Laboubam a écrit :Le bataaard! Défi!
C'est ce qu'on appel ce faire mettre en boiteJin75 a écrit :Bin c'était tt à l'heure le défi lol.

Modérateur : Modz
Laboubam a écrit :Le bataaard! Défi!
C'est ce qu'on appel ce faire mettre en boiteJin75 a écrit :Bin c'était tt à l'heure le défi lol.
Le bataaard! Défi!Jin75 a écrit :Bin c'était tt à l'heure le défi lol.
Salut, on finit celle-là et on voit ce qu'on fait après. Là il y a une baisse de fréquence des matchs, c'est peut être un peu long ? On verra, surveille les topics.Gunni a écrit : P.S: Y aurai pas des pré-inscription pour la prochaine ligue?
Triademan [K.O.I.F] a écrit :+ 1 avec ce post.NightZ a écrit :Mind game!Laboubam a écrit :Yep affirmatif. Tu m'as bien bourré dans tous les sens du termes lol. Je retiendrai notamment un 1,2 en hit, et un uf4 dans ma bouche juste derrière!![]()
J'vois que certains ont pratiquement fini leurs matchs alors que d'autres n'arrivent pas à faire un tour. Vous enchainez les défi + le retour directement derrière?
En gros c'est un beat by 10 et pas un défi + défi retour lol, sans temps pour voir ce qui n'allait pas. Perso j'sais pas, je prend une super défaite je préfère prendre le temps de bien comprendre pourquoi et d'y remédier si possible avant de retenter.
Enfin c'est mon avis et c'est pas dit que ça serve lol, mais c'est ce que je crois!Sauf sur certains ou les matchs sont tendu, ou sur d'autres ou ça sert à rien.
C marrant NightZ....quasi chaque fois que je lis tes posts j avoue qu on pense la meme chose ! (ex: La discussion sur les choppes online, ect...)
surprenant...
Sinon Pour illustrer ton exemple, j ai fait pas mal de DM contre un Miguel espagnol Obra...Et c vrai que j lui ai enchaine 2 ou 3 demolitions 1 meme soir ( de Champion a Conqueror ) et j etais carrement surpris car en deja encaisser 1demolition.....Dans 95% des cas les mecs, direct, ils se cassent....Mais lui il est reste !![]()
En gros il s est pris un beat by 15...Et je crois pas qu il est pige grand chose...
Je l ai rejoue quelque semaines apres....
Et la il a gagne un DM savior vs savior ou contrairement a la premiere fois il avait bien assimile certaines phases et ne se laissait plus faire !
Donc ouai le temps peut porter ses fruits...ou pas![]()
TEST TOI BIEN
C'est la magie.Jin75 a écrit :les ff2~1 de Paul