin d'être mauvais (à ivoiro & cie (vais pas citer tout le monde :p) de l'affirmer) ; et pourtant en J6 VS J6 contre Labou je place décidément rien...
Bon je pense en arrêter là, le HS que j'ai lancé n'a pas à se poursuivre d'avantage jusqu'à preuve du contraire. Si Laboubam a un Jack disons "normal" dans ce cas je comprends plus rien (ou alors il y a un abus de modestie).

Sur ce je vous dis à bientôt (ou pas) sur TAG 2 / T6.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@Genesis: Merci (j'ai un vrai fan
). Mais Guillius a peut-être raison.
Sinon un tournoi tag en pairplay, jfais team avec Phoenix eddy/christie!

Sinon un tournoi tag en pairplay, jfais team avec Phoenix eddy/christie!

Je voulai pas le dire ms je pensai à la meme chose PhéPhéSinon je parlais pas du jeu, mais des mecs qui postent : "ma team sera untel/untel", j'm'en caresse un peu les caillous