un môme de 1 ans pourrai le porter à une main!! c'est la raison pour laquelle il ne possède pas de disk dure ou autre gros composants. l'Hauppauge transfert simplement le signal audio et vidéo HD sans aucune perte de qualité. On le raccorde au PC/Mac via usb 2.0. Voiçi une petite liste de logiciels de capture/montage video supportant la HD:
 un môme de 1 ans pourrai le porter à une main!! c'est la raison pour laquelle il ne possède pas de disk dure ou autre gros composants. l'Hauppauge transfert simplement le signal audio et vidéo HD sans aucune perte de qualité. On le raccorde au PC/Mac via usb 2.0. Voiçi une petite liste de logiciels de capture/montage video supportant la HD:-Adobe Première (PC/Mac)
-Final Cut Pro (Mac)
-Imovie HD (Mac)
-EyeTV (PC/Mac)
-WinTV (PC)
Ulead VideoStudio Pro X3 (PC)
-On capture la vidéo avec l'un de ces logiciels et c'est bon. C'est le disque dur de votre PC/Mac ki va supporter les fichiers hautes résolutions ainsi que votre carte graphique. Donc c vrai que pour un UT ce srai super, mais bokou de matos sur les stands koi. A moins, d'avoir 1 personne ou 2 en plus pour surveiller et soccuper principalement de ça. Moi, je veu bien
 si un jour tu décide ke ca se fasse, je peu m'en occuper.
 si un jour tu décide ke ca se fasse, je peu m'en occuper.>>>Jin75: oui les carte d'acquisition a partir de 25-30euros (mais ce ne sera pas en HD, mais en RCA composite.) et les boitier ANALOGIQUE simple, à partir de 50euros. moi je pense que ceux ki peuvent se permettre de foutre 250euros dans de l'acquisition HD, franchement, prenez l'Hauppauge direct et oubliez l'analogique. et puis l'acquisition HDMI c pas pour tt de suite, à moins de debourser 600-2000euros lol

mais ya pa mieu que l'Hauppauge HD franchement, il est abusé ce boitier! excellent investiment, chui conquis perso.
 mais ya pa mieu que l'Hauppauge HD franchement, il est abusé ce boitier! excellent investiment, chui conquis perso.