Ouais, on va pas ressortir les bêtisiers des anciennes éditions!rakitine a écrit :ok ok.. j'ai proposé 1 fois antilles sur seine... pas la peine de revenir dessusSam Carter a écrit : regarde Rakitine : il dit des trucs enormes mais il assume

pas d'autres idées pour l'instant, encore une fois c'est pas facilekenj a écrit :Non, mais film français... Salut, Sam!Sam Carter a écrit :
bon allez je fais une proposition mais c'est juste pour dire que je suis là![]()
alors euh vincent lindon??
tu vois tu t'en souviens aussirakitine a écrit :ok ok.. j'ai proposé 1 fois antilles sur seine... pas la peine de revenir dessusSam Carter a écrit : regarde Rakitine : il dit des trucs enormes mais il assume
merde.. 1 chance sur 2, j'ai paumékenj a écrit :Pfff! En plus, c'est pas ça!rakitine a écrit :tu vois qd tu veuxkenj a écrit :Je file un méga indice, sinon, tu vas tous les citer!rakitine a écrit :
gangsters?? qu'est ce que je peux etre "obstiné" alors!!![]()
Une réalisatrice...![]()
a la folie?
Hou! La honte! Même pas du premier coup!rakitine a écrit :merde.. 1 chance sur 2, j'ai paumékenj a écrit :Pfff! En plus, c'est pas ça!rakitine a écrit :tu vois qd tu veuxkenj a écrit :Je file un méga indice, sinon, tu vas tous les citer!rakitine a écrit :
gangsters?? qu'est ce que je peux etre "obstiné" alors!!![]()
Une réalisatrice...![]()
a la folie?![]()
sex is comedy?