[Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
Modérateur : Modz
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Re: [Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
Okay d'accord ! Je vous remercie pour vos réponses. Du coup, jvais me pencher sur un Iiyama, jle chope de suite.
Merci encore :)
Merci encore :)
Bruce Lee: "Be water my friend."
- SabreDabre
- Master of Muppets
bein voila! aprés avoir discuter avec kenj et m´informer au sujet de l´ecran IIYAMA PROLITE E2210HDS. chui aller me procurer de cet ecran et g pu le tester. et il est VRAIMENT super. moi ki etais TJ allergique au ecran HD, celui ci etait par contre genial. Pour info, si lya kelkun ki ressent emidaitement un lag sa serait moi, paske je joue jamais sur HD, (KE SD + tekken 6 NTSC) , je joue jamais online, et mes staples (flapping combos de nina) oblige un timing tres serré ki peut pas tolerer le moindre lag. mais avec cet iiyama (ainsi le modelle HP de steve88 ou le benq de Wogus ke g pu aussi testé chez eux) ct la premiere fois ke g kiffé sur tekken 6! super fluide, super fin et surtout le MEME timing ke celui des SD !! cad 0 lag!!!
la communauté allemande est aussi active et sont aussi pret a collecter de largent pour 16 ecran pour les prochain damagermany er BTC ! je crois bien kon va choisir cet IIYAMA car pour le prix de 159 euro , c exeptionnel. et il est super leger et plat! tu pourrais transporter 4 ecran du modell sans problem avec le train.
sa serait cool si UT choisira le meme ecran! dans ce cas, yaura plus jamais de probleme de lag! en plus on pourrait rammener les notres pour les UT ainsi ke les fransais pourront rammener leur ecrans pour les damagermany ou BTC !!
la communauté allemande est aussi active et sont aussi pret a collecter de largent pour 16 ecran pour les prochain damagermany er BTC ! je crois bien kon va choisir cet IIYAMA car pour le prix de 159 euro , c exeptionnel. et il est super leger et plat! tu pourrais transporter 4 ecran du modell sans problem avec le train.
sa serait cool si UT choisira le meme ecran! dans ce cas, yaura plus jamais de probleme de lag! en plus on pourrait rammener les notres pour les UT ainsi ke les fransais pourront rammener leur ecrans pour les damagermany ou BTC !!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Merci pour ton retour sur le E2210!

Bientôt le verdict officiel.SabreDabre a écrit : sa serait cool si UT choisira le meme ecran!

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Je me suis procuré le même y a une semaine !
Et moi et Dj Y@ngchou n'avons rien constaté d'anormal ! il est niquel !
Et moi et Dj Y@ngchou n'avons rien constaté d'anormal ! il est niquel !

Bruce Lee: "Be water my friend."
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
noubliez pa de le mettre en mode 4 ou 5.sinon ya dla remanence.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Comment tu sais ça ?
Heu sinon, moi j'ai un iiyama prolite b2409hds. J'ai que le mode 1,2,3 c'est koi la différence entre tout ces modes ?
Merci de ta réponse
TEST TOI BIEN
Heu sinon, moi j'ai un iiyama prolite b2409hds. J'ai que le mode 1,2,3 c'est koi la différence entre tout ces modes ?
Merci de ta réponse

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Filou
- Dancing Spirit
- PSN : Urahara69002
Il a du lire le test de l'écran sur les numériques :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-7960-50.html
C'est précisé à la fin dans le paragraphe sur la réactivité.
http://www.lesnumeriques.com/article-312-7960-50.html
C'est précisé à la fin dans le paragraphe sur la réactivité.

Sac de frappe 

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
non g testé par moi meme chez kenj,et kan le mode est a 0 il ya de la remanence.donc il faut metre a 4 ou 5 minimum. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
testé chez un de mes potes 0 lag ni a soul 4 ni a tekken ni a street 4 c'est ce que j'ai ressentie
- The_Serval
- Silver Smurfer
@ojin:le b2409hds a lair d'avoir moins de rémanence 0,5 pour celui ci contre 0,7 pour le e2410 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- SabreDabre
- Master of Muppets
bein, la communauté allemande de tekkentreff s´est decidé du modell apres tout. http://www4.atelco.de/articledetail.jsp ... 9&agid=603
on a deja 5 ecran. yaura kelkes uns aussi pour BTC3 a berlin. jespere aussi ke vous choisissez le meme model. paske c super davoir le meme modell pour UT et Damagermany. comme sa yaura plus de soucis. on espere avoir 16 ecran juskau prochain gros tournois.
@Kenj: si on venait en voiture pour UT! il est fort probable kon pourrais emmener 3-4 ecran de ce modell avec nous. sinon contacte moi via msn enfoiré
!!
on a deja 5 ecran. yaura kelkes uns aussi pour BTC3 a berlin. jespere aussi ke vous choisissez le meme model. paske c super davoir le meme modell pour UT et Damagermany. comme sa yaura plus de soucis. on espere avoir 16 ecran juskau prochain gros tournois.
@Kenj: si on venait en voiture pour UT! il est fort probable kon pourrais emmener 3-4 ecran de ce modell avec nous. sinon contacte moi via msn enfoiré

tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Génial!

C'est quoi MSN?SabreDabre a écrit :sinon contacte moi via msn enfoiré!!

- SSfox
- Master of Puppets
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... SL8000.htm
Bonjour , vous pensez quoi de celui ci ? j peux l'avoir a 150 balles
T6 exploite il le 200 hz ? et pui si y'en a qui ont la mme TV donnez moi vos avis SVP , le plus vite possible , car la TV va pas m'attendre éternellement , merci
Bonjour , vous pensez quoi de celui ci ? j peux l'avoir a 150 balles

T6 exploite il le 200 hz ? et pui si y'en a qui ont la mme TV donnez moi vos avis SVP , le plus vite possible , car la TV va pas m'attendre éternellement , merci