[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Sessions] [Marseille]!
c'est toi la asuka contre qui j'ai joué dans la partie un peu isolée de la salle ? je jouais bryan contre toi il me semble non ?
Je suis la !!! xD (même si je sais pas jouer avec ^^), je suis rémunéré combien ? Tu me paye le macdo ?ToNinJa a écrit :Cherche coach pour faire progresser ma asuka ... URGENT !
atomikku sandāboruto
Oui c'est bien moi...Sephiroth Lune a écrit :c'est toi la asuka contre qui j'ai joué dans la partie un peu isolée de la salle ? je jouais bryan contre toi il me semble non ?

Je suis la !!! xD (même si je sais pas jouer avec ^^), je suis rémunéré combien ? Tu me paye le macdo ?[/quote]
j'ai des bonbons et un rafraichissement a te proposer c'est bon

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourquoi tu as hate de rejouer contre moi ?
en tout cas si tu passes par lyon n'hésites pas à nous faire un petit coucou

ben pour commencer ta un bon niveau mais ce qui est intéressant c'est ton style de jeu sauf quand t abuse de choppes mais sa doit faire partie de ta façon de jouer ...Sephiroth Lune a écrit :pourquoi tu as hate de rejouer contre moi ?![]()
Et aussi car les parties ou on a joué ensemble et meme avec les autres j'avais un putain de mal au ventre (KFC de merde) du coup j'ai pas vraiment profité .
Et si un jour l'occaz se présente je passerai sans problème ! Merci peace
moi je dit lolToNinJa a écrit :sauf quand t abuse de choppes

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Toninja t es le roi de la choppe toi aussi Dindon 

N'importe nawak Djpomme04 comparé a sephi je suis gentil... 

Mouais si t'a le temps le ninja on jouera ensemble, je prend pas les bonbon mais je prend volontiers les chips
Sinon quand est-ce que tu apparaîtras sur Marseille Solidjin ?

Sinon quand est-ce que tu apparaîtras sur Marseille Solidjin ?

atomikku sandāboruto
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en même temps si t'as une faille, c'est que tu déchoppes pas, et que tu te déplaces pas, bin, je choppe, je crains rien et c'est des dégats gratuits
c'est comme si tu te baissais pas sur df+3 de bryan et que je faisais que ça, si tu te la prend, bin, c'est pas que le mec en face "abuse", c'est que tu ne gères pas la défense contre ça
y'a des mecs comme ft, nicky etc que je choppe beaucoup moins, puisqu'ils se déplacent ou déchoppent.

c'est comme si tu te baissais pas sur df+3 de bryan et que je faisais que ça, si tu te la prend, bin, c'est pas que le mec en face "abuse", c'est que tu ne gères pas la défense contre ça

y'a des mecs comme ft, nicky etc que je choppe beaucoup moins, puisqu'ils se déplacent ou déchoppent.
c'est vrai sephi que je déchoppe pas mais je m' entraine mais que je me déplace pas la ta faux ! 

- djghost04
- Crusher Man
Non il a pas faux,la il parle de "vrais" déplacements 

- Gibson
- Master of Puppets
Tu m'étonne vue le nombre de choppe que tu fais il y a de quoi se prendre pour Leedy mdrSephiroth lune a écrit :y'a des mecs comme ft, nicky etc que je choppe beaucoup moins, puisqu'ils se déplacent ou déchoppent

- djghost04
- Crusher Man
Moi je déchoppe pas terrible mais avec Sephi j ai le plus gros taux de déchoppe de la soirée
Merci Sephi

Merci Sephi

desoler mais je vais passer une prochaine fois cette fois jai profiter de mon petit vacance a lyon pour vir krantika un vieux pote et dineda (cetait plus pour le deir que tekken) en tous cas je vous tien en courant de quil y quoi que se soitDaitenjin a écrit :Sinon quand est-ce que tu apparaîtras sur Marseille Solidjin ?

quand en joue contre des gars quil fon que des chopes en se sent cocoj ai le plus gros taux de déchoppe de la soirée