on peut toujours espéré ces changements, sachant qu'apparemment harada a décidé depuis qu'il est grand copain avec ono de prendre en considération les avis des fan, peut être sortira t'il un opus moins bâclé que T6.
Perso j'attend plus rien des jeux de baston depuis street 4 et T6 vu les pompes a fric que c'est devenu on voit clairement que ça tend vers le tout public et le casual, faire mal facilement.
Suffit juste de mater les vidéo de haut niveau a T6: les truc que fond les gros joueurs tout le monde peut les faire, par contre a DR qui pouvait se vanter de faire aussi mal que les top players au niveau des combo et se déplacer aussi bien qu'eux (et oui à DR les déplacement servaient au moins à quelque chose...)
sans parler des bug, j'ai mater des matchs de LUT12 de dinosaur, combien de fois le mec en face steppait bien les qcb 4 de bryan et pourtant il se les prenait quand même, autant poser la manette ca sert a quoi de minder tel ou tel coup si tu te le prend quand même

.
autre chose le coté "pork" du jeu: en matant les matchs de gén1us sur DR et ceux sur BR, dans le 1er jeu c'est propre ça se déplace bien, ça joue safe
A BR, phase qui revient souvent: FF+2,1 cancel et la attention D+1+2, okay c'est high crusher, anti step mais bon c'est pork quoi jamais on aurait vu ça à DR

, et le nombre de df2 balancés waou
je critique pas les joueurs hein, juste le jeu
et TTT2 à l'air d'être dans la même lignée
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort