zanshin a écrit :e trouve un peu hasardeux de donner des valeurs chiffrées quant à la maîtrise d'un perso... C'est extrêmement subjectif alors vouloir donner une échelle rationnelle m'échappe. Par "Paul 100" que veux tu dire? Que tu le maitrises à 100 % Tu réussis les JF à 100%? Même le demolition man omen? si c'est le cas ben chapeau !! Si c'est pas le cas je te trouve un peu "gros mollets" comme on dit en franche-comté!! A moins que tu ne veuilles dire que toi tu ne peux pas le maitriser plus que ce que tu as accompli...
bin quand je dis 100%, comprend 99% si tu préfères, pour moi ça veut dire que j'ai plus rien à apprendre de ce perso. demande à kingofvf4 combien d'omen je loupe, on peut plus demander à kaxy mais lui aussi il pourrait te confirmer. et en gros, il y à l'omen et le death fist, puis basta sur ce perso. je connais bien quelques combos (du style si l'adversaire est baissé,

,

+ 4 / ws +

/

/

/

,

+

:

), mais voila pour les placer, c'est trop rare. donc je me fais chier avec ce perso maintenant, c'est pour ça que je dis que c'est du 100% avec lui. y'a rien à découvrir quoi

mais ne prend pas ça dans le sens "toute façon je gagne à 100% avec lui", non rien à voir:nono:
zanshin a écrit :J'ai vu tes videos, je sais que tu es un très grand joueur, très bon technicien de kazuya...
très bon technicien au niveau combos et peut-être déplacements, mais il me manque encore des tas de choses, comme les jabs pour ne citer qu'eux
zanshin a écrit :Pourquoi ne reconnais-tu pas simplement que tu as envie de te faire plaisir en faisant des combos originaux de ouf, d'accord, mais aussi (et surtout à mon avis ) épater le public par ta prestation!! Ce n'est pas un mal après tout. Moi, je recherche les "waaaah !!" Et les "qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue !!" de l'audience...
bin la je suis pas trop d'accord, je cherche pas à épater la galerie. pour te le prouver, je joue 80% du temps seul en practice, à passer mes combos, ou alors practice VS pour latter du cpu. 19% contre mon pote olivier, qui commence a les connaite mes combos, donc forcément il hurle plus quand je passe un combo. le 1% qui reste, c'est les sessions genre kaxy, paris, chez quik, chez yasagami. tu vois, c'est simple, j'en ai fait 4 des sessions avec des gens autres que mon pote, donc c'est pas pour épater les gens que je fais tout ça. parceque vu le nombre de personnes que ça pourrait potentiellement épater par rapport au temps que j'y passe, ce serait bidon de faire ça pour épater

non je le fais pour moi, c'est mon trip, c'est comme les français au basket, quand il te lache un dunk, c'est pas pour faire plaisir au public, y'en a pratiquement pas, c'est pour son trip perso

forcément après si le public dit que j'ai placé un truc de ouf, je serais content, mais voila ça aura duré le temps de la phrase, après 5 min le type s'en souviendra pas, moi si
enfin bon c'est sur que je voudrais bien aussi savoir que j'arrive à être bien classé sur calbuth, pour l'instant très honnêtement y'avait kaxy qui me faisait peur, et yugoh, qui me fera peur encore longtemps

kingofvf4 je sais qu'on fait a peu près égalité, yasagami je pourrais le battre si je me pisse pas dessus, kenj on a pas bcp joué donc je dis rien, et les autres bah j'ai jamais joué contre vous

ce serait bien pour ma fierté de savoir que je suis fort et que je sais pas faire que des combos, mais c'est pas le principal, je le dis et le répète encore
@jinyang: merci, ça fait plaisir de voir que t'es dans le même principe de vision que moi
jinyang a écrit :Puis bon je veux pas dire, mais la plus part des combos chaud sont aussi les + puissants, donc bah si on metrise les gros combos + lart de gagner, la je dis plus rien.
totalement d'accord. les gros combos permettent de mettre un max de damages, et si on "loupe" la fin, et bah les dégats avant sont a peu près équivalents à un combo complet basique. je prend pour exemple le juggle tout basique de kaz, à savoir ewgf (ch) /

,

/ ewgf qui fait 57 damages. moi je tente un ewgf (ch) / ewgf /

/ dewgf en loupant le dernier dewgf, à savoir 62 - 10 = 52 damages. j'ai "perdu" 5 de damages, sauf que si ce combo tu le réussis a 90%, au final tu as gagné des damages. pareil pour le ws +

/ ewgf / tgf ,

(92 damages) au lieu d'un ws +

/

,

/ tgf ,

(84 damages). y'a carrément pas photo sur les dégats, 8 de plus c'est énorme. je pense le placer à 90% sur des persos comme law, jin ou xiaoyu. donc tu vois, au final j'ai gagné en damages. et rien ne m'empêche de faire l'autre combo à 84 damages en fin de round pour ne pas "risquer" de louper

encore un autre que les gens voient comme un combo qui pète mais niveau dégat trop nul: ws +

/ ewgf / cd + :3 qui ne fait "que" 68 de damages. sauf que derrière j'ai un cd +

garantit à 18 damages, donc au total ça donne 86 damages, encore mieux que le combo très basique. et celui la pour le louper, faut vraiment pas être en forme, c'est surement le plus simple des combos que je tente. si tu me prend pour un vantard de dire ça, va en practice et essaye le, tu verras qu'il n'est pas si difficile que ça

et je te parle pas de l'opportunité de faire un cd +

:

/ ewgf / dewgf derrière si j'attend un très léger instant que l'adversaire se relève, la les dégats ils montent très haut.
tout ça pour te montrer que je fais pas des gros combos pour que la galerie me monte sur un pied d'estalle dont je me tape tout ce que je peux me taper, mais c'est aussi pour voir ta vie descendre. tu sais j'suis loin d'être con, si je tente des gros combos, je sais aussi que ça peut rapporter gros (sauf le 3*ewgf qui a des dégats "normaux" pour une difficulté trop elevée), donc je ne crains pas grand chose à les tenter. si faire un gros combos rapportait autant qu'un combo normal, je pense pas que je serais rentré dans cette optique de jeu.
d'ailleurs je me demande de plus en plus si je devrasi pas me mettre une puce sur ma ps2 et acheter un TTT jap, je suis plus fait pour ce jeu la je pense...