[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par solidjin »

oh les gars sa sessionne cette semaine ?
je pence passer a lyon etre lundi et mardi et je voulez dessendre sur marseille vue que persque personne rep sur lyon :cold:
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Ca il faudrait voir avec Ocb ou Zeffir je pense que c'est eux qui organise les session... :ninja:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

Hellow =)

Je suis enfin entrée en fac et j'ai un super emploi du temps =)
En week end le jeudi à partir de 10h30, donc je suppose que j'aurais moins de problème pour refaire des sessions avec vous =D
Modifié en dernier par YomiGaeru le 19 sept. 2010 à 14h29, modifié 1 fois.
愛に甦る日
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

solidjin a écrit :oh les gars sa sessionne cette semaine ?
je pence passer a lyon etre lundi et mardi et je voulez dessendre sur marseille vue que persque personne rep sur lyon :cold:
je vois ca avec les autres et te dis ca tout a l'heure :thanku: et a nimpoman aussi
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Fireblade
Fireblade
Fireblade
PSN : oo-Fireblade-oo

Message par Fireblade »

Ocberserk comment ta fait pour avoir ton nom ? genre the dashman xD explique moi , moi ca sera La lame de feu xDD
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

MMD!
dash, d+2
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Vos impressions sur cette session :liar:
atomikku sandāboruto
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
PSN : AmethisteShield

Message par AmethisteShield »

Le fameux Solidjin voudrais sessionner sur Mars? sa serais cool bien sur! on entend souvent parler de toi et du fameux "Flamingo step cancel". Franchement sa serais cool.
On regarde les disponibilités de la troupe et on te tiens au courant :locked:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield

Pareille pour toi Nimpo Man on voudrais bien voir t'es fameux jutsu :locked:
Coréection
snake
snake
snake

Message par snake »

Yomi prête a refaire d session avec nous :boing: ca va chaufféééééé lolllll
certain vont meme devoir prendre leur revenge !! :roflz: je ne dirai pas les noms hihi hi

Avec la "bellegosse2911 " qui apparement sessionne offline sur paris et yomi ki risque de sessionné plus souvent avec nous ca va level up grave, Du coté d meuf a tekken :thanku:

nimpoman t'inquiete on t'oublie pas, d que c possible on t'appelle directement :winked:
et solidjin t dispo quel jour ds la semaine exactement ?

Pr cette session avec mon stick ki deconnée, j'ai pas pu trop l'apprécié. Mais b1 jouer au autre marseillais. j'ai pas pu voir les match mais apparemment il se sont plutot pas mal débrouillez face aux lyonnais.
preuve que le level évolue de semaine en semaine alors qu'on ne s'en rend même pas compte car on joue tous le temps ensemble.

bref, merci a yorda et sephiroth lune d'être passé, ca sera toujours un plaisir de vous accueillir. si d'autre veulent venir surtout .... n'hésitai pas !!! :yeah:
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield

A ouai et pour la session, je l'ai trouvé assez bizard pas assez de tps de jeu avec tout le monde (surtout avec le vendu de Sephiroth :rolls: ) sinon merci au de lyonné d'etre passer sa fait tjr plaisir de voir de nouvelle tete revenais quand vous voulez vous serez les bien venus :thanku:
Coréection
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est toi le vendu, tu faisais un peu comme ça t'arrangeait à chaque match :taunt:

bon sinon l'ambiance était cool, mêmesi le coté "braillement" de marseille c'est un peu dur pour jouer sérieusement.

j'ai pas spécialement noté mes défis (si y'en a eu du moins) ou scores, mais de mémoire, j'ai perdu 5-4 vs un devil jin / jin (désolé pour le pseudo), et tout le reste était en ma faveur. pour mon pote king, je sais pas trop les scores, à vous de me dire :thanku:

en tout cas niveau matos les mecs sont à fond ! tekken crash avec une télé pour chaque joueur + une télé pour les spectateurs, et le tout sans lag :loveu: niquel ça assure :thanku:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

mp!
:alisa: :feng:
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Session un peu bizard comme la dit zeff des lyonnais avec un bon niveau mais qui partent a l'heure des poules dommage... mais je comprend y a de la route a faire ! L'ambiance toujours au rendez-vous mais je reste sur ma fin . :ninja:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Sephiroth Lune a écrit :c'est toi le vendu, tu faisais un peu comme ça t'arrangeait à chaque match :taunt:

bon sinon l'ambiance était cool, mêmesi le coté "braillement" de marseille c'est un peu dur pour jouer sérieusement.

j'ai pas spécialement noté mes défis (si y'en a eu du moins) ou scores, mais de mémoire, j'ai perdu 5-4 vs un devil jin / jin (désolé pour le pseudo), et tout le reste était en ma faveur. pour mon pote king, je sais pas trop les scores, à vous de me dire :thanku:

en tout cas niveau matos les mecs sont à fond ! tekken crash avec une télé pour chaque joueur + une télé pour les spectateurs, et le tout sans lag :loveu: niquel ça assure :thanku:
devil jin / jin = Daitenjin :winked:
Effectivement le crash était vachement bien fais xD
Il se cache ou le Yorda que je lui montre la puissance des petits asiatiques !!!!
ToNinJa a écrit :Session un peu bizard comme la dit zeff des lyonnais avec un bon niveau mais qui partent a l'heure des poules dommage... mais je comprend y a de la route a faire ! L'ambiance toujours au rendez-vous mais je reste sur ma fin . :ninja:
:hammer:

Parce que me botter les fesses ça ta pas suffit en plus :liar: (En même temps ,n'importe qui me botte les fesses donc bon :ninja: )
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »