[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Yuki Fizzle »

Laboubam a écrit :Le bataaard! Défi! :shit:
Jin75 a écrit :Bin c'était tt à l'heure le défi lol. :hump:
C'est ce qu'on appel ce faire mettre en boite :whistle: :jesors:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75 a écrit :Bin c'était tt à l'heure le défi lol. :hump:
Le bataaard! Défi! :shit:
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

bonne petite serie de partie avec l'ami Devil Jin x jme suis bien marrer lol GG
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

merci bj a toi ossi poto tres bonne julia et anna (g adorer les fight kaz vs kaz) a refaire !!
Image
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
PSN : DevilJinX

Message par DevilJinX »

session avec nicky koi dire a par respect franchement trop puissant c rare de voir ca bien jouer mon pote rien a dire tu ma demonter looool c un bon training pour moi ca va mendurcir mdrrr chapeau !!
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Session avec Gunni aujourd'hui.
Je connaissais pas et bonne surprise. Persos joués bryan, jack et nina.
Une assez bonne maîtrise de jack et nina, par contre j'ai trouvé que ton jeu manquait cruellement de poke, alors que particulièrement jack et nina sont biens garnis la-dessus.

J'espére te voir dans la prochaine saison de la ligue online.
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Comment décrire le jeu de Labou a part: :tordu:
On sait jamais ce qu'il faut faire :grin:
Sinon ce n'est pas moi qui a joué Bryan mais un pote.

Au niveau du jeu de poke faut que je m'entraine (enfin pas qu'à ça :fine: ), bref quand tu veux pour d'autres sessions :thanku:

P.S: Y aurai pas des pré-inscription pour la prochaine ligue? :fine:
[TSG] FTW!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Gunni a écrit : P.S: Y aurai pas des pré-inscription pour la prochaine ligue? :fine:
Salut, on finit celle-là et on voit ce qu'on fait après. Là il y a une baisse de fréquence des matchs, c'est peut être un peu long ? On verra, surveille les topics.
Uf4 c'est la vérité !
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@Gunni, J ai eu ton message pour les DMs ! Je te tiens au jus ! :huhuh:

TTESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :
NightZ a écrit :
Laboubam a écrit :Yep affirmatif. Tu m'as bien bourré dans tous les sens du termes lol. Je retiendrai notamment un 1,2 en hit, et un uf4 dans ma bouche juste derrière! :thanku:
Mind game! :noworry:

J'vois que certains ont pratiquement fini leurs matchs alors que d'autres n'arrivent pas à faire un tour. Vous enchainez les défi + le retour directement derrière?
En gros c'est un beat by 10 et pas un défi + défi retour lol, sans temps pour voir ce qui n'allait pas. Perso j'sais pas, je prend une super défaite je préfère prendre le temps de bien comprendre pourquoi et d'y remédier si possible avant de retenter.

Enfin c'est mon avis et c'est pas dit que ça serve lol, mais c'est ce que je crois! :ninja: Sauf sur certains ou les matchs sont tendu, ou sur d'autres ou ça sert à rien.
+ 1 avec ce post.

C marrant NightZ....quasi chaque fois que je lis tes posts j avoue qu on pense la meme chose ! (ex: La discussion sur les choppes online, ect...)

surprenant...

Sinon Pour illustrer ton exemple, j ai fait pas mal de DM contre un Miguel espagnol Obra...Et c vrai que j lui ai enchaine 2 ou 3 demolitions 1 meme soir ( de Champion a Conqueror ) et j etais carrement surpris car en deja encaisser 1demolition.....Dans 95% des cas les mecs, direct, ils se cassent....Mais lui il est reste ! :really:
En gros il s est pris un beat by 15...Et je crois pas qu il est pige grand chose...

Je l ai rejoue quelque semaines apres....

Et la il a gagne un DM savior vs savior ou contrairement a la premiere fois il avait bien assimile certaines phases et ne se laissait plus faire !

Donc ouai le temps peut porter ses fruits...ou pas :roflol:

TEST TOI BIEN :noworry:
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Il a peut être appris de ces défaites ^^, après je pense que vue que c'est du online, parfois il n y a rien que l'on puisse réellement faire pour améliorer nos chances de victoires.
Contre certains jeux adverse, seule la chance influe sur l'issu d'un combat et rien d'autre.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Yo à tous, je comptais faire un petit compte de ma transition XBL / PSN, donc la voici.
Apparement c'est le même online au niveau de la qualité de connection, les balayettes launchers reste toujours assez chaudes à voir si on n'est pas concentré.

Le niveau est beaucoup plus élevé que celui du XBL c'est indéniable.
Plus de zoning, Plus de launcher, beaucoup plus de sweep mais apparement moins de choppes (je comprend pourquoi) et beaucoup beaucoup moin de pokes.
Beaucoup plus de monde, pas besoin d'attendre 10 mins apres avoir créer la session et ca c'est cool.
Même si on retrouve toujours les même King uf+4, les Alisa b+3+4 all day long, les Bryan snake edge et les Law d+2,3, et tous sont malheureusement INVACCINABLE même avec le nombre élevé de punish qu'ils se prennent.

J'ai pu jouer avec Shen-sama, Yui_Lover, deux bon joueurs de Ling, j'ai du bouffer toute les carottes possible car mon taut de connaisance dans le match-up versus Ling est de -8000. en tout cas gg's à vous.
Moonraven et Anousak que j'avais rencontré lors des sessions Kayane, Yagam1 I0ri, Wapolsama avec qui j'ai fait de nombreuses partie sur XBL, et Sir_Armel je crois, qui est parti aussi vite que le JFSR et inutile de vous mentionner que je me suis fait bourrer méchamment par tout le monde même si j'ai pu tenir tête à quelque uns d'entre eux, gg's à vous tous.

Malheureusement ma Julia n'est vraiment pas propre suite au passage à l'HDMI, (ratage de shotgun, block-confime panique et surtout uf+4,3 au pif) et pareil pour ma Asuka.
Mes déplacements sont juste angoissant, là je sais pas quoi faire et tant pis.
Il va me falloir encore un peu de temps avant que je m'y habitue.

Au passage j'ai vu que certaines personnes m'avait envoyez une requete pour faire quelques fights mais malheureusement je n'était pas présent a ce moment même, j'en suis désolé et donc j'espere qu'on pourra play ensemble sous peu.

A bientôt.
In 4~(2),1 I trust.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J'aimerais savoir pk vous vous indignez sur les chopes plus que sur les autres coups du jeu on***e.
Je ne parle pas que pour OutBlaze Ninja ici. Jtrouve pas que ça soit plus dangereux que les mecs qui abusent des strings à base de m,h,m,l ; les ff2~1 de Paul ; ou les lows qui sont fait pour être à la limite du visible offline et qui deviennent des armes absolues on. Bref, à la limite qq qui aurait un taux de déchope compris entre 90 et 100% je comprendrais.
Mais vous tous là qui parlez sur ce topic ou qui envoyez des mp en disant '' arrête d'abuser des chopes '' vous déchopez comment offline ? Vous faites la diff entre les différentes chopes de king ? Vous n'abusez pas d'une string bien pourrave qui passe jamais offline ? ou d'un low qui normalement n'est utile que quand il surprend ?

Je préfère prévenir tt le monde que '' arrête de choper '' c'est un message auquel je ne réponds plus, qu'on soit bien d'accord. Déjà parce que mon perso sans chope c'est comme un chat sans griffes et ensuite parce que si vous voulez que je ne chope plus, ne me faites plus de string et plus de low comme ça on sera à armes égale (par contre je serai surement parti avant la fin du premier round).

Pour le reste, j'organise un tournoi le 12 Mars et il va y avoir du king de partout. Donc si vous en avez marre des chopes on, venez en manger off :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75 a écrit :les ff2~1 de Paul
C'est la magie. :partyz:
...VBS 2.0

Image
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

OutBlaze Ninja> ggs toi aussi. J'ai oublié de te rajouter. On refera quelques parties à l'occasion. Pour précision, tu ne t'es pas pris toutes les carottes. Tu ne t'es quasiment pas pris un seul de mes resets. J'ai connu bien plus de réussites que ça :okok: D'ailleurs c'est parce que tu savais comment les éviter ou c'était tout simplement du pur hasard ? :tongued: Au plaisir en tout cas.

Jin75> je te rejoins là dessus. Personnellement, je ne sais pas déchoppe. Je ne me permets donc pas de critiquer lorsque mon adversaire me chope. Tu joues King apparemment. Normal que tu utilises les chopes mais bon pour le reste des persos, quel plaisir à choper son adversaire ? Les gens qui s'amusent à choper parce qu'ils se retrouvent sans solution, je trouve que c'est plus un aveu d'impuissance qu'autre chose. Après libre aux gens de faire ce qu'ils veulent.
Pour ton tournoi, c'est triste que ça soit réservé uniquement pour les joueurs de sticks (même si les pads ne sont pas bannis, cela décourage de venir :tongued: )

Petite annonce : n'hésitez pas de m'ajouter sur PSN. Je suis toujours à la recherche de joueurs :winked:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »