[Sessions] [Marseille]!
Modérateur : Modz
Re: [Sessions] [Marseille]!
J'ai pas dit non plus que je m'y remettais serieusement hein. Juste je serai la pour le bimbam et cannes. 

A la bien OCB sa fais zézir ! 

- YomiGaeru
- YomiGaeru
- PSN : Yomi_Gaeru
C'est sympa de ta part de venir encourager ceux qui vont souffrir du stress des tournois =P
愛に甦る日
Ocb le crier en crash
ca vien de la (a 6 min 30) :
http://www.youtube.com/watch?v=8UX96bH2gbI[/video]
@trunking, tant mieux, que tu connais pas ces 2 zigoto, il ne sont vraiment pas a connaitre

ca vien de la (a 6 min 30) :
http://www.youtube.com/watch?v=8UX96bH2gbI[/video]
@trunking, tant mieux, que tu connais pas ces 2 zigoto, il ne sont vraiment pas a connaitre

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Snake, comme je te l ai dit samedi dernier si vous êtes chauds pour Cannes , on peut prendre ma voiture....donc avec moi ca fait 5 joueurs dans ma voiture.
En ce qui concerne paris , j ai un studio a paris 17eme et mes frères a porte de st ouen donc pour l hébergement il y a moyen aussi pour au moins 3 personnes ...par contre les trajets c est tendu niveau tune, a moins que ton histoire de bus se concrétise....on en reparle samedi .
En ce qui concerne paris , j ai un studio a paris 17eme et mes frères a porte de st ouen donc pour l hébergement il y a moyen aussi pour au moins 3 personnes ...par contre les trajets c est tendu niveau tune, a moins que ton histoire de bus se concrétise....on en reparle samedi .
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
On vas un peu communiquer tous les deux samedisnakerbel a écrit :tant mieux, que tu connais pas ces 2 zigoto, il ne sont vraiment pas a connaitre

atomikku sandāboruto

Y a du Combo dans l' air !!!! 

Waouh nemmo il est riche
Tu vas voir snake , samedi on te transforme en sac de sable

Tu vas voir snake , samedi on te transforme en sac de sable

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
Les gars. Je pense prendre le train mais ... J'aurais besoin d'aide après, Je me suis tordu le genou au basket et je suis en béquille et je suis hyper lent et je tient même pas 500m a pied, ca me fatigue énormement... Ue je sais c'est pas digne d'un jin mais bon
une fois a la gare de canne je sais pas ou aller ni quoi faire , ca serait bien si quelqu'un pourrait me récupérer a la gare de canne pour le tournoi ou a un hôtel svp...

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Arrete Fire, dit la vérité, tu voulais te taper comme Jin et ton entraineur t as calmé et tas défoncé le genoux....
Ben peut etre que je pourrai aller te chercher a la gare en voiture a canne ...mais vu que ce sac de snake me repond pas ....je sais pas ce que l on fait .....
Ben peut etre que je pourrai aller te chercher a la gare en voiture a canne ...mais vu que ce sac de snake me repond pas ....je sais pas ce que l on fait .....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62