@solidjin : bizzarement le lendemain chez battou j'avais un taux de déchoppe assez élevé (voire très, genre 80-90%), je sais que la télé laguait un peu (tout petit peu) chez ivoiro mais je pense que c'est surtout l'habitude du perso qui me manquait, et l'iSW t'as raison je la déchoppait pas assez (en fait j'était toujours dessus mais trop tard

). Le pire c'était les choppes en 2, quand il ratait son iSW je déchoppait 1+2

Bref, king c'est assez relou quand même, et bien joué à lui!
solidjin a écrit :sinon tu peut te micro te baisser du coup le hight wif et le mid tu bloque

ça c'est une bonne idée! mais je sais pas si j'ai le temps de punir le whiff par starter après...
solidjin a écrit :non serieu tu assure mais juste les dechope contre lay tu en a prie pourtand dabitude tu bouge tellement que tu prend pas au temp
je sais pas si tu as remarqué dans la plupart des match il whiff beaucoup de choppes à cause du backdash ou step, le problème c'est qu'il choppe beaucoup (il a le perso pour

) du coup si j'en fait whiffer 2 ou 3 y en a quand même 4 ou 5 autres qui connectent, dont 2 ou 3 que je déchoppe et les deux autres je me les prend