Grosse Session à la casa digne d'un petit UCT

,beaucoup joueurs pour beaucoup de niveau ,avec la présence de Djmike ,Quikos ,Hayato ,Ivoiro (l'incrusteur

), Trunksking ,Dragu (qui fait son come back

) ,et l'inédite venue du petit Crashman(merci au papa Crash) ,ainsi que le fameux Battousai

qui a fait le deplacement expres !
3 postes à disposition merci à Djmiki pour son matos ,ta assuré

,ainsi que la cherie de Quick ,mercii bc Faimano

pour la camera .J'ai mis en place un petit tournoi en TEam Battle 3vs3 super fun!!

avec ds belles rigolades (surtt ac mon Quikos haha

), ds beaux match et des belles surprises à l appui

.Ainsi que des défis ,first to 3 ,tres tendu ,enfin bon je vs annonce pas les resultats vs verrez vs meme
Djmike: Tjr la ac ton Bruce ,tres belle performance sur tes defis ,beau mental ,ton defis contre Ivoiro etait le plus tendu

.Ainsi que ton Eddy est tres prometteur
Quikos: LALALA...IIhouuu

,tjr la pour mettre l ambiance mon salo ,ta Nina a rien envier à OnlyPratice ,quand tu t y met

(meme si c'etait en 1P,loool).Jolie performance contre Dragu en freeplay ,et surtt ton defi VS DJmike ,Magnifique remonté

.Tjr un Grand plaisir de sessionner ac toi ,et biensur descendre 2,3 binouz ,Binouz!!
Ivoiro: comme d'habitude ,tu ns a montrer tous tes talents ac ton Hwo (j'adore tes phases Super MArio

),tres plaisant d avoir vu ds match miror ac Crashman .Ton defi avec Lei ,vraiment Chapeau ,belle maitrise des distances et ds stances ,continue man

(aucun regret que tu sois venu ,you are welcome l'ami

)
Trunksking: Bahhhhhh....Euhhhh....ta perf en team....comment dire...

je plaisante ,on a pas eu le tp de joué ensemble ,ms tinkiet la prochaine fois on se fait ca ! (rachet toi une manette ,radin

)
Dragu : on a pas pu jouer ensemble aussi ,ms jai bien vu tes match ,et ds belles phases ac Leo ,ton match VS quikos ,le plus MYSTIC ,et le plus moche ,looool ,les ratages de juggles magnifiques

,sinon GG à toi ta tjr ton gros LEVEL

(jai adoré ton commentaire VS battou "pff ,comprend rien contre stev,me prend tt en counter

)
Crashman : AHHHHH le sale goss...euh le joueur qui est parti en HEro ^^ ,tres content de t avoir fait venir ,meme si jai fait ds pieds et ds mains pour te fair venir ( "oui il a fait ts ses devoirs ,non y aura pas d alcool

) .NOn plus serieusement j ai adoré joué contre toi ,mem si la tv laguai ,ms j"ai été impressionné par le nb de perso que tu m as sorti

,cetait tres sympa ^^ .Ta perf en team Battle est MEmorable ,tu ns a sorti du TRES TRES LOURD!! l'imparable ,genialll ,franchement tu ns a fait rever !! et comme la dit si bien Ivoiro "Bon les amis je peux partir traaanquil, mon remplacant est LA! "
Battousai : Ahh mon TOuba ,tres content que tu sois venu ,pour ns montrer qui est le MAster STEVOS , tjr aussi Vif ,et beau deplacement ,surtt tes MAX COmbos DAmage ,tres impressionnant ,rien à envier à NIN , tes tjr pour moi au Top EUropean
Voila ,alors pour les videos QUikos boss durement dessus (enfin je crois lol) ,et normalement il post TOUT ca dmin .Pour la prochaine session ,j'inviterai d'autres nouveaux joueurs ,histoire d en fair profiter tt le monde
ps: hayat ,bah ca serai cool que tu lave un peu ta vaiselle de 2semaines looool