Principaux coups indispensables
_1/


Ze best!
S'il fait mouche,donne lieu au mix-ups,faire immédiatement l'une des options suivantes:
*Les choppes:














Variez le out,et ça deviendra infernal de réussir à déchopper!!!

*re-


*WTF



*



S'il est bloqué,on garde un tout p'tit avantage +1,et l'adversaire qui bloque a un leger guard stun qui le force à se retrouver baissé
Attaques qui suivent:
*


*



*SS,re-




*SS+




Très pénible même si l'adversaire ne bouge pas,et a de grandes chances de faire mouche
*Avec quelques risques,on peut tenter les mix-ups du cas ou si le



Mais ça peut marcher!
2/











Les principaux poking de Nina,jabs qu'adore monsieur sephiroht lune!

Utiles pour mettre la pression,pour interompre un coup adverse
Egalement on peut retarder le 3è coup de








3/SS+

Un peu dificile à maitriser au début,mais est interessant,évite certains coups,peut wiffer sans problème,car peut etre suivi
_WTF



_



_:uf: ou



_Le must est SS+




Même si SS+

4/



Juggle starter qui évite certains coups(en l'occurence high) et c'est parti pour un combo!
A ne pas abuser contre certains persos comme heihachi et Lee..........sinon c'est fatal s'ils bloquent ce coup

5/



Divine canon combo qui envoie ds les airs!
Faisable aussi en faisant







6/



Anti-SS ,contre ceux qui aiment faire des pas de côté excessifs,ou pour anticiper son envie de s'éloigner d'un mur!
7/


Manip' assez ardue à sortir(plus facile après le SS+



Il a une allonge insoupçonnée
8/




Pour s'eloigner de l'autre!provoque un guard stun aussi,et safe!
