[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Loki »

Bête de tournoi, juste phénoménal. Merci au staff, bravo à Kenj pour l'orga, on a eu droit à des matchs d'anthologie. Les States ont vraiment bien représenté, ils sont pas venu les mains dans les poches, l'Europe effectivement un cran en dessous. Mais l'ambiance était clairement au rendez-vous. Et les japonais ont fait rêver tout le monde.

Un remerciement spécial pour Laboubam et sa famille, on a passé un super moment gastronomique vendredi soir, et les nouilles sautées en plein tournoi c'était magistral.

J'attends de revoir certains matchs ultra chauds ou toute la foule était derrière un des joueurs, même si ça n'aura pas suffi à placer un européen dans le top 8.

Pour tout le reste : :thanku:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par ryusta »

Encore un tournoi amateur avec des pros et pro amateur qui on brillé, encore un UT biens violent à l'ancienne, les étrangers
sont venus tous déchirés, toutes les poules était de hauts niveau, les européens sont passé à la trappe les français pareils,BODE et allé le plus loin je crois avec un anglais, the dinausor je crois, seul le français rescapée était TIMER qui a perdu contre un RAVEN italien (un vrai ouf) les "Venezueliens" on du potentiels graves, les USA que du délire et du niveau, au final les KOKO les JAP on montré un niveau de folies, surtout les japonais, NOBI et FURU on montré et pousser leur niveau au maximum les videos le prouvent.

Merci à Kenj d'avoir u les épaules pour organiser un gros EVENT, en Europe, pour un tournoi amateur c'est la classe grave et
c'est pas fini, MFdoom, gulius, berunov merci encore, sa à fini vers 6h00 du mat je crois tous le monde ou presque était encore frais, j'en redemande encore....
Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par ryusta »

snakerbel si tu avais la gentillesse de mettre la video du match brason tran contre furumizu, c'était l'un des match le plus fou du tournoi le "match up" de fou pour lei...
merci.
Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Heineken45 »

Donc, merci à Kenj et le staff pour l'orga de cet UT incroyable. Les affiches de Beru etait trop belles :really:
L'europe, et plus particulièrement la France etait clairement en dessous des US Venezuela et asie mais il y avait une super ambiance, ca chauffait sec.
Il faut dire que on a pas eu de chance, j'pense notamment a Link qui tombe sur Sunchip en sortit de poules. Aussi de tres bon joueur qui ne passe meme pas les poules comme Neoninja RED Ivoiro Laboubam etc...
Puis le stress a fait perdre les moyens a beaucoup aussi comme solidjin et Ft Skills

@ Ft => j'ai vu ton matchs contre steve88, tu aurai pu l'avoir 100 fois mais la pression t'as fais faire des trucs bizarre : que des choppes en 2 ou 0 demo man en oki au mur etc...

Bref sinon que du bonheur, les cocos et japs super cools

PS si quelqu'un a la vidéo du match Nobi vs JustFramesJames, c'était pour moi le plus beau match du tournoi :lovely:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

ryusta a écrit :snakerbel si tu avais la gentillesse de mettre la video du match brason tran contre furumizu, c'était l'un des match le plus fou du tournoi le "match up" de fou pour lei...
merci.
je te garanti pas qu'on l'ai, on avais credit ilimité sur la memoire car on avait amené un hdd portable, mais pas sur la batterie.
au debut, on economisé un max, jusqu'a ce que kenj me trouve une solution pour brancher le chargeur :metal:

a partir de la on a quasiment tous filmé, mais avant ca, je t'avoue qu'on a pas pu filmé tous un tas de trés gros match, comme le dani_phoenix vs sun chip que je parlé plus haut ou le delire americain : "U S AAAAA" :huhuh: .


snakerbel a écrit :2nd_Final WB. Sunchip [kr] (bry) vs Nobi [jp] (dra) part.1/2
kenj a écrit :Tu es sûr que c'est pas plutôt LB?
effectivement c la LB j'ai modifier :thanku: , j'ai pas regardez toute les video, si vs voyez des erreur, n'hésité a nous le dire !!! , que moi ou un autre de gars de "mars" corrige.


13/11/10 UT12 1/4_Final WB. Insanlee [us] (jul) vs Furumizu [jp] (lei)
13/11/10 UT12 1/4_Final WB. Rip [us] (law) vs Sun chip [kr] (bry)
13/11/10 UT12 1/4_Final LB. Venezulian ???? [ve] (zaf) vs Rip [us] (law)
13/11/10 UT12 1/4_Final LB. JustFrameJames [us] (law) vs TheDinosaur [uk] (bry)
13/11/10 UT12 1/4_Final LB. Insanlee [us] (jul) vs NYC Fab [us] (bob)
13/11/10 UT12 1/2_Final WB. Nobi [jp] (dra) vs Sun chip [kr] (bry) http://www.youtube.com/user/ilexagere

bon visionnage :grin:
The Phantom
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2010 à 22h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par The Phantom »

Merci à Kenji pour l'organisation de cet événement spectaculaire. Tant pis pour trop longtemps. Je remercie tous les Français que j'ai joué, à partir Koshimae (et son "spécial" x'D) Rude_Boy, Solidjin, Timer, le garçon qui a joué avec Julia, RoubdansParis (ne sais pas comment l'écrire) et tous les joueurs a la maison de Koshimae. Je vous remercie beaucoup. C'était une expérience fantastique!

Si vous visitez mon profil Facebook via Géraldy(Mon nom est Danilo) vous pouvez voir toutes les photos que je mets (presque 50). J'espère que vous les aimez. :)

P.S. Je suis le Raven italien! ;)
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par solidjin »

:really: super tournoi les gars merci kenj et tous le staff et aussi a laboubam's family :thanku:
niveau embiance enorme je me suis regaler
le niveau etait la, rien que pour sortir des poules falait se donner a fond :angely: apres pour mon parcourt assais satisfait de mon tournoit pour une premiere au stick meme si jai foirer stresser je me suis senti bien avec pour le niveau francais ou plutot europeen en a pas a avoir honte en c'est defondu comme en a put mais il nous reste boucoup a aprondre
mon seul regret et ma meconnaissance de sertin perso pas jouer sur toulouse dans raven :shit: mais sinon pour le reste cetait top bien jouer a tous
petite remarque batoussai ete la on sent quil va revenir en force jai vue sont match contre leok et il ma fait rever le salopino bien jouer a plus les gars :thanku:

sinon si vous etes cho les sudiste je prevoit daller a se tournoit a milan si ya des interesser de marseille ou autre en partage les fraits
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost4301479
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

Ca serait cool qu'il y ait des Français dans d'autres tournois en Europe effectivement!
Milan, c'est gérable en avion?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par solidjin »

jai regarder et le prix davion est 120 euros de toulouse a milan et en voiture c 300euros aller retour :thanku: a 4 sa nous revien moins cher sachan que jai une personne deja :thanku:

si je vous recuper a marseille cest 35euros aller retour par personne cest pas cool :grin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par OldBoy »

Je mets le tableau final de Quik dans le premier post.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

les derniere video des etrangés.

13/11/10 UT12 1/4_Final WB. JustFramesJames [us] (law) vs Nobi [jp] (Dra)
13/11/10 UT12 1/4_Final WB. Malgu [kr] (law) vs NYC Fab [us] (bob)
13/11/10 UT12 1/2_Final WB. Malgu [kr] (law) vs furumizu [jp] (lei)
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Guillius »

De retour dans mon bled, archi crevé !

Un putain de grand merci à kenj, sans qui tout ça n'aurai été possible !
Merci à tout le staff, et à ceux qui se sont donné la peine de donner un coup de main.
Merci à Kuklan et Battou pour l'organisation de la session du Vendredi, et l'aide pour UTXII
Merci à Berunov pour le chargement/déchargement du matos chez kenj, ainsi que pour tout le boulot fait sur les visuels !
Merci à la Laboubam's Family pour la bouffe, c'était GOD TIER !
Merci à tout ceux qui ont mis leur consoles à dispo

Un énorme merci à Mf_Doom, Bérengère et Mark_Nikil, de l'association Gnouz Corporation pour le prêt de matos, pour la capture de vidéo et tout le reste !

Merci à Namco Bandaï pour le support financier, et pour l'avalanche de lots !
Merci à iiyama pour les lots

Merci à tous les membres VIP pour leurs dons, qui ont permis à Tekken Arena d'engranger suffisament d'argent pour l'achat du matos et de financer une partie de la venue des joueurs étrangers.
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par NeoNinja »

Hello les frenchies!

C'était vraiment super WAW..
tout naturellement un énorme merci a Kenj&cCo pour avoir fait de ce tournoi ce qu'il a été!!!
pour ma part, quel plaisir de revoir toute vos têtes!! (sephi,genius,solid,lix,battou,chino,link....) j'ai vraiment adoré.. c'est vraiment dingue de voir qu'on est vraiment une sorte de petite famille et ca m'a fait un bien fou de tous vous revoir c'était extra!!!!! Mais j'avoue que la phrase qui m'a fait le plus marré vient de link juste aprés son match contre sunchip. il me regarde et me dit "c'est trop compliqué pour moi cette histoire" tinquiéte mec, ca a été compliqué pour tout lmonde!
Pour ce qui est de mon parcours a tekken, inexistant mais je promet que la prochaine fois je passerais au moins les poules! :huhuh:

@guilluis,sephi,genius,batto,kenj: Avouez qu'on s'est plus marré dans le hall quand même ^^

a très bientôt!!
Neo

ps:Voilà les vidéos que j'ai à ma disposition filmé en Hd sur le grand écran avec ambiance,zoom sur les joueurs ect..

Gen1us vs kira live
Link Vs Sunchip
Insanlee Vs Fumiruzu live
Insanlee Vs Mlaekith USAAAAAAAAAAAAAAA
Timer Vs Rip live
JFJ Vs Nobi
Sunchip Vs Danielphoenix
Rip Vs Sunchip
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par ryusta »

c'est j'ai trouvé la video U.S AAAAAAA insanelee qui se mange des phases magicalworld
Image
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par O.C.B. ! »

Ca y es de retour sur Marseille apres 4 jours passes sur Paris avec mes comperes Marseillais.

Premiere chose un enorme MERCI a Kenj, Guillius, Labou, Battou, Quick, et tout ceux qui ont permis de rendre cet event possible.
C'etait vraiment le feu bravo a vous d'avoir gere un tel event faut avoir les epaules pour y arriver et vous avez fait ca avec brio.

Bon aujourd'hui on sait ou on en est en Europe et je pensais vraiment pas que les US etaient a ce niveau la :really: . Va falloir multiplier les tournois et sessions si on veut pouvoir rivaliser.

Des le Vendredi c'etait genial avec cette session et tous ces joueurs. Grace a vous j'ai pu jouer contre Malgu et Sunchip. Et je suis fier d'avoir pris un match a Malgu et j'ai meme failli aller au final match mais j'ai rate le coup final de mon jugg qui l'aurait acheve :nocool: :boule: Sunchip trop fort je lui ai pris que deux rounds sur 3 matchs dont un Perfect :angelz: . :boing: .
Furumizu le Lei Jap, je lui ai pris 2 matchs sur un first to 3 le samedi. :angely:

Pour le tournoi, Personellement je ne m'attendais a rien sur mon parcours je savais que le stress allez etre la et encore moins quand jai vu ma poule. Mais avant le tournoi si on m'avait dit que j'irai au final round du final match face a des joueurs comme Quicksilverman ou le champion Venezuelien (joueur de raven), je l'aurais pas cru.
- Les deux julia de ma poule (dont BODE d'italie) j'ai rien pu faire, perso inconnu et ingerable quand on ne la connais pas, cela accumule au stress et du coup juggle rates c'etait mission impossible.
- Fifty rich aucun regret trop fort pour moi.
J'ai eu les deux Yoshi de ma poule 2 0 a chaque fois. J'ai bien delire avec Guillius lool pas de config que du fun on s'est bien marre.

Un peu de regret sur mon jeu j'ai trop vite baisse les bras contre les julia mais bon c'est comme ca. Apres j'ai pu encourage mes comperes Ftskillz, Kangoo jr. et Fireblade

Ft t'aurais jamais du perdre ton match contre Steeve88 quand tu vas le revoir, tu vas avoir les nerfs mon ami. T'etais plus fort que lui. Mais avec tous les soucis que tu as eu avant l UT tu t'es bien motive et tu reste l'un des joueurs les plus precis et techniques que je connaisse.

Fire idem t'avait le match bien en main face a Timer et si tu avais pas essayer de le chopper a chaque fois que tu bloquais son uf4 t'aurais pas perdu tout ces rounds. 6 fois de suite tu l'as fait :hammer: . Ca te servira de lecon mon ami.

Kangoojr t'a pas eu de chance, greenlei et Insanelee c'est du tres lourd.

Manou bravo t'a sorti Prodigal son :oh: , t'es un bon.

Solidus dommage que tu n'etais pas en etat pour BOUNCER !
Bon la prochaine fois on essaiera de tous passer les poules et va s'entrainer dur pour cela. La team Marseillaise BAW sera de retour.

Bon les FR faut qu'on releve la tete et la prochaine fois on les bourrent on a largement les joueurs pour faire mieux.
Bravo a Timer qui a failli avoir RIP.

Solidjin content d'avoir enfin pu faire ta connaissance bravo pour ton parcours en deux mois tu as bien maitriser le stick, on vous attend a Marseille Solid tu m'a dit que vous viendrez je compte sur vous les toulousains :thanku:
RED, Fugsang aussi on vous attend ravis de vous avoir vu, vous etes au top.

Petit message a DjGhost j'ai reussi a prendre un match a Starscream et deux autre final round :taunt: (on te voit quand aux sessions?)

On va continuer de mettre des videos sur le chaine ilexagere de youtube voici le lien.

http://www.youtube.com/user/ilexagere
Modifié en dernier par O.C.B. ! le 17 nov. 2010 à 14h08, modifié 1 fois.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »