[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

Bah si tu te baisses sur les choppes,c est pas dur :roflz:

@Anousak: Meme avec un bon ping,punir les starters online sa marche pas a chaque fois,alors si vous aviez une connexion dégueu,inutile de jouer sa sert a rien :thanku:
Modifié en dernier par djghost04 le 14 déc. 2010 à 22h12, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c cler, aucun interet de jouer avec une conexion jaune, c même plu du tekken. depuis ke g repris le jeu online, je ne joue k'avec des mek de TA et surtout ke en conexion verte ou bleu, je ban direct le jaune et le rouge (sof pour toi Solidjin :yeah: ) tu c ke j'taime malgrés ta conexion du tréffond des abîmes :hump:
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

:hammer:

Sinon la derniere fois Doc je te voyais un coup vert,un coup jaune sa donnait quoi chez toi? :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Doczenith a écrit :(sof pour toi Solidjin :yeah: ) tu c ke j'taime malgrés ta conexion du tréffond des abîmes :hump:
merci doc en tous cas perso que sa soit vert ou bleu ou jaune le faite de jouer online sa ma jamais donner envie de jouer la gagne et moin jouer mon perso (cest trop facile avec baek hwoarang eddy enfin tous ce qui peuvent ne pas sarreter de taper) du coup le online me sert a voir des phases de persos que je connais pas style les julia raven armor king ...enfin pas mal mais javous que je prefere largement metaper un doc ou un kingheim qun sacs :angely:
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

solidjin on ma dit que tu etai tres fort jaimerai voir un peu ta puissance pour la mesurer a la mienne

quesque tu en dit? :angry:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Makus kelle est ton persos ? D'ou tu viens ?

Par contre je joue pas online c trop pourris. Comme tout le bon joueur lol :angely:

Sinon, pour l'histoire de triademan. Je plaisante... Je le connais très bien :coolz: De nombreuse session avec lui. Il est très bon et avec c'est frangin. Il font partis je pense facilement des tops 500 de tekken fr :roflol:

Moi je suis dans le top 5 fr et je suis le meilleur heihachi du monde :grin:

Sinon, je confirme avec toi. Il sait pas jouer le online. Il a une connections de merde. Il aime pas perdre et joue pour la gagne lol

TEST TOI BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

salut les tekkenien... sa vous dit session online a minuit??? j'invite
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

a minuit ?mai tes un fou toi lol jtravaillerai pas demain jserai venu avec plaisir
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Markus_haston
Hotel Colorado

Message par Markus_haston »

Sinon, pour l'histoire de triademan. Je plaisante... Je le connais très bien De nombreuse session avec lui. Il est très bon et avec c'est frangin. Il font partis je pense facilement des tops 500 de tekken fr

Moi je suis dans le top 5 fr et je suis le meilleur heihachi du monde

Sinon, je confirme avec toi. Il sait pas jouer le online. Il a une connections de merde. Il aime pas perdre et joue pour la gagne lol

BA TIEN MOI QUI VOULAI jouer online avec toi...

JE JOUE HEIHACHI et uniquement heihachi

donc jaurai aime faire des mirror avec toi on aurai pu sapprendre des truc!! :angry:

apres pour le trident demon kof honnetement c chaud j'espere quil a fait expre de joue comme sa et qil a vraiment un niveau sinon OH MY GOD lol

ET COMMENT JOUE SOLIDJIN IL EST BOn a se kon ma di il joue beak il doi rosser les flamingo j'en sui sur :angry:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

markus online je jou pour mamuser est je prend pas souvent baek enfin casi jamais je prend les perso les plus facile du jeu mais si tu veut tamuser ajoute moi en jouras avec plaisir :thanku:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

loool freeplay de ouf cette nuit de 0h00 à 5h30 du mat avec féfé :yeah: franchemen les match de tarus, ca jouer tro bien c abuzé, il a sorti un raven ki m'a un peu surpri au début car je konnaissé pa vraimen ce perso. les fases de ouf en stance, bokou de midd et des oki d'enfoirus!! parkontre jtai bokou péter en whiff, g mis du temps à capter les delay de raven ki son excellent, ca track grave et ca touche super loin! en fait g fai ke backdashé pendant 5h lol pareil pour tes pressing féfé, ils sont violent, c t du joli!! :oh: bien ouej mon ami!

sinon moi g pris un peu de panda, gany, roger, bob, armorking. pis tout le reste c t ke du jack. g du jouer le + safe possible, car o début c t pas évident (hey féfé bien ouej pour les ff3 en clean hit ahaha lol), finalement g jouer assez carrus dans l'ensemble, backdash a donf, ke des midd, des poke en low, bokou de mix et des pile driver aprés un hit en midd ou high lol g pu aussi taffer mes pressing o mur (jack est horrible en wall :axed: ) voilà pour moi. de toute facon mon féfé, té VIP chez moi, on va refer des match online en nocturne et ke du bourritos offline la semaine en journée :thanku: freeplay de psychotérapeute, jpense ke ca va m'aider à fer du vrai level up avec jack, ca fai tellemen longtemps ke g laché ce perso! :yeah: GG!
des ours et des robots
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Markus est un cheat, rien que pour ca je vais pas m eterniser...

Grosso modo....il na pas de fond de jeu...apres 3000 matchs online...pas de steps, ce qui pour un mishima est.... :beurkz:

Defense en bois, il se gave de faux pressing du online, ect ...Bref il est l archetype du onlineur qui ne fait pas de off....

C vrai qu il s est fait defonce par mon feng qui est vraiment pas top...Mais il a pas su assumer.

La deco, je commente meme pas, je dirai que ca represente juste la valeur du player.

@Ojin : top 500 FR.... :roflz:

TESTEZ VOUS BIEN :rules:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
shanks
Mexico Inferno
PSN : cevo-be
XBL : wapolsama

Message par shanks »

moi je veux voir defi markus vs natsuke pasque natsuke est sur de sa victoire ! t'en dis koi markus ?
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Ben markus c'est un bon pote ... Un défi ? pourquoi pas? si c'est pour passer le temps :angely: je te vengerais shanks de ta défaite contre markus :thanku:
FIRST TO FIVE ?
shanks
Mexico Inferno
PSN : cevo-be
XBL : wapolsama

Message par shanks »

on avait pas vraiment fini le defi markus tu te pretend fort donc sa ne te fera rien si on refait un defi et cette fois si defi a 5 (premier a 5 wins et pas de faire 5 match)
et cette fois ci pas de choppe pasque j' en ai eu ma dose des 2 choppes a la suite que tu faisai (je ne chopperai pas bien evidemment)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »