Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Master Alucard
Master of Puppets

Message par Master Alucard »

,bah allez quoi ? même pas un que ca impressionne ?? g dit MADDOG JIN !! et ouais, c pas une tapette ce gars, en plus il est coréen !! c qui le plus fort ? c moi ouais ouais !! allez quoi pas un qui rêve de jouer contre un kazuya ultime niveau mondial, first au ranking namco, à l'évolution, considérée comme le nouveau pikachu ??? zaraf les gars en plus je passe le:

iws+ :2: , :1: , :2: ,tgf+ :3: ahahah ! c qui le champion c moi ??

ou encore le ewgf , :1: , :2: , :df: + :1: , :f: , :2: ...

alors tous ko ??

le champion sir, que dis-je, master alucard !!!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Arrête d'être ridicule alucard tous le monde c faire ses combos de base! :hehe:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Arrête d'être ridicule alucard tous le monde c faire ses combos de base!
Même pas vrai, je les passe même pas moi, j'arrive pas a faire l'EWGF !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! :cry:

Bye ! :0thumbsup:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Master Alucard
Master of Puppets

et oui peut-être.. mais bon je les éxécute parfaitement avec une aisance remarquable et remarquée.. lol non je déconne, mais bon je travaille pour avoir un niveau correct ! et puis le truc c qu j'envois des messages sur ce topic pr faire augmenter mon ranking... comme g vu que certains se permettaient de flooder, je me suis dit, bah vas-y alucard fais toi mousser... faut pas m'envouloir je suis jeune et inconscient alors mon petit kenjix je t'en pris ne m'en tiens pas rigueur... je me prosterne devant ton aisance technique légèrement inférieure à celle de goten !! :lool:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Je ne répondré pas par la violence!

Pas de violence, c'est .... (merde c'est pas les vacances! j'en aurais même pas en février snif!)

Au lieu d'augmenter ton nombre de post, augmente tes skills à tekken et développe ton mind game (contre le cpu difizil). Travail ta technique, c comme ca kon reconnait in bon joueur pas par son nombre de post (d'ailleurs je post trop...)
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Travail ta technique, c comme ca kon reconnait in bon joueur pas par son nombre de post
Le truc, c de mettre le CPU en Ultra Hard et de le battre avec un vrai pressing, et non pas attendre comme un pauvre mec de bloquer un coup et de juggler ! :nono:
C trés dur mais si tu arrive a le faire, c que tu as une attaque quasi-parfaite car tu arrive a battre une machine sur son propre terrain, tu sa dépassé la machine grace a ta capacité a mixer et placer tes coups ! :0biggrin:

Bye et bon training a tous ! :0thumbsup:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je suis caremment pas d'accord avec toi kakarotto, je crois que law est un bon exemple...tu fais des 4,3 DSS+f+2 a continu, en mixan avec des db+1, ws+4/DSS+f+2 et des 1,2,3 enfin ke du pressing bien hard core, et bin le cpu sen protege et ne peux attaque, le probleme c'est qu'il peut eviter mes coups hight et qu'il ne le fait pas !! donc c'est bien de faire du pressing sur le cpu..mais peu util pcq après tu penses que c'est garantie, alors qu'un adversaire normal te cassera ta joie.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

mais peu util pcq après tu penses que c'est garantie, alors qu'un adversaire normal te cassera ta joie.
Non pas du tout, je sais bien que c pas garantie mais attendre de bloquer pour juggler, c tout niqué également ! :0wasted:
de toute façon l'est nul le CPU mais lorsque tu veut travailler ton pressing avec des strings et des Set-Up Mix-up safe, c pas mal pour les tester car même si il ne bloque pas tout, si il a l'occaz de te placer un coup il le fera car c une machine et il profitera de la moindre frame d'avance, tu pourra dc en conclure que ton pressing n'est pas safe ! :nono:
Enfin chacun sa méthode d'entraînement mais le CPU est trés intéressant a étudier au niveau de ses Set-Up Mix-up ! :0thumbsup:

Bye et bonne soirée les guys ! :yes:
Image
Master Alucard
Master of Puppets

bah tu vois perso, en ayant trainé avec kazuy, et en ayant fait quelques combats avec toi, je peux te dire que le training avec le pc.. c carrément autre chose !! le jeu est complétement différent ! et c horrible, d'ailleurs ! c pk je me suis privé de mon tekken cette semaine et qu'on pourra faire des sessions plus intéressantes la semaine prochaine enfin surtout pour moi !

non parcque que c bien plus agréable de jouer avec un adversaire qui joue que contre un pc qui déjoue.. !! allez à la semaine !

prochaine ! :lool:
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Ben en fait j pense que vous avez tout les deux raison et tort.

car contre le pc certe tu peux t'entraîne à faire des mix-ups mé bon s'il veut te les arrêter t'as bo faire des trucs de ouf (a part le jfls de jin ki doit tjrs passee, non? enfin jmentraine pas avec cet extraterrestre!) et bien si le pc a décidé de te les arrêter! enfin c vrai ke yen a ki font 999 au survival et j pense ps kcé de la chance donc j donneré un peu plus raison sur ce point à kaka!

sinon la ou je suis pas d'accord avec kaka, c qd il dit que c tout niké de turtulé contre le pc, je dis non car c'est pas évident et ca permet d'apprendre à anticiper les attaques et les voir à l'avance et ainsi développer un bon jeu counter, ou bug etc si on a des reflexes!
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est trop ennuyant de jouer contre le cpu,en ultra hard,il prévoit tous tes coups,profite des moindres de tes erreurs,déchoppe 100% du temps!
Donc les mix ups setups marchent jamais(sauf les traps anti TR),tes tentatives de coups bas sont toujours punis........bref,l'horreur quoi!
Qui a dit ke j'avais du mal contre le cpu? :0annoyed: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le cpu qui déchope a 100%? lollol :hihi: c'est plutot que tu sais pas placer une chope, parceque moi j'en met disons 1 ou 2 par match sur le cpu, et il déchope pas :smoke: mais c'est vrai qu'il déchope très bien sita chope est trop prévisible :0thumbsup:

en tout cas les CH avec kaz sont carrément plus faciles contre le CPU que contre un humain, par exemple je m'éloigne légèrement du CPU, je fais un dewgf, et bah 99% de chance qu'il soit en CH... trop easy, en plus il fait certains coups très lents qui permettent des steps de ouf :0confused: vraiment très nul le CPU en tout cas :cry:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Moi, je ne joue JAMAIS contre le CPU... Trop chiant.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je crois que la PS2 déchoppe très souvent, mais en revanche, elle ne déchoppe pas le :f: :f: :1: + :2: de Kauya, par ex (les chopes spéciales)... Bien difficile de passer des balayettes, qu'elle bloquera sans problème. Par contre, effectivement, elle prend des coups en CH, et bloque rarement (ou mal) après un coup.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Non faut laisser tomber le fait d'affronter le cpu, du fait qu'il fait prendre de mauvaises habitudes et fausse certains enchainement ou coups en pensant que ces derniers sont plus ou moins garantis alors que contre un adversaire humains c'est tout autre chose !

Edit: Rien à voir avec tout ce qui a été dit précédemment, mais je vais poser un pronostic quant à la diffusion des premières images de Tekken 5 qui je pense seront dévoilés au cours du mois de Mars ou avril ! Nus verrons si j'ia bon ou pas, wait and see donc ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »