[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par O.C.B. ! »

Bien trouve, c'est ca c'est contre steeve88 Halalala c'etait la folie ce match !
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Yooo les gars !

Session ce week end ???
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Bonjour c'est le conseil du jour !

Moins jouez a Tekken permet quand on y joue de plus appréciez le jeu et donc de mieux jouez ...
O.C.B. !
Grand Master Flash

Message par O.C.B. ! »

Moi j'ai essaye aujourd'hui et au bout de 5 min j'ai lache le jeu :angry:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Dites :
viewtopic.php?f=43&t=5264

ça vous interesse pas?

team battle suivi d'un tournoi solo.. Si on atteint les 40 personnes pour ce tournoi, ça permetra de mettre en place par la suite de groses sessions mensuelles (voire même 2 fois par mois) pour augmenter le level FR (à la green arcade des cocos)

en tout cas pensez-y! il reste encore de la place pour 8 équipes!

R.E.D
Modifié en dernier par R.E.D le 15 janv. 2011 à 18h25, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
snake
snake
snake

Message par snake »

hummmmm, j'aurai bien voulu voir un duel 100 pour 100 asiate :
les 2 frangins du 78 : Dragunov et Trunsking :yikes: vs les frangins de marseille : Daitenjin et Senfay. :yeah:
j'aurai misé sur betclik. :huhuh:

Avec tous les tournoi arrivant, faut voir avec les finance de chaqu'un, on en discutera surement ce soir.
Une chose qu'est sur c qu'on pourra pas tous faire, cannes, Francfort et paris en environ un moin d'un mois et demi.
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

c'est clair!

Le seul truc à souligner c'est que la monster session n'est pas qu'un simple "tournoi" en tant que tel, comme je l'ai précisé juste en haut, ça permet en fait de tester la motivation française, et déjà commencer à mettre en place le projet de session mensuel. Pour être plus précis, ce sera comme une grande salle d'arcade dédié à tekken uniquement, et comme Battousai l'a expliqué "cf : viewtopic.php?f=39&t=4886&start=285"
y aura surement la mise en place de ranking (exactement à la coréenne quoi).

Enfin bref, maintenant ça dépend de nous! Perso je sacrifie le Dama (j'irais quand même surement à marseille puis cannes) .
à vous de voir!

R.E.D
KNOW YOUR PLACE
snake
snake
snake

Message par snake »

ben, hier on en a discuté, et franchement pour la plupart ca va etre chaud de monter. :icry:

Concernant le projet de battosaï, avec classement officiel TA ect.., franchement c bien , mais j'y est regardé d'un oeil, car pour moi ca va plus reflétez le level parisien qu'autre chose. Aprés bien sur, on y viendra, mais honnêtement, je ne pense pas qu'on pourra monter a Paris tous les mois.

Bref, la bonne nouvelle c qu' Aujourd'hui, j'ai eu une réponse sur des formalité administatif que j'attendais , qui peut éventuellement nous sauvez (j'ai dit : formalité administatif !! :oh: ca fait homme d'affaire ca :rules: :rules: ).

A Marseille, avec games-culture vu qu'on est une asso, on peu avoir des aides.
Apparemment on peu faire une demande a la ville d'un "Car de 9 place" pour le week-end.
le trajet marseille-paris faisant 88 euro essence + 53.20 eur péage. = 142 euro /9 = 15.77 euro. le voyage
donc en tous ca fait (15.77 * 2) + 10 euro de participation tournoi = 41.55 par personne.

Donc pour la monster session, sachant qu'on a pas tous avec les meme revenus et que dans ce systeme on est malheuresement dependant les un des autres. faut voir si a marseille on est 9 joueur interressé et qui ont l'argent pour monter. Qu'il y ait 3 conducteur, et que l'on puisse éventuellement nous hébergé sur paris (enfin au moins les chauffeurs). Ca fait beaucoup de condition, mais si toute les condition sont réuni, Dans 2 semaine le jour du bimbam, je voit avec le staff de GxC pour faire la demande pour le bus et puis faudra attendre la réponse de la mairie.

p.s : concernant cannes, game.culture vont se faire préter un car pour le staff. s'il y a de la place, il pourrons éventuellement en recup quelque un de chez nous, bref, ils nous tiens au jus, rapidement.
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Franchement A La Bien Cousin !!!
j'aime bien quand sa gère comme sa ...GAMBATTE :thanku:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

snakerbel a écrit :hummmmm, j'aurai bien voulu voir un duel 100 pour 100 asiate :
les 2 frangins du 78 : Dragunov et Trunsking :yikes: vs les frangins de marseille : Daitenjin et Senfay. :yeah:
j'aurai misé sur betclik. :huhuh:

Avec tous les tournoi arrivant, faut voir avec les finance de chaqu'un, on en discutera surement ce soir.
Une chose qu'est sur c qu'on pourra pas tous faire, cannes, Francfort et paris en environ un moin d'un mois et demi.
Yo snake ! Tu te rappelles de nous alors :thanku: C'était l'époque de T5DRO, tu faisais partie des premiers amis PSN qu'on avait ajouté :noworry: Pas de problème pour ce match, je ne connais pas ces 2 joueurs, peut-être l'un des 2 de visage, mais il faudrait se faire ça lors d'un tournoi :tongued:
:king: Lord of War
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

:really:

Snake tu gère :thanku:

Essayé d'obtenir un car c'est une très bonne idée =D
愛に甦る日
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Combien de place pour le tournoi de cannes ? (J'ai besoin d'une réponse !!!!)
atomikku sandāboruto
snake
snake
snake

Message par snake »

hé ne me faite pas dire ce que vous voulez entendre :huhuh:

j'ai bien dit "si il y a de la place " !! , ca depent pas de moi, il m'a dit qu'il vont faire une réunion a lancon et on voit tous ca le jour du bimbam.

moi le seul truc que je peux te dire c que si on obtient au moins 2 places, les 2 premiere place te sont réservé a toi daiten.
O.C.B. !
Grand Master Flash

Message par O.C.B. ! »

Bon pour cannes je serai la comme ca il y a aura une voiture en plus pour transport. Je vous appellent tous ce soir les amis.

Pour aller sur paris je ne pourrai pas tout le temps j'ai mon fils a garder mais une fois tous les 2 mois c'est peut etre possible.
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Youpi !!! Je pense pas gagner mais si c'est le cas je vous inviterai tous a manger !!! (une première chez moi xD)
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »