lol online vous faite des defispremier a 5 wins et pas de faire 5 match

Modérateur : Modz
lol online vous faite des defispremier a 5 wins et pas de faire 5 match
Markus est un cheat, rien que pour ca je vais pas m eterniser...
Grosso modo....il na pas de fond de jeu...apres 3000 matchs online...pas de steps, ce qui pour un mishima est....
Defense en bois, il se gave de faux pressing du online, ect ...Bref il est l archetype du onlineur qui ne fait pas de off....
C vrai qu il s est fait defonce par mon feng qui est vraiment pas top...Mais il a pas su assumer.
La deco, je commente meme pas, je dirai que ca represente juste la valeur du player.
... 2 choppes par çi, 30 choppes par là, arrétez le online ce sera plus simple. et chui désolé, mais generalement ceux ki sortent des conneries pareil, ce sont des mek ki n'ont souvent pas le niveau et ki jouent uniquement online.Markus_haston a écrit :atten mais keske tu ose louvir ici ta passe ton match a choppé et jte le di tu t cru vicieu a faire sa pour me faire retro jtai laisse faire et au 3eme round jai deco...
tel est pris qui croyai prendre
tu parle de ma facon de jouer mai jai compte et jai denombre 9 choppe en 2 round( sans compte celle avortée)
DONC parle pas de moi ou oubli moi...
je lavais precise dans lannonce que je ne voulais pa de joueur debutant visiblement tu ne c pa lire demon Coit...
Markus....C est Koif,pas CoitMarkus_haston a écrit :je lavais precise dans lannonce que je ne voulais pa de joueur debutant visiblement tu ne c pa lire demon Coit...
... 2 choppes par çi, 30 choppes par là, arrétez le online ce sera plus simple. et chui désolé, mais generalement ceux ki sortent des conneries pareil, ce sont des mek ki n'ont souvent pas le niveau et ki jouent uniquement online.
"tel est pris qui croyai prendre" mais LOL koi!
Dernière édition par Doczenith le 15 Déc 2010 à 23h00, édité 1 fois.
Salut markus,Markus_haston a écrit :sauf que je les fait pour une bonne raison et jme sui mange un penalté
chui pas un leaver...
UN MEC QUI JOUE COMME UN COCHON aucun utilité de finir le combat surtout en connection a 2
tMarkus....C est Koif,pas Coi
Markus_haston a écrit :
DONC DEJA doczenith jte connai pa on a jamais joue ensemble mais tu te permete de me jugez donc tu est presomptueux et mm arrogant