Avec énormément de retard, je vais finalement m'offrir un écran LCD dans les quelques jours qui suivent! J'ai donc décidé de prendre le modèle conseillé par...Tekken Arena!

Malheureusement je ne trouve pas en boutique ce fameux Iiyama prolite 221HDS, il semble n'être vendu que par internet, et encore il est plutôt rare. Je le trouve sur le site de la fnac à 176 euros, sur amazon à 189 euros, il n'est pas disponible sur le site de rue-montgallet ni sur celui de cdiscount. Je n'ai jamais commandé sur internet un produit aussi gros, c'est pour cette raison qu'idéalement je préfère l'acheter en boutique si possible.
Auriez-vous des boutiques à me conseiller sur Paris si par hasard il est vendu en boutique?
Sinon auriez-vous une alternative à cet écran? Je me suis fixé un budget de 200 euros maximum. Je me souviens que lors des Bushidos ils utilisaient des Asus pour Street Fighter 4, le problème est qu'il y a beaucoup de modèles de cette marque et malheureusement aucun site n'indique l'input lag.
Voili voilou!