bon mon sommaire!

Intro: c cke vous avez lu avt d'en arriver la!
partie I: pour les courageux
partie II: mes commentaires par joueur, impressions, le reste!
partie III: ce que j'ai oublié dans les autres parties!
Conclusion: a quand la prochaine?
Fight!
Round I
Jvé commencé par remercier comme il se doit Quicksilverman et Kenj (très sympas et humbles tous les 2). Je comprens toujours pas pourquoi ils se sont pris la tête y a quelques semaines (oups pkoi je rapelle ca c oublié déjà

Sinon oui même impression que zanshin je crois, en ce qui concerne la déco de kenj (terrible le projo meme si g pas eu le temps de tester!) et mêm impression que je ne sais plus qui en ce qui concerne quick: tu es très sympa et j'avoue que sur le forum je ne pouvais pas en dire toujours autant (sans juger bien sûr), l'accueil était bien: terrible même avec mes premières leçon de conduite dans paris et le tour du quartier avant de se garer sur un fond de Linkin Park apprécié par nous deux! Vraiment très bien! (même si je vais dire un ptio truc après)
Ensuite j'arrive dans l'antre secrête ou je vois plein de joueurs alignés devant 4 télés au total, et bcp avait des têtes de tox (notamment furansuwa! lol)

Sinon le pt'i point noir le moment ou g été décu le seul (avec les 100€ que j'ai pas encore récupéré! jvé me renseigner après le post)
donc oui j'arrive et la on me dit qu'on a pas fait un tournoi mais un championnat! tout est différent donc pour moi car je regarde la feuille de match et je vois que furansuwa pour ne citer que lui n'a fait que 4 matchs sur 14 et donc que je vois naître un espoir de participer à ce challenge! Il faut précise que je venais de me taper 2h lille-paris et 1h à galérer dans paris

Je fais donc une requête que je refais par plusieurs mais il n'est rien à priori je ne peux pas intégrer le tournoi! Ce qui fait que étant partit de chez moi à 16h, arriver chez quick à 19h, j'ai poireauté juska ce qu'on revienne de manger (quelle heure 22h, 23h il était? peut être plus) pour commencer à jouer!

(de plus mes premiers matchs ont été contre kakarotto et furansuwa, les nerfs je peux jouer avec eux toute l'année!

Bon bref pendant ce temps la j'ai pris mon mal en patience, déséspéré avec Mademoiselle Desperado à la main et g regardé les matchs qui certes n'étaient pas désagréable mais que je préferré regarder maintenant à + de 200km de chacun de vous! pour faire la comparaison, ca me fré chier d' aller au japon et d'être juste à côté de maddog et les autres et finalement de maté des vids d'eux!

Bon bref c déjà plus dans mon esprit car je retiens la suite! D'ailleurs pour ceux a qui ca peut saoulé ma première partie venait directement sur mon commentaire par perso!
Round II
Yorda: j'ai fait pas mal de combat contre lui! j'ai jamais joué de bons heihachi donc ca fé du bien! au début il a du ce dire putain c ki cte merde il m'a foutu pleins de matchs et après ca commencé a venir j'ai sorti des trucs sympas, avec je sais plus trop quel perso (steve un peu mais après?) et qd on a rejoué l'aprem g redéconné!
Sephiroth: Bon je savais qu'il était bien claqué, donc tu n'étais pas obligé de sortir des excuses de sacs!

[je vé bouffé j'édit après]