Mais on y travaille !!

Modérateur : Modz
en cas ou sacher que vous etes le bienvenu a toulouseivoiro_akon a écrit :En tout cas pour Marseille, RED et moi on confirme a 100%.
On serra là du lundi 21 fev au lundi 28 fev.
Get ready for the next battle !
Mdrr ouai faut trop qu'on sessione ensemble mec !!solidus69 a écrit :panther: sort de ta grotte et viens te bouncer avec nous .c'est dommage de ce voir que ailleurs (marseille,paris)et qu'on habite tout deux a lyon.essayons d'imiter les marseillés méme si c'est impossible mais au moins faisons le maximum possible.
ivoiro_akon a écrit :Yeah bien parlé. On compte sur vous![]()
En tout cas pour Marseille, RED et moi on confirme a 100%.
On serra là du lundi 21 fev au lundi 28 fev.
Get ready for the next battle !
Ahhh mon ga tu peux savoir comment ça nous fait plaiz aussi de savoir qu'on descent dans la capital française de tekken en ce moment ! sinon yep j'avoue qu'un moment j'avais laché un peu le game. Mais maintenant j'chè pas pourquoi mes j'sui dessus à 100% du coup on verra ce que ça va donner a marseille.snakerbel a écrit :Ivoiro, je voit que ca sessionne dur a Parisvous allez venir chaud bouillant
![]()
En tous cas, je suis ravi que vous venez !!
En ce moment, Capital francaise de tekkenivoiro_akon a écrit : ça nous fait plaiz aussi de savoir qu'on descent dans la capital française de tekken en ce moment !