[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
crashman, j'ai une revanche a prendre =l en parlant de ca, toi qui es largement meilleur que moi, que pourrais tu me reprocher sur mon jeu? Je suis trop bourrin? Pas de garde? Enfin j'aimerais des avis qui pourrais me faire m ameliorer
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Largement meilleur?XC'est que le online,ca veut pas dire grand chose^^
Enfin sinon,je pense que tu dois faire moins de u/f+4/u/f+3,contre moi ca marchait mais contre les gens plus forts tu te fera punir à chaque fois.
Joue plus safe,essaye de moins whiffer.
Mais pour ta revanche,quand tu veux
Enfin sinon,je pense que tu dois faire moins de u/f+4/u/f+3,contre moi ca marchait mais contre les gens plus forts tu te fera punir à chaque fois.
Joue plus safe,essaye de moins whiffer.
Mais pour ta revanche,quand tu veux

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Okay, je tacherais de m en souvenir =) peut etre demain pour ma revanche si t es pas occupe.
re training tekken + jiu jitsu brésilien
- Shen
- Grand Master Flash
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
Désolé à Loki pour les décos intempestives d'aujourd'hui ...
Neige + soeur = MSN + webcam ...
GGs BTW
Neige + soeur = MSN + webcam ...

GGs BTW
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Un peu dégoûter hier soir, je suis tomber sur Ojin et son Heihachi (il me semble bien que c'était toi) mais ma connections n'a pas tenu.
Putain de freebox, pour une fois que je tombe sur un bon Heihachi qui ne fait pas 140 choppes a la seconde et qui balance de bon combos, faut que la connections me pète entre les doigts!
Sorry Ojin, mais on remet ça quand tu veux, pour le peu que j'ai vu, ton Heihachi me plait beaucoup! (Je m'essaye à ce perso un peu, du coup si je peux en profiter pour apprendre quelques trucs c'est encore mieu
)

Putain de freebox, pour une fois que je tombe sur un bon Heihachi qui ne fait pas 140 choppes a la seconde et qui balance de bon combos, faut que la connections me pète entre les doigts!
Sorry Ojin, mais on remet ça quand tu veux, pour le peu que j'ai vu, ton Heihachi me plait beaucoup! (Je m'essaye à ce perso un peu, du coup si je peux en profiter pour apprendre quelques trucs c'est encore mieu

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ojin il chope pas? T es sur?
Ah,c est parce que c etait online,il etait gentil et il voulait pas qu on lui dise comme Demon-Koif lol

Ah,c est parce que c etait online,il etait gentil et il voulait pas qu on lui dise comme Demon-Koif lol

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
djghost04 a écrit :Ojin il chope pas? T es sur?![]()

Je comfirme Ojin a fait des progres ! Son Hei a toujours ete bon mec !Tizii a écrit :Un peu dégoûter hier soir, je suis tomber sur Ojin et son Heihachi (il me semble bien que c'était toi) mais ma connections n'a pas tenu.![]()
Sorry Ojin, mais on remet ça quand tu veux, pour le peu que j'ai vu, ton Heihachi me plait beaucoup! (Je m'essaye à ce perso un peu, du coup si je peux en profiter pour apprendre quelques trucs c'est encore mieu)
Je pense meme qu il joue mieux en On qu en OFF !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Triademan [K.O.I.F] a écrit : Son Hei a toujours ete bon mec !

Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Ya pas de soucis mec. Un plaisir de jouer même si je suis pas fan du online. Kand je m'ennuie. Je vais faire un petit tours dessus. Surtout que mnt j'ai une connections un peu plus potable. J'en profite ^^Tizii a écrit :Un peu dégoûter hier soir, je suis tomber sur Ojin et son Heihachi (il me semble bien que c'était toi) mais ma connections n'a pas tenu.![]()
Sorry Ojin, mais on remet ça quand tu veux, pour le peu que j'ai vu, ton Heihachi me plait beaucoup! (Je m'essaye à ce perso un peu, du coup si je peux en profiter pour apprendre quelques trucs c'est encore mieu)

@djghost : Je choppe jamais sauf kand je suis pas du bon côté. Ou bien ke je veux absolument gagner ^^

@ tritri : Mdr le mec on fait un hei vs hei je lui fait des trucs de fou et lui il gagne grâce au choppe vive les choppe tritri ^^
@ Jin75 : keski se passe tu me trouve pas bon sallopio grrrr défis mec on verra bien ce ke je vos

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
C surtout pour ke plaisir de faire sa choppe ff1+2 quand il a sa veste moumout que j ai pris le hei contre toi...
TEST TOI BIEN

TEST TOI BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Oui me suis pris 2 choppes contre Ojin, j'avoue... en 2 rounds!
Donc perso je trouve pas ça excessif.
Comparer au noob sur qui je suis tomber 2 matchs plus tard (et 3 reboot freebox plus tard aussi), first round -> choppe, je me relève -> choppe, je me relève -> choppe...
Là c'est gonflant oui, mais comme la plupart comprennent rien, suffit de se baisser quand ils approchent, ça wiff, punition, juggle, mur, bourrage extrême avec la bave aux levres, toussa toussa et voilà.
Bon après on se fait insulter, perso ça me fait rire.
Donc perso je trouve pas ça excessif.
Comparer au noob sur qui je suis tomber 2 matchs plus tard (et 3 reboot freebox plus tard aussi), first round -> choppe, je me relève -> choppe, je me relève -> choppe...
Là c'est gonflant oui, mais comme la plupart comprennent rien, suffit de se baisser quand ils approchent, ça wiff, punition, juggle, mur, bourrage extrême avec la bave aux levres, toussa toussa et voilà.
Bon après on se fait insulter, perso ça me fait rire.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
ojin a écrit :
@ Jin75 : keski se passe tu me trouve pas bon sallopio grrrr défis mec on verra bien ce ke je vos![]()
A veauté ! Jvais à carrouf là, y a un micromania dans les galeries marchandes, si je trouve un T6 en occaz à - de 10 euros je le prends et on fait ça demain si tu veux ;-)
Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
Lool Achete pas le jeux... J'aurais trop peur que tu l’achètes pour rien !!! Tu n'as plus de level Jin75
Tu vois ke tu joue contre moi et je te fou une branlée et là ! Tu vas pleurer sur le forum. Ojin ma bourré l'oignon j'ai acheté ce jeux pourrir pour rien sniifff
J'ai pas de level !!! Ojin devient mon mentor
Je vois déjà le truc ahahaha
TEST TOI BIEN

Tu vois ke tu joue contre moi et je te fou une branlée et là ! Tu vas pleurer sur le forum. Ojin ma bourré l'oignon j'ai acheté ce jeux pourrir pour rien sniifff

J'ai pas de level !!! Ojin devient mon mentor

Je vois déjà le truc ahahaha

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Hé ça fait un an pile poil que j'ai vendu tekken 6, jsuis sûr que tu me prends pas un match !
Puis si tu veux pas que je l'achète pour rien... bin achète le moi que jte
Ps: Cherche pas tu vaux pas une merguez !
Puis si tu veux pas que je l'achète pour rien... bin achète le moi que jte

Ps: Cherche pas tu vaux pas une merguez !
Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
Mon petit tigrou
dit moi kand tu as acheté le jeux. J'ai trop envie de t'apprendre à comment jouer. Les vieux d'aujourd'hui ne savent pas respecter les jeunes ahahah
TEST TOI BIEN

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_