Fallout 3

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Fallout 3

Message par lix_tetrax »

Bon j'ai pas trouvé de topic sur ce jeu, donc voilà. J'ai qqs questions aux dosés de Fallout 3. Déjà ça:
-pour pouvoir jouer aux extensions, est-ce qu'il faut le jeu de base ou est-ce qu'on peut y jouer direct?
-si j'ai une sauvegarde française, est-ce que je peux la lancer à partir d'un jeu anglais?
-j'ai lu qqpart qu'on pouvait pas leveler au dessus de 20, c'est vrai?
Avatar du membre
AyaNNa
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 10h01

Re: Fallout 3

Message par AyaNNa »

- Fallout 3 Game of the year edition comporte tout les DLC, Fallout 3 classique non et ils sont a télécharger

- La sauvegarde j'en sais rien, mais logiquement tant que ça reste une save Européenne ça devrais être bon

- Si t'a Fallout 3 GOTY justement, y'a une extension qui y est incluse et qui permet d'aller jusqu'au lvl 30
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Fallout 3

Message par NightZ »

Ouais puis surtout, t'y joue sur quel support? Parce que Fallout 3 sur PC c'est super, sur 360 j'en sais rien, mais sur PS3 je te le déconseille fortement.
Surtout le "game of the year edition" , le jeu est totalement broken si t'es du genre à doser. Passer un certain nombres d'heures ta save va dépassé les 16MB et la ça sera la fête.

Des crash console, des freeze qui t'oblige à redémarrer, etc... Et ça régulièrement et le temps entre ces incidents se réduit à fur et à mesure que ta sauvegarde augmente en poids. Du genre redémarrer 4 fois en une heure de jeu au début, puis le problème s'aggrave encore et encore jusqu'à rendre le soft totalement injouable, sans compter que ton plaisir de jeu sera ruiné depuis bien longtemps déjà.
Et Bethesda ont vendu leurs trucs, mais n'ont jamais rien fait pour ce problème majeur, à l'heure actuelle tu ne peux même pas finir le jeu + les extension sans passé par ce problème. Les mec ont utilisé la carte "silence commercial" et ont étouffé l'affaire, du grand n'importe quoi.

Des tonnes de forum en relate, et le forum officiel est encore aujourd'hui saturé de mec qui demande réparation ou autre... Les topic sont lock et effacer par leurs équipe de modération sans réponse ni rien. J'ai juste trouvé ça scandaleux.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Fallout 3

Message par lix_tetrax »

Merci pour les réponses :0chinasmile: . Je savais pas pas pour les problèmes sur PS3; donc sur ce support vaut mieux éviter les extensions? C'est qqs cas isolés ou c'est vraiment fréquent?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Fallout 3

Message par NightZ »

C'est loin d'être des cas isolé, énormément de consommateurs ont hurler.
Le trucs c'est qu'apparemment ça serais directement liés aux extensions, le Fallout 3 standard était loin d'être parfais mais était au moins jouable. (Vanilla Edition)

Mais après avoir mis les extension, il devient lui aussi injouable avec le temps. Le Fallout 3 Game Of The Year Edition contient toutes les extension installer de base. Donc impossible de les supprimé comme de simple DLC, le jeu est donc condamné.

Ce problèmes ne touche que les joueurs qui aiment doser correctement un jeu et aller bien en profondeur quoi. Les autres qui s'arrête à la quête principal ou qui ne cherche pas à s'immerger plus que ça n'ont pas ce problème. Leurs sauvegardes resteront de petite taille (façon de parler).

Mais si tu cherche à faire les extension, atteindre le lvl 30 et foutre ton c.l un peu partout ^^ bref tracé ton chemin et ton aventure à fond, tu vas forcément rencontrer ces freeze bien chiant.
Apparemment ça provient d'un problèmes de "cache" des sauvegarde, j'ai eu ce problème et j'ai chercher une solution. C'est seulement quand on cherche qu'on trouve tout les mecs dans le même cas et on est nombreux lol.

Le pire reste l'attitude de Beth pour faire face à ce problème, ils aurait pu perdre des $ et tenter de fixer ce problème ou au moins d'éclaircir les chose via la communication, ils ont préféré s'en foutre royalement, faire le silence total et effacer le maximum de post et topic les accusant.

Fallout 3 est vraiment un super jeu mais, si tu compte te faire l'expérience , opte pour un autre support que la PS3. Tu peux taper " Fallout 3 freeze ps3" sur google. Il y a toutes les sources.

(A savoir que Fallout 3 se termine après la quête principal, sans possibilité de rejouer son personnage ou de refaire le reste des trucs qu'on aurait pu rater. C'est seulement avec l'extension "Broken Steel" qu'il est possible de continuer malgré l'histoire principal fini (soit quasiment rien vue l'immensité du soft).

Qui dit Broken Steel dit la fête au crash qui commence.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »