Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Edit: Rien à voir avec tout ce qui a été dit précédemment, mais je vais poser un pronostic quant à la diffusion des premières images de Tekken 5 qui je pense seront dévoilés au cours du mois de Mars ou avril ! Nus verrons si j'ia bon ou pas, wait and see donc ! :smoke:
Tutuuuut! J'ai déjà dit que je soupçonnais T5 de sortir cet été. Enfin, l'été, en fait! :surprise:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Oui, je pense tout comme toi que ce fameux Tekken 5 verra le jour durant cet été comme cela à toujours été le cas pour les précédents Tekken !

Si Kaz venait à ne plus être de la partie, je me fait Seppuku.... :0wasted:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Moi c'est mon Calbuth qui vient de sentir ma puissance!

et comment fait on pour aller à Oenava Island en venant de l'autoroute A1? kelle sortie! et est ce que tu peux me donner ton tél en mp!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour le trajet, est-ce que ce lien marche?

Source: http://www.mappy.fr

Enfin, si tu arrives samedi, tu vas direct chez Quiksilverman, non? Je t'envoie un MP!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tin tu assures pas quik, t'a dit on faisait une team contre kenj et kingounet, moi je m'entraines comme un dingue la :0psycho: j'ai chopé le ttt 50 hz de mon pote, bon ça rame vraiment bcp, mais au moins j'ai appris à placer des supers juggles :smoke:

allez allez remotive toi, toute facon comme on amène une play2 à coté, si kenj à une autre télé, y'aura du team TTT et 2 players pour du T4 à coté :0biggrin:

je sens que ça va être du bon cette session :0blush:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Hein?vs vs êtes alliés contre moi pour TTT?
Mais si Kenj est dans mon équipe,c'est du tout bon,j'aurais même pas besoin de jouer hihihihi! :smoke: :evil: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :pour seulement 15 mn sur le 4, pour vous dire
Hein? 15 min sur 10 matchs? :0psycho:
Quiksilverman a écrit :Moi en se qui me concerne je ne retoucherai pas au TAG le vendredi soir chez kenj, ça m'a pourri mon jeu sur T4 :hehe:
Euh, j'ai le droit aussi de dire ce que tu dis? Parce qu'on a bien joué ensemble à TTT puis T4, donc, ce que tu dis vaut sans doute pour moi, non? :smoke:
Jouer à TTT m'a pourri mon jeu sur T4! J'ai raté plein de juggles avec Xiaoyu, etc...
Quiksilverman a écrit :C'est un conseil que je vous donne tous d'ailleur !!! :0psycho:
Mais quelle idée! Un bon joueur est polyvalent! Je ne vois pas comment quelques parties de TTT peuvent faire du mal à des mois d'entraînement sur T4! Quand on a fait le WE chez moi, frenchie, timer, Yugoh, voire même kingovf4 passaient sans souci d'un jeu à l'autre. J'ai même fait du T2 avec Yugoh, tiens, et je n'ai pas affirmé par la suite que ça m'a pourri mon jeu à T4 ou TTT! Si je devais rejouer à T3, je le ferais sans problème, et sans craindre quoi que ce soit. Mieux vaut jamais aller à un tournoi et s'inscrire à T4 ET TTT (deux jeux), dans ce cas...
Quiksilverman a écrit :j'ai encore le temps de me revacciner à dose de T4 et d'erradiquer définitivement cette vilaine maladie virale qu'est TTT :smoke:
Mais un joueur hardcore ne doit pas dire ça! Il faut savoir passer de l'un à l'autre, et je suis certain que ça ne gène absolument pas. Sur TTT, on fait un WS+1,2 avec Kazuya, et dès qu'on passe à T4, on pense directement WS+2. Jamais de Twin Pistons avec Heihachi sur TTT, mais énormément sur T4, etc... frenchie m'en fait voir de toutes les couleurs avec sa Ling sur TTT, et aussi sur T4, alors qu'il l'utilise tout à fait différemment. Et on peut bien passer d'un jeu à l'autre dans la même soirée, sans dire qu'un des jeux pourrit le deuxième, etc...

Allez, faut se motiver et donner le meilleur de soi, dans toutes les conditions! On ne peut PAS perdre ses capacités, si elles ont été acquises soigneusement au fil des mois, voire des années... Et les réflexes reviennent relativement vite, en général!
Sephiroth Lune a écrit :tin tu assures pas quik, t'a dit on faisait une team contre kenj et kingounet, moi je m'entraines comme un dingue la :0psycho: j'ai chopé le ttt 50 hz de mon pote, bon ça rame vraiment bcp, mais au moins j'ai appris à placer des supers juggles :smoke:
Voilà! Cool, et je ne pense vraiment pas que ça puisse handicaper ton jeu sur T4. Si tu Kazzes dans TTT, pense à faire des WS+1,2 à gogo. Juggle garanti. Attention à un éventuel contre sur le '2' mais c'est tout bon!
Et oui, on avait bien imaginé de faire un 2 Vs à TTT, en plus, à 2, c'est rigolo, et y'a bien moins de pression! Du bon rire en perspective, et l'occasion de faire sortir la bonne vieille Jun! Jun/Jin, une bonne team! :0psycho:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

wahh c'est clair la jun elle défonce, yorda la prenait à l'époque, et bah je galérais :cry:

pour l'instant je fais du jin / heihachi parceque kaz il me parait pas aussi puissant que dans le 4, déja il a pas d'ewgf et son wgf me parait tout pas puissant :0confused: et puis surtout j'ai la flemme de finir l'arcade pour avoir les persos, je préfère me faire du training :0thumbsup:

en tout cas je vois pas le rapport entre TTT et T4, sérieux on peut très bien passer de l'un à l'autre sans soucis. chez kenj en juin, on a bien fait ça, j'avais meme joué avec timer (qui arretait pas de gueuler parceque j'suis une merde a ttt), et après j'enchainais sur le 4. ca m'empechait pas de jouer :0psycho: et quand on jouait a vf4 avec yorda, on jouait aussi a ttt et y'a jamais eu de problème...

les seuls soucis que j'ai très rarement, c'est parfois quand je prend kaz, je veux sortir le ws + :3: / dss / :f: + :2: de law, alors forcément la, ça sort une sacrée daube de coup de pied, et derrière je me fais allumer :cry:

je pense que je vais pas mal prendre jin dans ttt, son ls il est garantit si le premier coup touche, ou pas? parceque en practice il a pas l'air de changer de couleur le type, mais je peux pas trop tester contre en arcade, le jeux bug souvent, il est rayé :0wasted:

en tout cas je me fais un mass training sur ttt, et je commence à franchement l'aimer ce jeux :love: des combos de ouf bien comme je les aime, sauf qu'apparement ils sont un peu trop faciles d'accès... enfin je dis ça, mais pour passer le fameux ls / ls / :f: :f: + :2: en 5 6 essais, et maintenant il passé facilement, c'est que y'a pas trop de difficulté... y'a encore le ewgf / ewgf / :1: + :4: , :2: / dewgf qui bloque un peu :0blush:

si quelqu'un à un ttt jap ou us à vendre, il peut me faire signe je pense :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Eh bien,je vois que tu bosses dur sur tekken tag en ce moment,toi! :smoke:
Moi aussi,j'ai retrouvé sur mes CD les matchs d'Anna d'Annaquin et de la magic team Anna/Nina de ganjinpunch(qui est devenu un joueur de VF4evo à ce ke j'ai vu),ça va grandement m'inspirer!
:bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth -> j'ai bien TTT JAP, mais il te faut une puce dans la PS2, non? Et en y rejouant, je me suis rendu compte que Jin se déplace bien vite, plus que Kazuya, je trouve, surtout dès qu'on met un coup de tag derrière un ewgf. Aussi, ne pas oublier que l'ewgf de Jin touche 'high' MAIS si tu 'bufferises' un tag derrière, il se transforme en Special Mid. Bien safe, donc...

kingovf4 -> tu ne pourras pas prendre les deux en même temps! Pas question que je prenne Anna ou Nina pour faire une Williams team! :smoke:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Sephiroth pitié ne dit pas que kazuya est moin fort que dans le 4 ca me fait peur.
( c pas dans ce tekken que ewgf touche même en position basse :hihi: )
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : kingovf4 -> tu ne pourras pas prendre les deux en même temps! Pas question que je prenne Anna ou Nina pour faire une Williams team! :smoke:

:cry: :cry: :cry:

Ben me reste plus qu'à me pendre.............. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit : ( c pas dans ce tekken que ewgf touche même en position basse :hihi: )
Ben, il est Special Mid, c'est ce que tu veux dire? Enfin, il n'a pas de WS+2 garanti comme dans T4, déjà ça en moins, mais c'est un perso bien pressing tout de même...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit : kingovf4 -> tu ne pourras pas prendre les deux en même temps! Pas question que je prenne Anna ou Nina pour faire une Williams team! :smoke:

:cry: :cry: :cry:

Ben me reste plus qu'à me pendre.............. :smoke:
Par contre, on peut faire une Changs team! Je prends Michelle! :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai trop puissant l'ewgf en special mid de jin, j'avais pas fait gaffe :0thumbsup:

bah kaz me "parait" moins puissant dans le ttt j'ai dit, moi le ttt je le connais pas du tout comme je 4. et déja il est laid kaz dans le tag, il a un sacré balais dans le cul, il a pas d'ewgf, son wgf parait lent à pleurer et aussi puissant qu'un :df: + :2: de paul ... non franchement il me plait pas du tout, déja on peut rien enchainer des combos stylés du 4, donc forcément ça m'aide pas :cry: je préfère placer des ls en juggle, ça ca fouette, parceque dans le 4 j'en place un mais derrière rien, alors que dans le ttt tu peux encore enchainer :evil:

et pi jin il est trop beau dans ttt, alors paf ce sera mon perso pour vendredi :0psycho:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »