Resident Evil 5 Gold

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Dead Space 2

Message par Jin75 »

Heuu, je sais pas comment c'est possible, mais je viens de lancer la version gold du jeu et j'ai une sauvegarde au chapitre 6.3, sans un sous et sans une autre arme que le pistolet 9mm avec 10 cartouches !!!
Là si c'est pas une fin pimentée...
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: Dead Space 2

Message par NightZ »

Haha, 6-3 avec le beretta pas custom et 10 cartouche, la ça dois être la sensation de manque qui revient lool! :boule:

En fait pour moi le 5 est un énorme copier / coller du 4, mais en HD et surtout avec un mode multi, c'est ce dernier qui change tout ^^. Sinon j'ai acheter les extension une à une donc j'ai pas eu de problème de sauvegarde. Mais même je crois qu'avec un pote motivé y aurait eu moyen de tout refaire lol.

Bon par contre mon plus grand regret c'est
WTF Pourquoi ils ont fait muter Wesker en trucs immonde à la fin lool, lui qui a toujours su garder la classe à chaque apparitions! C'est juste le méchant qui commence à sentir la poussière!
Enfin, je m'attend à le revoir, ce mec il a un point commun avec les Mishima, t'as beau les transpercer, les laisser sur une ile qui explose ou les balancer dans un volcan, ils reviennent toujours haha!
Sinon c'est vrai que le manque de casse-tête et autre sont regrettable, c'etait propre au RE de devoir jouer du pianos pour ouvrir une porte en bois malgré le fait qu'on disposait d'un Lance-grenade... A l'époque j'appréciais chaque chargeur de beretta , des cartouche de shot c'était Noël, etc... Les allez/retour qui prenais 10 ans pour être sure d'avoir incinérer tout les corps (RE1 GC) lol.
Dans les derniers tu trouve des munitions de magnum dans les placard de cuisine, des grenades dans les fours et les fruits et des munitions à plus savoir quoi en f..tre pour tout un attirail digne d'une troisième guerre mondial lol. Quand à l'époque 2 zombie (1 de chaque cotés) suffisait pour nous mettre un rush d'adrénaline , la à 30 avec 2 tronçonneur ils y arrivent pas lol.
Mais bon les temps changent ^^, j'serais pas contre un retour au sources, et je dirais même que pour tekken aussi! lol.
Mais laissons ce topic à DS2, j'sais pas pourquoi j'ai sauter sur ce vieux post lol.
Surement parce que j'suis un fanboy ... Et perso j'ai bien apprécier le 3 Nemesis/ Code Vero X et le 1 remasterisé. Le 0 j'ai aimer mais je l'ai trouver déjà plus facile au niveau de tout, on commençais déjà à voir des munitions de partout et le système de partenaire enlève clairement la peur primaire quoi... Mais le scénario était bon, et oui, faut aimer les manoir lool.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Re: Resident Evil 5, quelqu'un y joue ?

Message par Jin75 »

Ah carrément qu'on peut jouer en mode coop si ça te dit !
Sir Armel m'a dit qu'il était dispo pour ce jeu aussi, on vient de jouer une heure là au niveau 6.3 mais on est pas équipé pour... Donc en ce qui me concerne je dois recommencer le jeu depuis le début pour pouvoir débloquer les nouveaux chapitres.
Jvais attaquer ce soir, si Sir n'est pas dispo on peut jouer si tu veux.

Sinon, il m'a expliqué pk j'ai une sauvegarde au level 6.3... en fait j'ai dû jouer en coop avec un mec à ce level et du coup ça me l'a débloqué sur ma console ! :)

Edit : Au fait on peut utiliser les micros pour communiquer dans ce jeu ?
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Oui on peu utiliser les mic, bah écoute la j'suis pas chez moi jusqu'à Lundi ou mardi à voir donc c'est un peu mort, mais après ouais ça me tente bien lol.

Je sais plus trop le stuff que j'ai par contre, ayant déjà tout recommencer une fois... J'étais parti pour chopper le platine sur ce compte la aussi, mais finalement je me suis arrêter en cour de route.
Mais bon quand t'as tout ce qui ce fait de mieux en illimité tu trace les niveau comme John Rambo c'est un peu moins fun.

En général je joue sans activer l'option, déjà pour la beauté de recharger! :likeu:
Par contre mon équipement est upgrade à fond, mais je crois pas avoir de stock de munitions énorme... Quelque parties en amateur suffisent pour remplir les stock, ensuite go professionnel :yeah: .
Sinon oui le coup de débloquer un niveau avec une sauvegarde moins loin c'est possible, c'est la seule et unique façon pour faire un vrai new game en professionnel ^^.

Je verrais lundi soir ou mardi ou j'en suis lol.
Wesker va se prendre des uf4 made in T6 haha
[TSG]

Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Cool pour le mic on se capte à l'occaz donc. Par contre si c'est ma partie et moi qui invite toi tu ne progresse pas sur ta console tu confirmes ? J'en discutais avec SIr et d'après lui c'est comme ça.
Uf4 c'est la vérité !
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

si tu veux Jin75 chui dispo pr RE5
j'adore joué en coop story ^^
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok je vais lancer dans la soirée là, mais par contre j'avais promis à Sir...
En tt cas ajoute moi si tu ne m'as pas : Jin75_VBS
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Et bien en un sens si, vue que tu peux obtenir le matos, et les trophée, etc et débloquer les niveaux.
Sur ma partie j'ai pratiquement tout il me semble de toute façon donc on jouera sur la tienne si jamais! ^^
[TSG]

Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Heuu attend, mon principal but étant de débloquer les deux bonus de la version gold : Est-il nécessaire que je me refasse tout le jeu ? Ou si je le termine avec qq en coop (en étant assistant sur le dernier niveau) ça suffit ?
Tu dois pas pouvoir me répondre vu que tu as la version 5.0 + les extensions mais j'aimerais bien savoir. Même pour Kenj qui voulait pas se taper le jeu ça pourrait être cool.
En coop ça me motive bien plus cependant.
Et du coup, au dernier level je serais vraiment un boulet quoi, un beretta 92 (lvl1) + 10 cartouches + un herbe verte :hammer:
Uf4 c'est la vérité !
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

En fait tu me dis que t'as pas accès au contenu "perdu dans les cauchemars et Une fuite désespéré" c'est ça? Du moins pas avant d'avoir fini l'histoire principal?

En fait finir le jeu signifie avoir un "score" établi sur chaque niveaux de chaque chapitres dans un certains niveau de difficulté. Donc faire le dernier lvl avec quelqu'un ne te donnera pas accès aux extensions (si j'ai bien compris). Il te faut avoir fais tout les niveaux au moins une fois peu importe la difficulté pour que le jeu considère que tu as boucler l'histoire au moins une fois.
En gros si tu veux aller au plus vite, tu prend difficulté "amateur" , tu créer ta partie, et t'invite un mec avec un équipement de fou et les munitions qui vont avec (parce que si le jeu n'est pas fini une fois, tu ne peux pas activé les "munitions infini") et vous rushez le niveau comme pour faire un speed run, en évitant de tuer ce qui n'est pas nécessaire. L'histoire d'avoir un classement à tout les niveaux et donc avoir "fini le jeu".
Le seul trucs qu'il te faut t'occuper c'est d'avoir un Sniper correcte en dégâts et quelques munitions pour lui, parce qu'à la fin, il te faudra couvrir ton partenaire contre Wesker suffisamment bien et longtemps pour qu'il la laisse remonter (La ou elle tombe et ou il faut masher comme un fou avec Wesker qui lui tir dessus...)

Enfin tu peux tester de faire le dernier niveau avec quelqu'un voir si ça marche, tu débloque les crédit donc peut-être que ça peut marcher, mais j'en doute...
J'me base sur le fait que pour finir le jeu en "pro" par exemple, nous sommes obliger d'avoir un score "pro" sur tout les niveaux et pas seulement sur le dernier. Sur mon compte actuel il me reste à ruiner le "El Gigante" par exemple, tout les autres niveaux sont fait depuis longtemps y compris le dernier.
Et même si cette idée marche, il te reste le problème de ce que j'ai écris dans le "spoiler" , impossible pour ton partenaire de survivre sinon. :icry:
[TSG]

Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais mais quitte à le faire en coop, autant faire avec un level élevé quoi, on va pas se faire chier en easy. Aller je lance la console.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Put1 jfais bien de dire ça... j'ai mis en normal et j'ai joué avec Anousak, avec tout son attirail on s'est un peu endormi, GG en tt cas merci pour ton aide.
Uf4 c'est la vérité !
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

je savais pas qu'on peux pas jouer aux niveaux bonus si on a pas fini la quète principale dans la version Gold de RE5

g l'ancienne version, ceux là jles ai téléchargé donc pour moi ya pas souci pour les sauvegarde

g joué avec Jin, g striké comme un malade vers la fin :grin:
endormi dis tu ? dans ce cas,la prochaine fois jte laisseré occupé tout seul des bonhommes, histoire ke tes rank soi mieu gradé pour chak fin de mission, j'interviendré 2 ou 3 fois en cas de pépin ça te va ? :devilish:

nan si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à e demander, gg l'ami^^

PS : pour le chapitre 2-3 en Pro, si vous voulez en finir rapidement, faut le faire à 2. En solo c'est possible, seulement faut être super concentré pour réussir les QTE et vous êtes obligé de faire sortir 3 fois la grosse insecte du dos de "El gigante" :beurkz:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

En fait pour la plus part des QTE sur le 2:3 il n y a que le joueur de Chris qui doit s'en occupé. Mais le plus chiant c'est que je tombais que sur des mec en manque de réflexe... Qui n'était pas foutu de tirer sur ce rocher à la con qu'El Gigante nous envoi au pif (Et ça fait l'effet d'un starter T6 en rage...) ou qui tirait sur les baril explosifs trop tôt... Etc.

Pour les même raisons j'ai eu des problèmes contre
Jill ou encore Wesker à l'avant dernier combats, à partir du moment ou le mec avec toi ne capte ce qu'il doit faire et que t'es dans l'incapacité de communiquer correctement avec lui, soit parce qu'il ne parle pas les langues que tu parle, soit parce qu'il ne li pas ses messages , etc... Sinon avec une personne qui l'a déjà fait ça passe tout seul.
[TSG]

Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

endormi dis tu ? dans ce cas,la prochaine fois jte laisseré occupé tout seul des bonhommes, histoire ke tes rank soi mieu gradé pour chak fin de mission, j'interviendré 2 ou 3 fois en cas de pépin ça te va ?
Euuh, nanan c'est bon :fine:
En fait je vais augmenter le level (je peux faire ça en cours de partie ???) et juste si tu peux ne pas utiliser ton fusil qui gèle tous les adversaire LOL parce que ça casse un peu le délire. (même si ça m'a bien fait rigolé).

C'est quoi les QTE svp ?

Ps: Les gars ça vous dérange pas que je matte les cinématiques ? Vous les voyez aussi vous si je fais pas select ?
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »