[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
- Gibson
- Master of Puppets
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Serieu tu as pas marre de critiqué les joueurs quand c'est pas Only pratice c'est Knee, serieu arrete de regardé se que rate Knee, mais regarde plutot se qui se passe dans le jeu est pas les combos.Tizii a écrit :C'est pas trés joli-joli ce qu'il fait Knee!
Y a gaver de boulettes, et je comprend pas pourquoi il ne fait rien une fois sont adversaire coller au mur dans le dernier match, c'est justement là le gros atout de Bruce (enfin pour moi hein)...
Déçu, Knee est en baisse je trouve en ce moment.
En plus je pense que c'est du freeplay.
A oui puis moi je trouve que Only pratice est tres bon, c'est niquel se qu'il faut.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ah waw, comment ça balanceI-no a écrit :Les finales (et demi-finales) du Tougeki sont sur le site de BasGrosPoing :
http://basgrospoing.fr/2010/09/liste-de ... geki-2010/

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Je sais pas ou tu vois une critique...Gibson a écrit :Serieu tu as pas marre de critiqué les joueurs quand c'est pas Only pratice c'est Knee, serieu arrete de regardé se que rate Knee, mais regarde plutot se qui se passe dans le jeu est pas les combos.Tizii a écrit :C'est pas trés joli-joli ce qu'il fait Knee!
Y a gaver de boulettes, et je comprend pas pourquoi il ne fait rien une fois sont adversaire coller au mur dans le dernier match, c'est justement là le gros atout de Bruce (enfin pour moi hein)...
Déçu, Knee est en baisse je trouve en ce moment.
En plus je pense que c'est du freeplay.
A oui puis moi je trouve que Only pratice est tres bon, c'est niquel se qu'il faut.
C'est un constat, une remarque si tu préfère.

Et si je fait cette remarque c'est par rapport à comment a jouer Knee à la finale du Tekken Crash (et même toute sa team d'ailleur), où il jouait son Bryan vraiment pas top.
Pour OnlyPractice, va falloir que tu me dise ou j'ai critiquer ce joueur, j'ai jamais, mais vraiment JAMAIS parler de lui...

Je le connais pas, je parle pas de lui.
Aussi simple que ça!
Comment je peux critiqué des types, alors que je ne suis pas capable de faire ne serais ce que 1/10eme de ce qu'ils font?
C'est bien mal me connaitre mon petit...
Alors merci de calmer tes hardeurs garçon, si tu me confond avec qqu'un d'autre, fait en sorte de bien lire les pseudos.
Et puis, visiblement, ce topic est là pour poster des vidéos de T6 et les commenter, je vois nulle part dans le sujet "Vidéo de Tekken 6 BR, et merci de fermer vos gueules", si mes contrib' te plaisent pas, je t'oblige aucunement à les lires.
Sur ce...

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
L'equipe de Chanel et Only Practice ont très bien joué pendant la final du Crash, à voir juste leur motivation ils avaient pas d'autre choix que de gagner...C'est donc normal que l'equipe de Knee perdent! Peut importent comment ils allé jouer 

- Gibson
- Master of Puppets
Dsl tizii se poste n'était pas que pour toi tkt 

- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Tizii faut pas ecouter ,moi je suis 100% d'accord avec toi Knee jouais mieux il y'a quelques mois dans les anciennes videos sa a rien a voir avec recsenment ,on le voit avec Whoarang ,Kaz ,Steve et maintenant Bruce ,un peu de tout quoi
Only practice a pas fait que du joli ( selon moi )
http://www.youtube.com/watch?v=4ltmHavA ... r_embedded#!
De 9"32 a 9"54 il y'a 2/2 contre Holeman et vla comment il jou le dernier round ,perso je suis pas très fan après chacun son opinion.

Only practice a pas fait que du joli ( selon moi )
http://www.youtube.com/watch?v=4ltmHavA ... r_embedded#!
De 9"32 a 9"54 il y'a 2/2 contre Holeman et vla comment il jou le dernier round ,perso je suis pas très fan après chacun son opinion.
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
bof, balayette, chope, puis il se contente de balancer 1+4"coup invincible" a chaque fois qu'il a l'avantage, moi j'dis bien joué a ce moment du tournoiDe 9"32 a 9"54 il y'a 2/2 contre Holeman et vla comment il jou le dernier round ,perso je suis pas très fan après chacun son opinion.

Apres j'avoue Knee il a pas géré !

Moi aussi je trouve que ce round il l'a mérité,il a joué solide,a joué sur la faiblesse de l'adversaire(et en a profité,HoleMan a whiffé un p'tit peu aussi)
Après comme tu dis on est fan ou pas.
Après comme tu dis on est fan ou pas.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
si holeman bourre apres 1+4
il a rien dans la tête c'est tout !
chanel-sama a fait du bon taff !
et j'adore les knee bblablabla only practice blabla
mais bon tous ce qui dise ça on pas 1/10ème de leur level
chanel-sama a fait du bon taff !
et j'adore les knee bblablabla only practice blabla
Et? Ca t'est jamais arrivé de dire Federer bla bla bla? Nadal bla bla bla?yuki a écrit : et j'adore les knee bblablabla only practice blabla
En quoi c'est gênant, même si tu as pas 1/10 de leur level?

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
yuki a écrit :et j'adore les knee bblablabla only practice blabla
Holeman blabla.yuki a écrit :si holeman bourre apres 1+4
Il bourre que dalle, il essaie de stepper ou alors il se baisse.
... ☆ VBS 2.0 ☆